• Eddy Zdziech président du VAFC

 #1083787  par alVAro
 
cocobelgium98 a écrit : 17 juin 2022, 20:42L'une des principales difficultés dans les négociations : Eddy Zdziech veut garder une place dans le club après la vente.
Le mec est pire que Glen Close dans liaison fatale... il va comprendre quand qu'on ne veut plus de lui et de sa clique de merde?

Benjamin Castaldi disait qu'il valait mieux être un has been qu'un never been... Eddy et ses potes sont en train de démontrer qu'il vaut mieux être un never been qu'un bad been. Qu'est-ce qu'ils me font pitié les Zgeg, Schliesser... Rien que pour devenir célèbres, ils seraient prêts à faire un test ADN pour établir un lien de parenté avec Hitler. :mrgreen:
leonard, STEED liked this
 #1083788  par alacon
 
Eddy veut rester dans l'organigramme du club après la vente ?
En fait il ne cherche pas à vendre le club, il cherche des investisseurs qui lui fileront du fric pour continuer à faire joujou avec son VA :roll:

Le nom de son projet de "vente" a d'ailleurs fuité : c'est la recherche de Projet d'Investissement Général et Economique sans Orientation Nouvelle :lol:
Exocet, alVAro, TOF1077 et 3 others liked this
 #1083789  par chris59410
 
https://www.lavoixdunord.fr/1194574/art ... un-vendeur

Football : pour le VAFC, des acheteurs, mais y a-t-il un vendeur ?

Le président valenciennois Eddy Zdziech a beau « découvrir » que son club est en vente, et même le nier, selon le communiqué publié sur le site internet, il ne manque pas de courtisans et discute beaucoup avec eux. Même si les échanges semblent compliqués.

Depuis qu’il a repris le club de Valenciennes en 2014, Eddy Zdziech n’a jamais vécu un long fleuve tranquille. Il s’accroche malgré les difficultés financières récurrentes. Cette année, comme en 2018, il a mis en vente le club via le cabinet d’expertise KPMG. Une mise en vente dans les règles, avec des chiffres précis, comme révélé par L’Équipe, que le président du VAFC semble pourtant nier, selon le communiqué paru fin avril sur le site du club. Une position surprenante qui interroge sur sa réelle volonté de passer la main.

En 2018-2019, lors d’une précédente vente, il avait mis fin aux négociations avec III Sport Invest, les deux parties se rejetant la faute de l’échec. Avec Fiducim, en 2021, il avait aussi stoppé les discussions, arguant que la révélation de l’opération dans les médias avait nui à son image, à celle de sa famille et au club. Depuis, Fiducim s’est porté acquéreur du FC Versailles, demi-finaliste de la Coupe de France cette année et qui accède au National, où il affrontera notamment Dunkerque.

De nombreux prétendants

La vente du club a pourtant été l’un des points de son argumentaire devant la DNCG début juin, l’organisme financier ne lui imposant aucune contrainte pour la saison à venir. S’il en a parlé, c’est qu’il discute avec de nombreux prétendants. Southampton, à travers la voix de son président, le milliardaire serbe Dragan Solak, souhaite, comme Manchester City et d’autres, développer des liens avec des clubs de divisions inférieures dans les différents championnats. Selon The Athletic, les négociations avancent mieux avec le club turc de Göztepe.

Un groupe d’investisseurs américains, qui s’était montré intéressé, s’est retiré à la lecture des chiffres de pertes d’exploitation chaque année. Mais d’autres ne sont pas rebutés par les chiffres (vente pour 8,9 millions d’euros, ainsi que des bonus, et des procédures prud’homales et des dettes à prendre en compte).


Des investisseurs anglais, convaincus par les installations et le potentiel, travaillent avec Eddy Zdziech. Celui-ci écoute également un autre groupe de quatre investisseurs prêts à mettre 20 M€ sur la table. Parmi les difficultés de négociation, la volonté d’Eddy Zdziech de rester opérationnel dans le club.
Aboubakar76 liked this
 #1083791  par olive
 
donc si pas de repreneur pour tous Les clubs français en négociations pour un rachat ou en recherches d’actionnaires ils sont censé disparaitre de la structure professionnel ?
 #1083792  par Exocet
 
Chabert2 a écrit : 18 juin 2022, 05:50 Bel article.
Intéressant, mais comme d'habitude avec la VDN, très indulgent et clément pour le Zgeg, leur protégé chéri...🤔🙄
 #1083794  par alVAro
 
alacon a écrit : 17 juin 2022, 22:49 Le nom de son projet de "vente" a d'ailleurs fuité : c'est la recherche de Projet d'Investissement Général et Economique sans Orientation Nouvelle :lol:
Joli!
Et raisonnement juste.
chris59410 liked this
 #1083795  par alVAro
 
On n'a qu'à lui filer un costume de queviau ; il jouera le rôle de la monture de Valencygne... Il aime tant se ridiculiser le Zdziech.
 #1083796  par cambronne
 
Au fait, il devient quoi, valencygne ??? Aux prud'hommes, comme tout le monde ???
 #1083797  par jameswest
 
J'adore, lors des négociations avec Fiducim,il avait stoppé les discussions, arguant que la révélation de l’opération dans les médias avait nui à son image, à celle de sa famille et au club !
 #1083798  par leonard
 
Genre de mec qu' on lui donnerai des ba...s dans la gu...e par plaisir.
 #1083799  par TOF1077
 
jameswest a écrit :J'adore, lors des négociations avec Fiducim,il avait stoppé les discussions, arguant que la révélation de l’opération dans les médias avait nui à son image, à celle de sa famille et au club !
C'est clair ça m'a bien fait rire aussi, le mec doit comprendre que c'est lui qui nuit à son image, celle de sa famille et du club.
Qu'il arrête de toujours rejeter la faute sur les autres, et qu'il commence à assumer ses erreurs, et qu'il reconnaisse qu'il n'est pas à la hauteur.
alVAro, NADIVAS liked this
 #1083800  par TOF1077
 
cambronne a écrit :Au fait, il devient quoi, valencygne ??? Aux prud'hommes, comme tout le monde ???
Valencygne je l'ai aperçu à la mare à Goriaux la semaine dernière, il y coule des jours paisibles loin de l'agitation autour du VAFC.
Aboubakar76, Exocet, VAFC63 et 2 others liked this
  • 1
  • 553
  • 554
  • 555
  • 556
  • 557
  • 563