• Que pensez vous du site officiel du VAFC?

Excellent

Bon
130
21%
Moyen
247
39%
Mauvais
72
11%
Trés mauvais
66
10%
Nullissime
118
19%
 #1067483  par alVAro

Je le poste ici dans le doute...

Pourquoi faire des reportages coulisses du match uniquement quand ça gagne?

Les images sont mises en boîte avant le résultat et il est tout à fait possible de laisser les joueurs à leur déception après le match. Les supporters qui ont envie de voir comment Guégan s'y prend avec les joueurs, la tactique, peuvent aussi vouloir voir ces images malgré la défaite.

Encore une fois, on prend le supporter pour un gros boeuf qui ne regarderait une vidéo que pour la teuf d'après match...
 #1067485  par Exocet

Exact , là encore, de belles leçons à prendre sur les sites de la concurrence, qui, pour certains, jouent la carte de l'interactivité avec les supporters ! 👍
 #1067489  par chris59410

C'est toujours plus vendeur de mettre des images quand ça gagne que quand sa perd mdr.

Faudrait pas touché Kim Jun Zdziech et son égo d'anti défaitistes...

:lol: :lol: :lol:
 #1067504  par Limone

D'une part, les joueurs et staff n'ont pas forcément envie d'être filmés dans ces moments-là (Pourquoi on me filme moi après la défaite ? On va dire que c'est à cause de moi qu'on perd ?)
D'autre part, ça prolonge la communication sur la défaite, et donc crée + d'interactions négatives sur les réseaux sociaux, au lieu de passer directement au prochain match.

C'est pas un procédé très neutre, mais ça rentre dans les codes habituels de la communication sur les réseaux sociaux pour le club, qui a pour vocation de générer du contenu positif et du "like" de nos jours. La comm d'un club c'est pas du journalisme mais bien des morceaux choisis, c'est sûr.

Les seules coulisses d'après-défaite qu'on peut voir ça vient de médias extérieurs en quête de contenu buzz sur les gros clubs par exemple, pour pouvoir titrer "ça a tremblé dans le vestiaire après la défaite", "Neymar remonté" etc.
 #1067505  par Limone

Au temps pour moi, je viens de voir que tu parlais des coulisses d'avant-match.
Ca revient sur le fait que ça prolonge les discussions sur une défaite, donc des interactions négatives... Et les réactions du type "ah ben Guégan il avait dit ça et il avait tout faux ! Ah beh Machin il avait l'air motivé mais il a été nul !"

Pour autant je trouve aussi que ça serait intéressant comme contenu. Mais à l'heure des réseaux sociaux la comm est soignée...
 #1067640  par alVAro

Merci d'avoir rectifié.
Oui je parlais bien de l'idée de ne garder que l'arrivée et la causerie... Et bien évidemment, de laisser les joueurs tranquilles dans le vestiaire.

Il y a des supporters qui regardent la vidéo que pour la teuf, d'autres qui sont passionnés par la technique et d'autres qui veulent voir les deux... Le club ne s'adresse qu'aux premiers...
 #1078599  par lubanski

Bon je ne savais pas où poster ça mais j’ai pas trouvé de sujet Jeremy Janot.
La VDN a poster un article sur lui lui reprochant ses twitt anti vax quelqu’un a t-il le contenu de l’article ?
 #1078607  par lubanski

Exocet a écrit : 27 déc. 2021, 08:46 Non. J'ai eu l'info via twitter.

Cf. https://twitter.com/lavoixdunord/status ... 6an-w&s=19

J'ai aussitôt manifesté mon soutien à Jérémie: marre des atteintes à nos libertés citoyennes !!
Merci pour le lien.
La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres. Mais c’est un autre débat.
Janot qui relaie des tweets de propagande antivax juste après une défaite, je trouve ça très moyen.
Par contre, sur le foot, sur le VAFC et sur la direction on ne l’entend pas pourtant il a la réputation d’avoir une grande gueule !
alVAro, nico793 liked this
 #1078608  par alVAro

Il ferait effectivement mieux d'ouvrir les yeux sur le complot avéré qui se déroule juste sous ses yeux.
 #1078609  par Patlebelge

Si j'ai bien compris, les deux prochaines rencontres à domicile se joueront avec une jauge de 5000 personnes. Ça ne changera rien pour nous hormis les invitations de gamins qui ne pourront plus se faire.
 #1084272  par PHR

Sur le site officiel, pas d'effectif de l'équipe première, aucune information récente, ... Lamentable !!! :evil: :evil: :evil: . Heureusement que le site le11hdf donne un compte-rendu du match UNFP :D :D :D
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86