• Merci MONSIEUR Jean-Raymond Legrand

#912217  par zero9

Je n’ai pas coutume d’ouvrir des sujets à la légère mais là depuis samedi j’ai bien du mal à me contenir. Samedi malgré l’ambiance morose autour de V.A, nous avions décidé d’aller au stadium de Toulouse voir V.A comme nous le faisons tous les ans. Nous avons eu l’opportunité dans l’après-midi de pouvoir rendre visite aux joueurs du VAFC à leur hôtel à Toulouse. Nous avons été reçu gentiment par Mr Legrand avec qui nous avons pu discuter un bon bout de temps, ce Monsieur respire la gentillesse et sa passion pour V.A est immense. Il n’était pas obligé de nous recevoir comme ça et cela m’a beaucoup touché. Certains diront que cela s’appelle de la communication moi j’appellerai ça tout simplement de la gentillesse et de la passion. Quoi que certains en pensent, pour ma part cet homme est un vrai « président supporter » et la descente de V.A en Ligue 2 le rend profondément malheureux, pour ma part je pense qu’il mérite notre soutien inconditionnel il se bat pour le club et il se battra jusqu’au bout faites moi confiance. Je préfère un président avec des valeurs intactes made in V.A, plutôt qu’untel ou untel parachuté d’on ne sait d’ou et qui n’aura aucune perception valable de ce qu’est V.A. Mr Legrand aime son club, aime son public et il aime ses supporters. Certains vont me prendre pour un rêveur un naïf ou encore un innocent ou un dupe tout ce que vous voudrez pour ma part la rencontre avec cet homme m’a convaincu et je pense que si V.A n’avait eu que des Présidents comme lui V.A serait déjà monter très très haut…
Voici deux photos des joueurs que nous avons rencontré dans le hall, je remercie tous les joueurs que j’ai rencontré pour leur gentillesse et leur disponibilité malgré l’ambiance peu festive. Je pense que contrairement à ce que certains en pensent, eux aussi souffrent de cette descente et de cet échec sportif de cette année, preuve en est de leur gêne et leur humilité que j’ai ressenti au moment de prendre ces photos…
Merci encore Mr Legrand pour cette après-midi Toulousaine, continuez à aimer notre club de la sorte ne changez rien et ne le laissez surtout pas perdre son âme, je suis fier d’aimer un club avec un tel président à sa tête.
Voilà c’est tout ce que j’avais à dire, je me trompe rarement sur l’analyse de la personnalité de quelqu’un et l’homme m’a vraiment touché par sa sincérité et sa simplicité et pour moi ça vaut plus que tout.

MERCI ENCORE FUFU

Bon vent à tous et ALLEZ V.A !!!!!!!!
Image
Image
Dernière modification par zero9 le 21 mai 2014, 18:29, modifié 1 fois.
 #912219  par Cracoucas

Je crois que personne n'émet de critiques sur la personnalité de JRL ni sur son attachement au club bien entendu, les doutes concernent sa capacité à prendre les bonnes décisions dans certains cas. Après, on peut se planter et c'est un tout comme l'a dit Nico en interview, tout le monde a une responsabilité à son niveau. Mais si la survie du club passe par un changement de président, alors JRL devra passer la main. De toute façon je crois qu'il est d'accord avec cette idée. Au quel cas j'espère qu'on lui réservera une place dans l'organigramme du club.
 #912268  par ReViVal

Perso, j'ai jamais vu un président de club qui est capable de rester 1/4h seul à regarder ces supporters chantait, loin de tout appareil photo et caméra.
 #912275  par raph

Très content pour toi Zero9 ;)

Et je plussoie ce que tu viens de dire pour y avoir eu le droit moi même pour d'autres choses ;)
 #912305  par bibin300

Merci Zéro9 pour cet éclairage parce je t'avouerais qu'en ce moment je ne sais plus trop quoi penser d'untel ou untel à lire ce qu'on peut lire ici. Je finis par croire qu'il a du mal à maitriser le passionnel.

Une question quand même c'est qui à côté de Ducourtioux et Mater ? Un nouveau joueur ?
 #912313  par LEHAZAY

Il m'est arrivé la même expérience, quand en vacances a Dinard, ou le club faisait un stage de préparation, nous avions pu cottoyer tous les jours, les joueurs et JRL. C'est vrais que c'est quelqu'un avec qui on a envie de discuter!.
 #912334  par zero9

bibin300 a écrit :Merci Zéro9 pour cet éclairage parce je t'avouerais qu'en ce moment je ne sais plus trop quoi penser d'untel ou untel à lire ce qu'on peut lire ici. Je finis par croire qu'il a du mal à maitriser le passionnel.

Une question quand même c'est qui à côté de Ducourtioux et Mater ? Un nouveau joueur ?
Un pauvre bougre qui passait par là... :D
Dernière modification par zero9 le 21 mai 2014, 18:27, modifié 1 fois.
 #912545  par domcarl36

Il tiens vraiment que le club soit en ligue 2 et c'est tout à fait normal. Je pense sincérement qu'il va y arriver. Je reste obtimiste car JRL quand il peut faire quelque chose il le fait et si ce n'est pas le cas , il dira ouvertement le pourquoi !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26