• Eddy Zdziech président du VAFC

#1083667  par Patlebelge

ASTERIX a écrit : 15 juin 2022, 12:12
Patlebelge a écrit : 15 juin 2022, 11:51 D'après VA 100 TOIOT sur Twitter, on disposerait d'un budget de 7 000 000. ... une misère... :roll:
De plus la mise en vente attirerait plusieurs offres ... :D
Plusieurs offres ? Tu peux en dire plus ?
Malheureusement, pour l'heure, aucune précision n'a fuite.
 #1083668  par letourquennois

TLBXL a écrit : 15 juin 2022, 05:54
LEONIDAS a écrit : 14 juin 2022, 21:46
TLBXL a écrit : 14 juin 2022, 20:04 Pitié, mais ne pas devenir la succursale d'un club moyen de D1 anglaise! La succursale où ils envoient leurs stagiaires en formation, avant de les revendre si pas top ou les envoyer en Premier League pour performer. Et utiliser le centre de formation comme une couveuse pour leur projet. Pitié, pas ça.
Rappelle moi dans quelle division joue troyes club satellite de city ?????
Tu viens de citer le seul exemple de réussite. On parle de Mouscron, du Cercle de Bruges?
Salzbourg, un autre exemple de réussite :wink:
pour Mouscron, le vrai problème c était Lopes...et le refus des nouveaux propriétaires du Losc d honorer les engagement de Lopes juste avant la vente forcée
 #1083669  par alVAro

cambronne a écrit : 15 juin 2022, 11:19 Je propose que Southampton devienne la filiale de VA. Rien ni personne ne peut être au dessus de VA. VA n'a pas à être la filiale de qui ou de quoi que ce soit.
Sauf que VA est déjà une filiale de la Holding Zdziech.
Je comprends tes réticences, mais on a quoi depuis 8 ans?

Maintenant si Zdziech nous vend à un projet de merde, qu'il se rappelle bien de Coencas. Coencas n'était plus président de l'USVA au moment du dépôt de bilan, mais c'est bien son nom qui est associé au dépôt de bilan.

Que Zdziech compte sur moi, mais aussi sur le bon sens valenciennois pour voir clair si il nous trahit une fois de trop. Toujours compliqué de comprendre sur le moment, mais avec le temps le récit s'éclaircit.
 #1083674  par TLBXL

letourquennois a écrit : 15 juin 2022, 12:41

Tu viens de citer le seul exemple de réussite. On parle de Mouscron, du Cercle de Bruges?
pour Mouscron, le vrai problème c était Lopes...et le refus des nouveaux propriétaires du Losc d honorer les engagement de Lopes juste avant la vente forcée
Saut que la priorité des Red Bulls, ça sera toujours Leipzig, car plus gros club dans un plus gros championnat. Un excellent joueur à Salzburg? Ben il partira à Leipzig. C'est tout. Et si tu lis cet article, tu vois ce qu'ils voudront faire avec VA, la même chose, du trading joueurs, l'alimentation de la maison-mère (celle qui pourra rapporter le plus de pognon, donc Southampton car la PL rapporte plus, et de loin): https://www.dailyecho.co.uk/sport/20209 ... sions-buy/

Et ça, je ne le veux pas pour VA. Désolé. Et ce n'est pas parce que les autres font cette connerie qu'il faut la faire aussi.
cambronne liked this
 #1083676  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 15 juin 2022, 12:51
Exocet a écrit : 15 juin 2022, 12:50 Autre canal, même info...

https://www.jeunesfooteux.com/Ligue-2-V ... 55838.html

Ça s'est ébruité à grande vitesse dans toute l'Europe du foot...
Pas de fumée sans feu ???
oui mais là c'est un site de m...e
Je ne partage pas ta condescendance pour ce site de minots qui rédigent plutôt bien !!! (Beaucoup de rédactions plus huppées pourraient y prendre des leçons !!!) 😉
 #1083681  par LEONIDAS

Exocet a écrit : 15 juin 2022, 13:01
LEONIDAS a écrit : 15 juin 2022, 12:51
Exocet a écrit : 15 juin 2022, 12:50 Autre canal, même info...

https://www.jeunesfooteux.com/Ligue-2-V ... 55838.html

Ça s'est ébruité à grande vitesse dans toute l'Europe du foot...
Pas de fumée sans feu ???
oui mais là c'est un site de m...e
Je ne partage pas ta condescendance pour ce site de minots qui rédigent plutôt bien !!! (Beaucoup de rédactions plus huppées pourraient y prendre des leçons !!!) 😉
beaucoup d'infos bidon ou contredites pour moi
 #1083684  par letourquennois

TLBXL a écrit : 15 juin 2022, 12:56

Saut que la priorité des Red Bulls, ça sera toujours Leipzig, car plus gros club dans un plus gros championnat. Un excellent joueur à Salzburg? Ben il partira à Leipzig. C'est tout. Et si tu lis cet article, tu vois ce qu'ils voudront faire avec VA, la même chose, du trading joueurs, l'alimentation de la maison-mère (celle qui pourra rapporter le plus de pognon, donc Southampton car la PL rapporte plus, et de loin): https://www.dailyecho.co.uk/sport/20209 ... sions-buy/

Et ça, je ne le veux pas pour VA. Désolé. Et ce n'est pas parce que les autres font cette connerie qu'il faut la faire aussi.
mais ce n est pas le dernier point que je te contredis...uniquement sur le fait que selon toi c était sauf 1 exception, voué à l échec pour le club satellite... :wink:
 #1083685  par jameswest

TLBXL a écrit : 15 juin 2022, 12:56

Les Red Bulls ont aussi Salzbourg comme club et ça à l’air de bien marcher aussi.
 #1083686  par cambronne

Je suis dans l'état d'esprit de TLBXL. Je crains le Fuck final d'EZ et de sa bande, en revendant à n'importe qui n'importe comment, tant qu'ils font un bénéfice, même léger. Dans ce cas là, oui, nous aurions tout perdu et schleisser aura raison de parler de nous en tant que sodomisés...
TLBXL liked this
 #1083687  par VALWAYS

De toute façon, je crains que le projet sportif passe à l'arrière arrière plan.
Ce qui fait que l'opération sera finalisée ou pas, c'est le nombre de zéro qu'il y aura sur le chèque.
Le reste pour eux, c'est de la littérature.
Il en est ainsi lorsque l'on confie les rênes à un petit boutiquier.
TLBXL, Chabert2, Exocet et 1 others liked this
 #1083688  par letourquennois

cambronne a écrit : 15 juin 2022, 16:25 Je suis dans l'état d'esprit de TLBXL. Je crains le Fuck final d'EZ et de sa bande, en revendant à n'importe qui n'importe comment, tant qu'ils font un bénéfice, même léger. Dans ce cas là, oui, nous aurions tout perdu et schleisser aura raison de parler de nous en tant que sodomisés...
ce sera le cas quelque soit le potentiel acheteur, si acheteur il y a...
 #1083691  par alVAro

Alors on fait quoi? On demande à Zdziech de ne pas vendre?
Je crois qu'on marche un peu sur la tête là... Le VAFC est déjà une filiale de la Holding Zdziech.

Bien sûr que devenir une filiale d'un autre club n'est pas alléchant. Mais à quel moment les supporters se mobilisent pour dire à Zdziech ce qu'ils veulent? A moins que Zdziech soit ce qu'ils veulent au fond d'eux...

Je ne veux plus de Zdziech. Je sais qu'il peut y avoir des projets intéressants pour peu qu'on force Zdziech à être raisonnable... mais j'en ai aussi marre de prêcher dans le (quasi-)désert. VA est déjà condamné à plus ou moins brève échéance avec Zdziech.
Patlebelge, jesko, letourquennois et 5 others liked this
 #1083692  par TOF1077

Il y a des exemples qui fonctionnent bien, comme Red Bull par exemple.
Alors oui, le groupe privilégie Leipzig et c'est normal vu que c'est lui qui évolue dans le championnat le plus huppé.
Quand Upa a été vendu à Leipzig, Salzbourg a quand même récupéré 10 millions d'euros après l'avoir acheté 2.2 chez nous.
Perso je préfère ça plutôt que de continuer à se morfondre dans les bas-fonds de la Ligue 2.
Exocet, Leakcim liked this
  • 1
  • 548
  • 549
  • 550
  • 551
  • 552
  • 563