• Que pensez vous du site officiel du VAFC?

Excellent

Bon
130
21%
Moyen
247
39%
Mauvais
72
11%
Trés mauvais
66
10%
Nullissime
118
19%

#272256  par toto

moi je le trouves bon :!: y débute aussi dans ce domaine et il faut leur laissé le temps de grandir et de toute façons les autres sites chez nos concurrents sont pas mieux!

#272272  par DUDU

je ne le trouve pas bon : il n'est pas le premier support de discutions du club et les infos arrivent toujours tardivement ( même âpres la presse ).

toutefois le sondage n'est pas tres équitable : 2 choix pour et 3 contre un sans avis aurait ete plus juste.

#272280  par stephguims

trop lent, trop mou, mauvais pour moi... :) :wink:

#272287  par vadepuis1992

DUDU a écrit :je ne le trouve pas bon : il n'est pas le premier support de discutions du club et les infos arrivent toujours tardivement ( même âpres la presse ).

toutefois le sondage n'est pas tres équitable : 2 choix pour et 3 contre un sans avis aurait ete plus juste.
Ceux qui n'ont pas d'avis n y reponde pas!j'ai jamais compris a quoi ca servais un "sans avis" dans un sondage!!

#272290  par ComeOnReds

Ceux qui n'ont pas d'avis n y reponde pas!j'ai jamais compris a quoi ca servais un "sans avis" dans un sondage!!
c'est parce que tu as plusieurs niveaux dans le sans avis.

Le sans avis et le J'en ai rien a foutre :P

#272325  par geo_sf06

Moi j'ai voté moyen car les informations arrivent vraiment trop tard...!

#272340  par Framy

un peu moyen tout de même :cry:

#272413  par tof

geo_sf06 a écrit :Moi j'ai voté moyen car les informations arrivent vraiment trop tard...!
Exactement c'est pourquoi j'ai voté aussi moyen.

#272416  par med61

^^
Dernière modification par med61 le 03 juil. 2009, 00:33, modifié 1 fois.

#272420  par milhouse

Pourquoi on peut pas voter excellent ?

#272423  par fabva

moyen en plus en ce moment je n'arrive plus à me conecter dessus pour aller voir les photos et vidéos. Je rentre mon e-mail et mon code, ok mais rien ne se passe... D'ailleur si quelqu'un a la solution... :wink:

#272439  par tof

milhouse a écrit :Pourquoi on peut pas voter excellent ?
Parcequ'il ne l'est pas :lol:

#272440  par VAFC-Manu

fabva1 a écrit :moyen en plus en ce moment je n'arrive plus à me conecter dessus pour aller voir les photos et vidéos. Je rentre mon e-mail et mon code, ok mais rien ne se passe... D'ailleur si quelqu'un a la solution... :wink:
on a qu'à mettre les photos sur VAENL1 :lol: :arrow:

#272442  par virgil

mauvais
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 86