• Eddy Zdziech président du VAFC

#1083016  par cambronne

Exocet a écrit : 18 mai 2022, 20:05
cambronne a écrit : 18 mai 2022, 19:41 Le VAFC s'expose :

http://www.va-fc.com/fr/saison/actualit ... inaut.html
Punaise. .. dommage que le ridicule ne tue pas !!!😉😅
Je pense que les acheteurs vont se presser sur ce salon, et que le parking prévu ne suffira pas...
 #1083021  par senkitchi

olive a écrit : 20 mai 2022, 04:51 pas de date fixer pour la reprise de l entrainement cause incertitude sur l avenir du club
"avant la reprise de l’entraînement le 20 juin prochain. "
Source 11hdf.
 #1083023  par fletcher

olive a écrit : 20 mai 2022, 04:51 pas de date fixer pour la reprise de l entrainement cause incertitude sur l avenir du club
Pas besoin de craquer des allumettes , on en a déjà assez comme ça .
 #1083033  par julien-vafc

Delmotte qui repart au centre de formation : il y a-t-il un message à comprendre concernant la vente ? Perso, ça ne m'incite pas à l'optimisme concernant le départ d'EZ
 #1083039  par Leakcim

julien-vafc a écrit : 20 mai 2022, 15:58 Delmotte qui repart au centre de formation : il y a-t-il un message à comprendre concernant la vente ? Perso, ça ne m'incite pas à l'optimisme concernant le départ d'EZ
Après l'option Delmotte ca toujours été que du provisoire donc a voir
 #1083071  par cambronne

cambronne a écrit : 19 mai 2022, 16:59
cambronne a écrit : 18 mai 2022, 19:41 Le VAFC s'expose :

http://www.va-fc.com/fr/saison/actualit ... inaut.html
Présent demain sur le salon... Mais je n'irai pas voir le stand du Vafc minuscule...
Présent sur le salon. Pas vu EZ, croisé CZ lors du démontage... Pas été voir le stand du Vafc minuscule, relégué au fin fond dans un coin... par contre, visite et tractage par 2 éminents membres de VAenl1 sur tout le salon... Bravo et merci les gars, respect... :wink:
ptitloup, Hoddle, chris59410 et 4 others liked this
 #1083072  par alVAro

Je ne pouvais pas rêver meilleur teasing que celui de Maître Cambronne. Ca m'a fait plaisir de te voir hier.
Nous avons été plutôt gentils... histoire de juste faire comprendre que, si nous voulons, nous pouvons être plus mordants. Je vous joins le tract distribué dans le message qui suit.
 #1083073  par alVAro

Le Collectif NOVA (et donc des membres VAENL1, cela va de soi) était présent au Salon Made in Hainaut pour témoigner des manquements de la direction du VAFC.
La démarche a été bien accueillie par les exposants rencontrés à l'exception du stand du VAFC, loin de la forme olympique...
Pas grand chose à retenir de notre échange avec les salariés du club, le VAFC est avant tout leur gagne-pain... du coup, aucune remise en question de leur part, encore moins d'Eddy Zdziech. L'urgence du changement, pour un VAFC qui a totalement perdu son âme, est plus que jamais palpable.

Nous vous invitons à prendre connaissance du tract distribué en pièce jointe et vous informons de la mise à disposition prochaine d'un blog informatif du Collectif NOVA. Allez VA!
Pièces jointes
tract publi.jpg
tract publi.jpg (481.07 Kio) Consulté 520 fois
Exocet, VALWAYS, benoit et 9 others liked this
 #1083077  par fabva1

Et l'effet le plus flagrant c'est la désertification du stade du hainaut avec une ferveur consumée et un club à l'agonie
 #1083084  par chris59410

Tweet énigmatique de @VA100ToioT ce matin concernant l'organisation futur du club...

Affaire à suivre.
Pièces jointes
Capture01.PNG
Capture01.PNG (38.35 Kio) Consulté 347 fois
  • 1
  • 534
  • 535
  • 536
  • 537
  • 538
  • 563