• Eddy Zdziech président du VAFC

#1077762  par cocobelgium98

TLBXL a écrit : 04 déc. 2021, 22:52 Ça fait 8 ans que ça chante et que ça déploie des banderoles. Pour quel résultat? Pour un résultat...ridicule. EZ est toujours là et bien content que des supporters viennent le payer pour qu'il leur serve toujours la même soupe froide et périmée.

Par contre, un stade vide, ben en terme économique, c'est:
- des dépenses incompréssibles (location, agents de sécurité...)
- des recettes directes en baisse, voire carrément inexistante
- des recettes indirectes (pub...) en baisse, car tu n'achètes pas un espace pub 10000 spectateurs au même prix qu'un espace pub à 2000 spectateurs
EZ rajoutera la différence? Quand tu vois qu'il a la tête juste au-dessus de l'eau, qu'il touche 5M€ de Cabral et que 0€ sont réinvestis, quand tu vois le prix des places, notamment en coupe, ben normalement tu comprends que le moindre euro compte. Et donc, le moins on en donne, le plus on le gêne le EZ et on précipite sa chute.
Bien sûr qu'il rajoutera la différence , fin les actionnaires. Les ressources sont énormes quant il s'agit de sauver ses fesses. Dois-je rappeller le " les actionnaires mettront pour rembourser PP, dont worry" ?
S'il faut rajouter 500K, ils le feront car EZ trouvera une excuse bidon pour les convaincre.

Concernant les publicités, ça n'aura aucun impact. Eux aussi sont des amis à EZ, il suffit de lire les noms des entreprises ( même secteur).
Dernière modification par cocobelgium98 le 05 déc. 2021, 17:21, modifié 1 fois.
 #1077767  par cocobelgium98

cambronne a écrit : 05 déc. 2021, 10:19
cocobelgium98 a écrit : 04 déc. 2021, 21:47
cambronne a écrit : 04 déc. 2021, 21:20

Ridicule, Boycott à 2 balles ??? Le respect, tu connais ??? Personne ne t'a traité de ruminant, alors tu te calmes...
Le respect est une notion que je connais, la liberté d'expression également. Je traite personne, je suis juste franc et direct.

J'ai l'impression que vous ne cernez pas EZ. Il vit sur une autre planète, parle de " super projet" alors que nous sommes à 3 pts du 18ème. Il en a rien à faire que le stade se vide, tout au contraire, ça l'arrange.

Par contre, déployer des banderoles est une bonne technique pour se faire entendre.

C'est dans les moments difficiles qu'on doit s'unir.
Ce que je constate, c'est que les abstinents se font traîter d'idiots, leur attitude qualifiée de ridicule, leur action d'action à 2 balles... Je n'ai pas vu les non abstinents se faire traîter de débiles, de moutons, de suiveurs, de décérébrés, d'égoïstes, de collabos, de traîtres... les abstinents respectent ceux qui continuent d'aller au stade, c'est leur droit, comme c'est le droit des abstinents d'être respectés. Point barre. Des 2 côtés, il y a des gars dont l'amour de VA ne peut être mis en doute, des gars qui n'ont plus rien à prouver. Nous sommes dans le même camp, et luttons contre la gangrène du club, le manque de moyens de la direction, son manque d'envergure, son manque d'ambition.
Sinon, qu'est ce qui motive un entrepreneur, ce qu'est à la base EZ ? L'argent, le pouvoir, la reconnaissance, l'orgueil.
Ne pas aller au stade, ok, niveau argent, c'est limité niveau impact, mais quand ça prend du des proportions, comme ça commence à en prendre, ça n'est plus négligeable. Mais surtout, niveau Orgueil, se retrouver quasi seul dans le stade, et surtout raillé, moqué, ridiculisé systématiquement dedans et en dehors, ça, pour EZ, c'est insupportable. Surtout pas insulté, car il se victimise de suite, mais moqué. S'il perd de l'argent, s'il est ridiculisé, il partira. Il est Orgueilleux, vaniteux et pragmatique. S'il lui en coûte, au Propre et au figuré d'être là président de VA, il partira. Il faut tout faire pour que ce soit le cas. Aller en tribune, ok, c'est un droit. Aller en tribune et regarder les matchs comme des vaches regardent un train, ok, c'est un droit. Mais ça n'est qu'un droit, rien d'autre. Aller en tribune, supporter les joueurs, vilipender la direction, quand on est supporter, et non spectateur, c'est plus qu'un droit, c'est un devoir.
Seul VA compte, seul VA importe.
Etre un imbécile =/= mener une action ridicule.
Des gens intelligents font des conneries chaque jour, nul n'est parfait.

Je suis d'accord sur le reste, sauf sur l'impact de l'action menée. EZ est un orgeuilleux mais son orgeuil est sélectif. En 2014, le Stade était + rempli qu'actuellement. Pourtant, quand on lit ses déclarations, cela ne semble pas toucher son orgueil. Pire, il invite de plus en plus de gens pour remplir la tribune prés de parkage ( dont un guguss qui ramène un drapeau palestinien, on est vraiment tombé très bas).

J'ai énormément de respect pour tous les fans de VA, les présents comme les abstinents, mais c'est pas de cette façon que le dictateur de Raismes tombera. Les banderoles et manifestations ( pacifiques) sont les moyens pour qu'il se tire.
 #1077770  par Exocet

@ Cocobelgium
Au passage, tu as quoi contre le fait d'agiter un drapeau palestinien ? La liberté d'expression, ça te parle un peu ? Libre, le gars. Libre ! Sans commentaires !
 #1077771  par alVAro

Bon les gars, on veut tous voir Zdziech dégager. Nous ne sommes pas d'accord sur les moyens, mais d'accord sur l'objectif. Ne le perdons pas de vue.
jesko liked this
 #1077774  par TLBXL

Désolé Cocobelgium, mais les banderoles sont agitées depuis 8 ans et il est toujours là. Continue à payer pour en agiter pendant 8 ans, le Z sera toujours là et il te remerciera d'y contribuer.

EZ est là pour le pognon. Il a encaissé 5M€ pour Cabral, pas 1€ n'est parti dans le club, qui est chaque année en déficit avant transfert. Chaque année, c'est plus coûteux pour EZ et ses potes. Ils ont trouvé un jour un sénégalais qui a mis 500k€. Puis PP qui a mis 1,7M€ (chiffre à vérifier) mais qui va les récupérer. Ça va leur coûter de plus en plus cher, et comme tout individu/groupe, à un moment, ça sera trop cher, et ils vont se décider à partir. On peut contribuer à cette accélération.

Tu veux aller au stadr car c'est ton plaisir? Pas de souci. Mais sois conscient que tu finances le dictateur qui pourrit ton VAFC.
 #1077779  par julien-vafc

Comme cela a été dit par "quelqu'un", il faut un mix des deux. À l'instar de ce que font les groupes actuellement.

- Des banderoles. Pour montrer que le combat continue. Je trouve ça fort de laisser les banderoles "En arrêt pour dépression" et "Avec EZ, VA est condamné"

- Des kops vidés de leur substance.
EZ pourra toujours contrer cette image du stade vide en invitant des gamins à tour de bras, comme il le fait si souvent. Par contre, il ne pourra rien faire si les emplacements "kops" sont vides. Et si la grève des chants se poursuit sur le long terme.

Tout ça pour dire que la formule actuelle est la bonne. Elle marque la lassitude, la colère et la gravité de la situation.
jesko liked this
 #1077781  par LEONIDAS

TLBXL a écrit : 05 déc. 2021, 17:39 Désolé Cocobelgium, mais les banderoles sont agitées depuis 8 ans et il est toujours là. Continue à payer pour en agiter pendant 8 ans, le Z sera toujours là et il te remerciera d'y contribuer.

EZ est là pour le pognon. Il a encaissé 5M€ pour Cabral, pas 1€ n'est parti dans le club, qui est chaque année en déficit avant transfert. Chaque année, c'est plus coûteux pour EZ et ses potes. Ils ont trouvé un jour un sénégalais qui a mis 500k€. Puis PP qui a mis 1,7M€ (chiffre à vérifier) mais qui va les récupérer. Ça va leur coûter de plus en plus cher, et comme tout individu/groupe, à un moment, ça sera trop cher, et ils vont se décider à partir. On peut contribuer à cette accélération.

Tu veux aller au stadr car c'est ton plaisir? Pas de souci. Mais sois conscient que tu finances le dictateur qui pourrit ton VAFC.
8 ans !!!des banderoles anti zdziech , il y a 8 ans ??ah bon et par qui ???? :roll:
 #1077784  par cambronne

EZ m'a tuEZ, de jesko... J'avoue que celle là, je ne m'en suis pas encore remis... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1077794  par quelqun

EZ a tué le foot d'une violence inouïe ! :D
On pourrait mettre l'expression "violence inouïe" À toutes les sauces :D
 #1077797  par jesko

cambronne a écrit : 05 déc. 2021, 19:25 EZ m'a tuEZ, de jesko... J'avoue que celle là, je ne m'en suis pas encore remis... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Au moins le zgeg aura su déclencher un festival de créativité chez les supporters. C'est bien la seule chose qu'il aura réussi...
:lol: :lol: :lol:
 #1077798  par jesko

jesko a écrit : 06 déc. 2021, 01:24
cambronne a écrit : 05 déc. 2021, 19:25 EZ m'a tuEZ, de jesko... J'avoue que celle là, je ne m'en suis pas encore remis... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Au moins le zgeg aura su déclencher un festival de créativité chez les supporters. C'est bien la seule chose qu'il aura réussie...
:lol: :lol: :lol:
 #1077803  par alVAro

Jamais moyen de voir des trolls pro-zdziech sur les space ou en audio ou en visio.... C'est quoi ces mecs qui viennent parler démocratie et Cie, mais qui ne s'expriment que par message masqué à travers des attaques persos?
Le 11HDF a pourtant donné la parole à Eddy, ils n'attendent que ça que des gens viennent nous expliquer pourquoi ils sont si attachés à Zdziech. Si des personnes étaient là, j'espère que vous avez apprécié. Si c'est enregistré, je passerai le lien.
jesko, Exocet liked this
  • 1
  • 481
  • 482
  • 483
  • 484
  • 485
  • 536