• Eddy Zdziech président du VAFC

#1094049  par dooby59

La famille Zdziech, ils se prennent pour la famille Glazer de Manchester United. Genre le club est à eux, rien qu’à eux et personne d’autres :evil:

S’ils continuent à détruire le club, la seule solution va être de rebâtir un club dissident comme le « FC United of Manchester ».

https://youtu.be/hymc5zsVw-o

Est-ce que vous voulez reprendre 10 ans de famille Zdziech ?

Un collectif peut très bien s’organiser et militer en ce sens. C’est d’ailleurs le moment de mettre les politiques face à leurs responsabilités et de voir dans quel camp ils sont. Le SDH appartient à l’agglo, 2 clubs pourraient très bien y jouer comme à San Siro. La ville pourrait très bien avoir deux clubs comme Ajaccio…

Nous avons un tissus industriel avec des sponsors qui sont partis de VA vu la médiocrité ambiante, mais pourraient très bien revenir dans un vrai projet de club car le EZFC e représente pas Valenciennes !

PP voulait faire quelque chose aussi pour le football à Valenciennes, non ?

C’est le moment de faire trembler sérieusement la famille Zdziech car rester impassible, c’est perdre encore des années et des années.
benoit, clement liked this
 #1094050  par julien-vafc

LEONIDAS a écrit : 24 mai 2023, 13:13 j'ai une mauvaise impression, zdziech était présent à l'entrainement ce matin, j'ai une nouvelle fois discuté avec Sigamary, je lui ai parlé de l’effectif de la saison prochaine et sa réponse fait penser que le fossoyeur va continuer : l'idée est de faire confiance aux jeunes et faire quelques retouches :roll: :roll: :roll: :roll:
C'était évident qu'on se ferait piner en cas de maintien... S'il n'est pas parti l'an passé après avoir frôlé la relégation, je ne vois pas pourquoi ce serait différent cette fois-ci
 #1094051  par elpaquito5

LEONIDAS a écrit : 24 mai 2023, 13:13 j'ai une mauvaise impression, zdziech était présent à l'entrainement ce matin, j'ai une nouvelle fois discuté avec Sigamary, je lui ai parlé de l’effectif de la saison prochaine et sa réponse fait penser que le fossoyeur va continuer : l'idée est de faire confiance aux jeunes et faire quelques retouches :roll: :roll: :roll: :roll:
c'était sur le maintien de Va en L2 et également le maintien de EZ a la tête du club malheureusement
 #1094053  par Heisenberg

Il n'y a plus de débat, l'état financier du club imposera son départ en fin de saison.

Au dernier match à domicile, est-ce que quelqu'un a aperçu des émissaires de Dangote ? Il n'y a que lui pour nous sortir de là, c'est le plus crédible de tous.
 #1094054  par cambronne

En faisant abstraction des 15M€ manquants, ce serait plausible, malheureusement... Mais les 15M€ sont là, heureusement si j'ose dire... Rien ne serait pire qu'un nouveau tour de piste des 2 morbacs...
 #1094055  par jeremeg

cambronne a écrit : 24 mai 2023, 15:30
En faisant abstraction des 15M€ manquants, ce serait plausible, malheureusement... Mais les 15M€ sont là, heureusement si j'ose dire... Rien ne serait pire qu'un nouveau tour de piste des 2 morbacs...
la DNCG ne va pas être tendre je vous le dit
 #1094056  par phil

Ez est dans le déni, jusqu'au bout, il fera tout pour rester, n'en doutons pas un seul instant. Cependant, je n'imagine pas le clan Zdiech rester avec les dettes colossales générées. La DNCG pourrait être clémente seulement avec la garantie d'une reprise crédible formulée et actée ou une remise au pot d'EZ, ce qui semble inimaginable.
 #1094057  par jeremeg

phil a écrit : 24 mai 2023, 15:58 Ez est dans le déni, jusqu'au bout, il fera tout pour rester, n'en doutons pas un seul instant. Cependant, je n'imagine pas le clan Zdiech rester avec les dettes colossales générées. La DNCG pourrait être clémente seulement avec la garantie d'une reprise crédible formulée et actée ou une remise au pot d'EZ, ce qui semble inimaginable.
pas sur qu'elle soit clémente surtout cette année
 #1094059  par dooby59

Nîmes avait 30 millions de dettes la saison dernière, en L2.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1330168

Eddy doit se dire qu’il lui reste de la marge :mrgreen:

Et apparemment, on a décelé le même type de pathologie là-bas : https://m.20minutes.fr/amp/a/3281843

Et Nîmes, ils en sont là s’il vous plait ? Ah oui, en National :arrow:

Donc si EZ reste, vous comprenez ce qu’il va nous arriver…
 #1094064  par jameswest

Il est au courant que la saison prochaine,il y a encore 4 descentes !
  • 1
  • 623
  • 624
  • 625
  • 626
  • 627