• Eddy Zdziech président du VAFC

#1085391  par senkitchi

Les gamins ne paient pas leur place ? Jamais vu la couleur de ça en TLB. Eddy le mytho 8)
A le lire les autres clubs n'ont pas de charges fixes :lol: Il se fout de la gueule du monde celui là. Et l'objectif?? C'est quoi l'objectif ? 15emes comme le budget?
alVAro, Exocet liked this
 #1085393  par benoit

Zdziech et son projet a 2 balles … des mensonges et du foutage de gueule… à gerber !

Encore un article de notre journal local préféré bien indulgent avec ce clown !

On est pas là de s en débarrasser … c est désespérant : vivement le national !
GOHEL59410, alVAro, Exocet et 1 others liked this
 #1085394  par cambronne

Il plane grave... Il est le seul à y croire, à son pseudo projet... Mais il pense que tout le monde y croit... Je crains que la descente soit le seul électrochoc salutaire pour un tel déni de la réalité...
benoit, letourquennois, alVAro et 3 others liked this
 #1085398  par alVAro

lubanski a écrit : 04 août 2022, 20:56 EZ disciple de la méthode Coué !
Au foot, la vérité est celle du terrain. Ça fait 8 ans que son équipe joue le maintien et il n’a pas encore compris !
On s’affaiblît d’année en année mais tout va bien !
Jusqu’au jour où tout s’écroule !
Il y a au moins un avantage à cet énième communiqué de Zdziech ; tout le monde se rend bien compte que tous les discours de nos coachs sont calqués sur celui de Zdziech.
Exocet liked this
 #1085399  par bonnel

Moi j'y crois quand il dit VA en ligue 1
Mais seulement quand cet âne aura dégagé :!: une fois de plus il se moque des supporters. :x
Exocet liked this
 #1085400  par cambronne

Tout le monde s'accorde pour donner son vafc minuscule parmi les favoris pour la descente, mais lui parle de L1... N1 plutôt... Et le journaliste publie ça, ce ramassis de sornettes... Il est envoûté ou quoi ???
 #1085401  par JirayaVA

Il en fume beaucoup.
Jouer la montée ????
Déjà il faut de la stabilité tant au niveau joueurs (on ne perd pas ces meilleurs éléments par an) qu'au niveau de l'entraîneur (je crois qu'il est pas loin de 1 par an avec lui). Ensuite il faut recruter c'est à dire acheter des joueurs (chose qu'il ne sait pas faire) et non avoir des joueurs libres (la il excelle) donc avoir un vrai projet :evil:
lubanski liked this
 #1085402  par cambronne

tchoup a écrit : 05 août 2022, 05:39 A ce niveau c’est de la psychiatrie 8)
Dégage trou duc :roll:
Là, effectivement, avec un tel discours hors sol, halluciné, la question se pose...
La réalité va rapidement, je le crains, s'opposer à la mythomanie...
Je pense surtout que c'est un discours de propagande à l'attention des crédules, des naïfs, des non informés, afin qu'il remplissent les travées des tribunes...
Des miettes pour les pigeons...
@leonidas : je ne parle pas de toi... :mrgreen:
Exocet, tchoup liked this
 #1085405  par NADIVAS

Il est sacrément perché le père Eddy!
Que dire, c'est du zdziech depuis 8ans, menteur, vend du rêve etc...

Comment comparé le projet Clermont, Ajaccio avec le sien?? Il n'a pas la lumière à tout les étages..

On fini 16e difficilement, départ de 15 joueurs, 2-3 recrues, quasiment le même 11 avec un banc de N3... mais pourquoi pas la ligue 1?? "Ça plane pour moi!!"
Il vole bien Haut EZ, attention l'atterrissage va faire mal..

Bref on est loin de se débarrasser de ce clown! Pauvre de nous.
Vivement la chute!
Exocet, benoit liked this
 #1085409  par senkitchi

En même temps si on lit bien :

- Top 5 l'année dernière ✓ top -5
- Montée cette année ✓ descente en N1.

Quand Zdiech le mythomane dit quelque chose, il faut comprendre l'exact opposé.

Une question que le journaliste semble avoir oubliée : quand Zdiech dit que "tout le monde travaille", est-ce qu'il inclut le CM et la personne chargée de développer le site officiel? Parce que la si travail il y a, on est plus proche d'un emploi fictif. 8) :lol:
  • 1
  • 563
  • 564
  • 565
  • 566
  • 567