• Eddy Zdziech président du VAFC

#1083570  par TLBXL

Sur le fait que VA n'a pas d'avenir, ben c'est Eddy la Brocante.

Par contre, ne brocardons pas Lorient, car ça fait quand même 20 ans qu'ils progressent et performent, malgré des baisses de régime parfois.
 #1083574  par JirayaVA

cambronne a écrit : 13 juin 2022, 15:41 Nous sommes bien d'accord... Lorient qui a de l'avenir, VA qui n'en a aucun... Comment est-ce possible ??? Comment a t'on pu en arriver là ???
JLB et EZ
 #1083593  par cambronne

Sérieux, les gars, qui donnerait du crédit à un chef d'entreprise qui nommerait un alternant directeur technique, et qui lui confierait une équipe de production composée de pré retraités et de jeunes dont c'est le premier emploi ???? Absolument personne...
Nous sommes au niveau 0, même -1 du management d'entreprise...
Ça va valoir son pesant de cacahuètes, les entraînements, les préparations de match quand l'alternant sera à l'école...
 #1083594  par LEONIDAS

il est curieux de voir que quand rabuel sera(souvent) absent, l'équipe pro sera entrainée par un adjoint :roll: et que la réserve le sera par delmotte :lol: :lol:
 #1083595  par benoit

J annonce le National depuis 2 ou 3 ans mais la je ne vois pas comment on va pouvoir éviter l une des 4 dernières places la saison qui vient… et Eddy le ridicule le mérite tellement !
 #1083596  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 14 juin 2022, 12:41 il est curieux de voir que quand rabuel sera(souvent) absent, l'équipe pro sera entrainée par un adjoint :roll: et que la réserve le sera par delmotte :lol: :lol:
CD l'a dit, il veut retrouver du plaisir sur la touche et dans l'encadrement des joueurs. Il l'a connu avec la réserve et la formation, et visiblement pas avec les pros et le Zgeg en chaperon...
Perso, cette volonté de privilégier le plaisir et le goût dans l'exercice de son job, cette sincérité du propos, me parlent et me plaisent beaucoup... Peut-être pas le coach parfait, CD, mais un mec bien, à n'en pas douter. 😉👍
clement liked this
 #1083611  par TOF1077

Delmotte il avait bien compris que la saison prochaine, l'équipe première aurait été toute pourrie.
Il a pas eu envie de se faire chier.
 #1083621  par TOF1077

Effectivement comme le dit le président de Lorient, tous les clubs reçoivent des offres, ou du moins intéressent des investisseurs.
Mais si la moule s'accroche à son rocher, il ne se passera rien, à moins que quelqu'un ne fasse une offre qu'il ne peut refuser, mais même si certains ont de l'argent, ils ne vont pas non plus y mettre un prix exorbitant.
 #1083623  par TOF1077

LEONIDAS a écrit :c'est un club que j'aime bien en Angleterre 8)
Moi j'adorais son fidèle buteur (il y a joué toute sa carrière) Matthew Le Tissier.
  • 1
  • 545
  • 546
  • 547
  • 548
  • 549
  • 563