• Eddy Zdziech président du VAFC

#1088354  par ptitloup

fletcher a écrit : 15 nov. 2022, 09:03 C ' est quoi cette histoire avec le président de Laval ? J'ai pas suivi .
Zdziech aurait dit au président de Laval "il y a deux envahissents de terrain et tu viens me donner des leçons, pour qui tu te prends?" selon la VDS. Mais le journaliste de Laval qui a lancé le truc parle que cela serait parti d'un pot. Peut-être qu'il a invité le Zgeg à un pot d'après match et que l'autre buse a cru qu'il se foutait de sa gueule...
 #1088355  par alVAro

ptitloup a écrit : 15 nov. 2022, 21:43
fletcher a écrit : 15 nov. 2022, 09:03 C ' est quoi cette histoire avec le président de Laval ? J'ai pas suivi .
Zdziech aurait dit au président de Laval "il y a deux envahissents de terrain et tu viens me donner des leçons, pour qui tu te prends?" selon la VDS. Mais le journaliste de Laval qui a lancé le truc parle que cela serait parti d'un pot. Peut-être qu'il a invité le Zgeg à un pot d'après match et que l'autre buse a cru qu'il se foutait de sa gueule...
Chouette, on programme un envahissement de terrain?
 #1088356  par Hoddle

ptitloup a écrit : 15 nov. 2022, 21:43
Le président de Laval l'invitait peut-être à son pot de départ... (celui d'Eddy, évidemment !) :mrgreen:
alVAro liked this
 #1088359  par Exocet

Enfin bref .. Eddy s'est encore mal conduit...
Arrogant, virulent, mal élevé...
Eddy a encore nui à l'image du club...
Bonnet d'âne et au poteau de but !😉😅🤣
LEONIDAS, alVAro liked this
 #1088380  par julien-vafc

Ce mec, ça doit être un des plus anciens présidents de la division, tu as l'impression qu'il n'a de relation avec aucun de ses homologues. En même temps, quand le costume est trop grand pour toi...
alVAro liked this
 #1088381  par TOF1077

Non mais attend, les autres présidents de Ligue 2 sont des rigolos à côté de Zdziech, ils n'y connaissent rien au football, lui sait. Il ne va quand même pas fricoter avec des petits présidents de clubs de Ligue 2 quand même.
A mon avis il ne doit pas y avoir grand monde qui puisse le blairer, il doit commencer à se traîner une sale réputation.
alVAro liked this
 #1088383  par alVAro

C'est exactement ça ; Molina l'a confirmé, même le président de Niort n'est pas aussi détesté que lui...
  • 1
  • 572
  • 573
  • 574
  • 575
  • 576