• Merci MONSIEUR Jean-Raymond Legrand

#1025666  par forza

papou626 a écrit :Maculewicz tu as la science infuse Jean Raymond Legrand s'est fait baisé quand il a repris le club comme tu dit la mercedes était en surrégime.
JRL ne s'est pas fait baisé, il a simplement fait preuve d'une légèreté financière incroyable. En tant qu'actionnaire, il disposait de tous les éléments financiers. Présomptueux, il pensait que ses millions suffiraient . Il est arrivé à créer un déficit de 23 M€ en deux ans . ( 13 M€ de perte personnel, 4 M€ de dettes fournisseurs et 6 M€ de dettes financières).
 #1025668  par XEDOS

forza a écrit :
papou626 a écrit :Maculewicz tu as la science infuse Jean Raymond Legrand s'est fait baisé quand il a repris le club comme tu dit la mercedes était en surrégime.
JRL ne s'est pas fait baisé, il a simplement fait preuve d'une légèreté financière incroyable. En tant qu'actionnaire, il disposait de tous les éléments financiers. Présomptueux, il pensait que ses millions suffiraient . Il est arrivé à créer un déficit de 23 M€ en deux ans . ( 13 M€ de perte personnel, 4 M€ de dettes fournisseurs et 6 M€ de dettes financières).
Il s’est pas fait baisé...plutôt berné et naïf...
 #1025675  par freddyl

maculewicz a écrit :Une Mercedes c’est cher. Mais ça roule. On a voul passer en clio, mais sur l’autoroute de la Ligue 1, ça te renvoie sur une route nationale.
Sauf que si cette Mercedes, dont tu as hérité, tu dois l'entretenir au prix d'une Ferrari, tu ne tiens pas longtemps en ayant un budget de Monsieur ToutLeMonde.
Non, les salaires ne correspondaient pas à ceux du marché : pour conserver les bons joueurs FD s'est senti (à tord ou à raison) obligé de proposer des salaires au dessus du marché, sans quoi on n'aurait pas su conserver les joueurs en question.

Cela dit, tu confirmes ce que je disais plus haut : quand on parle de EZ ou FD, tu ramènes les choses à JRL, mais quand tu parles de JRL, tu ne vois absolument pas en quoi la situation dont il avait hérité aurait été conséquence d'une gestion douteuse de FD, ni en quoi il aurait essayé de laisser le club à EZ dans le meilleur état possible (à défaut de le laisser en bon état).
 #1025679  par JirayaVA

maculewicz a écrit : Une Mercedes c’est cher. Mais ça roule. On a voul passer en clio, mais sur l’autoroute de la Ligue 1, ça te renvoie sur une route nationale.
Oui mais pour ce qui est de l'entretien .......
 #1025730  par alVAro

maculewicz a écrit :
alVAro a écrit : Maintenant que nous sommes, je l'espère, d'accord sur les termes ; je répète ma question "qui est l'artisan principal de notre stagnation en L2?"
Celui qui nous a mis :mrgreen:
J'aime quand tu apportes toi-même la preuve de votre escroquerie intellectuelle. :wink:
Tout le monde l'a vu d'ailleurs et je ne vais donc pas revenir sur ce que t'a dit Freddyl.

Les salaires du marché? 11 joueurs concernés par des salaires au-dessus du million par an... ce sont bien là des salaires pour jouer le maintien! Notre effectif professionnel, à lui seul, coûtait plus que le budget d'Amiens!

Dernière chose : la caution selon laquelle JRL aurait validé la gestion de FD car il était actionnaire minoritaire... si c'est le cas, explique-moi ce que JRL a validé dans la gestion EZ alors :?:
JRL n'a jamais validé la gestion de FD, c'est bien pour ça que, lorsqu'il a pris l'actionnariat majoritaire, il a pris ses dispositions pour se séparer de FD...
 #1037288  par Leakcim

Ont a toujours eu de bonne relation avec monaco ca me choque pas.... A l'epoque Lille et Lyon faisait pareil tout les ans donc mediapart ne nous apprend rien !!!!
 #1037289  par Exocet

Bon, au risque d'en surprendre plus d'un, cela ne me choque pas ! Au moins, lui s'est battu comme un beau diable pour maintenir son club à flots, et au plus haut niveau ! Et puis, Valenciennes et Monaco, depuis la première guerre mondiale, c'est une belle histoire qui mérite de durer ! :)
Aucune comparaison possible avec le fourbe qui s'agrippe au fauteuil de président aujourd'hui ! Pour moi, y a pas photo ! :roll:
 #1037290  par Slobodan

Quoi reprocher à JRL dans ce cas ? Absolument rien.
Par ce coup de pouce demandé, il a tout fait pour maintenir à flot le club qui était déjà exsangue.

D'ailleurs, j'avais toujours trouvé les 4M d'Isimat Mirin assez élevés !!!

Les relations avec le club de la principauté sont vraiment sympas ! :wink:
 #1037294  par Fred

lubanski a écrit :Si c’est vrai ça confirme mon opinion de JRL !
FD, JRL, EZ et VA est encore vivant c’est un véritable miracle !
T'en fais pas, avec le 3e nommé ça va pas durer. C'est pas EZ qui va s'attirer la sympathie des autres...
 #1037296  par alVAro

Au moins, JRL avait du réseau. Qui est l'ami de EZ dans le foot français? Et ailleurs d'ailleurs...

Edit : en tous les cas, vous vouliez des nouvelles de EZ? Vous en avez. A chaque fois qu'on attend des explications de EZ, ce dernier répond "JRL"... il a missionné une entreprise informatique pour fouiller dans les ordinateurs de certains personnels... ça donne une idée de la source de Mediapart.
 #1037297  par jdc

Rien de nouveau dans le football ou autres, cela se passe comme ça.Vous croyez qu'au vip ça discute de putes et de voiture :mrgreen:
 #1037315  par moulu

mon dieu c'est lamentable.
nous sommes les mendiants du foot.
D'ici à ce que Jean raymond propose à son grand ami match gagné aller et retour il n'y a qu’un pas.
Va a perdu son âme depuis bien longtemps, depuis que l'on a cemaudit stade.....
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 26