• Eddy Zdziech président du VAFC

#1084049  par cambronne

Je le dis et le répète : ne confondez pas VA et le vafc minuscule d'EZ. Le vafc minuscule d'EZ n'est rien d'autre qu'une société de services, qui fait de la merde, en croyant avoir une clientèle captive. Cet aspect est primordial : EZ pense que, même s'il fait de la merde, il y aura des idiots en tribune pour acheter cette merde. Tant que ce sera comme ça, avec tous ces idiots utiles, il fera de la merde, pourquoi faire autrement ???
Chers amis idiots utiles, quand donc comprendrez vous qu'on vous manipule, qu'on vous instrumentalise, qu'on vous ment, qu'on vous spolie ??? Rejoignez donc le camp des idiots tout court, cessez d'aider le fossoyeur de vos rêves par votre seule présence, retirez lui toute légitimité...
Dernière modification par cambronne le 25 juin 2022, 09:43, modifié 1 fois.
TLBXL, gigio, Exocet et 4 others liked this
 #1084050  par phil

Tout ceci est pathétique et mortifère. Le pire est qu'on ne sait ce qu'il a en tête , vente à court terme, à moyen terme, tentative de coup de poker avec maintien à la tête du club???
Aucune communication, le vide absolu...
Enfermé seul dans son cockpit à la Andreas LUBITZ... Les passagers lucides se sont barrés avant la fermeture des portes.
Exocet liked this
 #1084051  par TLBXL

La constance d'EZ dans sa vérité alternative, dans son déni, dans sa tour d'ivoire est admirable: https://www.va-infos.fr/2022/06/25/vafc ... ?fs=e&s=cl

Le mec: mendie encore, ne se remet pas en question, n'émet aucune autocritique, refuse de voir les chiffres, travestit la réalité. Il est mûr pour l'asile. Ou le mur. Ça sera le mur avant, le mur de la réalité financière et sportive.
alVAro, Exocet liked this
 #1084054  par Patlebelge

fletcher a écrit : 25 juin 2022, 10:48 En résumé : J ' AI sauvé le club en 2014, maintenant je vous emmerde et je fais ce que je veux.
Et surtout, je n'ai aucune intention de vendre le club. :cry:
 #1084055  par TOF1077

Et allez Caliméro est de retour, c'est pas moi c'est les autres.
Le méchant Degallaix et le gentil Zdziech (qui licencie des gens le jour de Noel).
Les finances du club sont tellement bonnes qu'on laisse partir des joueurs et qu'on ne recrute pas en conséquence, que l'entraîneur de la réserve s'en va alors qu'il est sous contrat, qu'on ne recrute pas d'entraîneur pour l'équipe première, qu'on présente un budget de 7 Millions, ......
Mais putain assume que t'es un tocard
alVAro, TLBXL, Hoddle et 3 others liked this
 #1084056  par alVAro

C'est le contribuable valenciennois qui a sauvé le club en 2014. Il est temps qu'il arrête son mensonge.

Il n'a mis que 200 000€ dans le plan de reprise. Sans les 7 millions effacés par le crédit agricole, il ne fait rien du tout.
Patlebelge liked this
 #1084058  par jameswest

Par contre il ne dit pas comment il a fait pour passer de -10 à + 7 millions
Il oublie de dire que c’est en vendant(bradant)les pépites du centre de formation ,dû en grande partie grâce à son prédécesseur.
 #1084059  par cambronne

7eme affluence de France... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Put ... Je me suis pissé dessus en lisant ça... Il n'y a plus que des invités, et quelques braves gars qui n'ont toujours pas compris qu'ils sont instrumentalisés... Cet article en est la meilleure preuve : il justifie son bilan catastrophique par une affluence que tout le monde sait fausse...
Personne au stade; cessez de donner es arguments, des excuses, des prétextes au fossoyeur de vos rêves...
 #1084060  par Exocet

fletcher a écrit : 25 juin 2022, 10:48 En résumé : J ' AI sauvé le club en 2014, maintenant je vous emmerde et je fais ce que je veux.
Sauf qu'il est en plein paradoxe, car il est en train de se crasher en crashant le club...
On peut effectivement tout résumer en ressortant le mot cher à la Pompadour, amante de Louis XV, "après nous le déluge !" en commentaire de l'inoubliable branlée subie par son amant à Rossbach face aux prussiens ...
Tristissime personnage que ce Zdziech aliéné dans son égomanie... un furieux cas psychiatrique !🤔🙄
Patlebelge liked this
 #1084063  par cambronne

Il est vraiment dans une autre dimension... Dommage qu'il faille que son vafc minuscule meure, ce qui pour moi est désormais une certitude, pour qu'il revienne à la raison...
Cette année, c'est la bonne, le vafc minuscule y a droit... C'est bien cher payé pour un coup de pied au cul...
 #1084064  par Leakcim

Plus il parle a la presse et plus il se ridiculise et aime ça !! Il ment sans cesse et il continue a souillé le club !! une vrai raclure de bidet
  • 1
  • 557
  • 558
  • 559
  • 560
  • 561
  • 570