• Sport Republic les Nouveaux Propriétaires

#1131782  par VALWAYS

J'emploie "confort" à dessein, car pour moi les joueurs viennent pour les conditions matérielles (celles mentionnées par Léonidas, on peut ajouter durée de contrat ) et non pour relever un défi sportif et c'est en partie là que le bât blesse.
Il n'y a plus de fighting spirit .
 #1132368  par VALWAYS

Nous avons certes passés la DNCG sans encombres, mais autant d'argent investi pour un tel fiasco sportif, j'en suis abasourdi.
J'ose croire que le président va prendre la parole après le match d'hier ou SR ne serait-il qu'un distributeur de billets 🤔
Patlebelge liked this
 #1132376  par SAQUEDIN59

J’ai regardé le match d hier soir à partir de la seconde mi-temps…. Menés 3 0!! J’ai donc zappé très vite pour regarder les dogues, au delà de l aspect sportif , on ne joue plus dans la même catégorie depuis une éternité..je me suis interrogé, même couleur de maillot, Toyota très présent. Pourquoi SR est venu s enterrer à Valenciennes plutôt que d investir dans le club phare du département qui année après année est devenu une place forte dans le football français et confirme au niveau européen …??..
Je finis par comprendre la lassitude des supporters devenus si discrets dans les tribunes…
 #1132405  par Exocet

VALWAYS a écrit : 06 déc. 2025, 19:15 Toujours aucune réaction ?
Un manteau de glace a-t-il revêtu notre club.
Brrrrrrrrrrrrrrr !
Oui, bizarre....
A moins qu'un feu ne couve sous la cendre froide !😉😅
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98