publié par va stats sur twitter
Tout est dit dans ce montage.
Bravo mec !

LEONIDAS a écrit : ↑26 mai 2023, 08:21 quand je vois comment on prepare la saison prochaine (voir rubrique transfert) , on peut etre certain que le fossoyeur n'a a pas l'intention de vendre, d'ailleurs en cas de victoire ce soir, il va y aller de sa petite déclaration méprisante envers nousil sait qu'il y aura encore 4 descentes la saison prochaine ??
jeremeg a écrit : ↑26 mai 2023, 13:58Oh, quelle chance! J'ai cru qu'on avait loupé le coche cette année en se sauvant à la dernière journée et que l'année prochaine, il n'y aurait que deux descentes.LEONIDAS a écrit : ↑26 mai 2023, 08:21 quand je vois comment on prepare la saison prochaine (voir rubrique transfert) , on peut etre certain que le fossoyeur n'a a pas l'intention de vendre, d'ailleurs en cas de victoire ce soir, il va y aller de sa petite déclaration méprisante envers nousil sait qu'il y aura encore 4 descentes la saison prochaine ??
Exocet a écrit : ↑05 juin 2023, 11:12Oui, c'est vrai, les invitations c'est plutôt du Eddy.kawax a écrit : ↑04 juin 2023, 23:33 C'est toujours les vacancesEuh... ça c'est au club EZ....
Au Club Dangote
On a de la chance
On est tous invités !
Du lundi au dimanche
L'hiver comme l'été
C'est toujours les vacances
Au Club Dangote !
![]()
Au club Dangote, on demande à voir !!!![]()