• Eddy Zdziech président du VAFC

 #1082848  par jameswest
 
La mesure de sauvegarde s’arrêtant en juin,et sachant qu’il y a une offre de reprise qui épurerait toute les dettes,le tribunal ne peut-il pas obliger EZ à l’accepter ?
 #1082850  par cambronne
 
julien-vafc a écrit : 13 mai 2022, 20:45 On remercie pas la DNCG qui va très vraisemblablement autoriser la farce EZ à poursuivre son œuvre.
Serait-ce l'objectif de la manœuvre ???
 #1082851  par VALWAYS
 
La procédure de sauvegarde qui permet de suspendre le paiement des dettes peut être reconduite pour 6 mois.
À cette échéance, un plan de sauvegarde pour le remboursement des dettes est établi si l'entreprise est viable, sinon on bascule dans le redressement judiciaire.
Mais oui, des repreneurs peuvent être adoubés par le mandataire et la direction pour repartir sur de nouvelles bases, tout dépend de la solidité du dossier des repreneurs et de la situation financière réelle ??
 #1082852  par Leakcim
 
Je ne comprend pas trop la démarche de PP, Pourquoi si il ne veut pas en etre le proprio ne trouve pas un autre actionnaire de poids pour racheter ensemble le club et d'elire un president comme ça , il s'occuperait de alimenter le club en biftons avec son coactionnaire et il elise un président qui s'occupe du sportif?
 #1082854  par alVAro
 
La procédure de sauvegarde a déjà été renouvelée. Elle ne peut plus l'être.

Concernant PP, je n'ai pas trop compris sa sortie non plus. Par contre, il s'est dit prêt à accompagner un repreneur en fonction du projet de celui-ci. Peut-être était-il lui-même au courant des tractations dont nous avons eu vent hier.

Le discours de la DNCG est plus musclé cette saison, à voir ce que ça va donner dans les faits.
 #1082858  par dooby59
 
La sortie de PP est quand même rassurante sur un point : il peut être un super actionnaire minoritaire, puisqu’il indique vouloir aider le nouveau repreneur à professionnaliser le club sur la partie marketing, faire profiter de son carnet d’adresse et même continuer à être partenaire et sponsor.

Quand on voit le taff fait à Lille, VA doit suivre le même chemin à son échelle.

Espérons que la saison prochaine soit celle de la délivrance et qu’on soient enfin débarrassé du fossoyeur. Je ne vois qu’une seule issue : le dépôt de bilan (Soit via le tribunal de commerce ou soit via l’une des 4 places pour la descente, dès la saison prochaine).

Ça fera déjà 9 ans, c’est trop, beaucoup trop.
alVAro, 6lex liked this
 #1082883  par Exocet
 
Espérons que nous repartirons pour la prochaine saison avec une autre et nouvelle direction, plus ambitieuse, plus imprégnée par la culture footballistique, parce que les nouveaux concurrents en provenance de ligue 1, c'est du beau linge, et des grosses cylindrées: Bordeaux, peut-être Saint-Etienne (ou/et Metz)... on va pas rigoler...🤔🙄
 #1082895  par alVAro
 
Je ne crois pas, je le sais.
Maintenant, tu as un "président" qui le prend pour un con depuis trop longtemps, des supporters tièdes.... Donc oui, le mec commence sans doute à tourner la page.

Avec combien de repreneurs déclarés, ça a merdé? Les Brésiliens avaient fait une offre, Partouche deux, l'offre de 3 Sport Invest avait été acceptée puis rétro pédalage, Fiducim, + la dernière offre...

Partouche, quand il a voulu mettre du pognon dans un club, il l'a mis : à Lille, Montpellier.... et même à VA. Il n'y a qu'à VA (et donc avec Zdziech) qu'on l'a pris pour un con...

À un moment, il faut juste se poser les bonnes questions.
 #1082901  par Exocet
 
LEONIDAS a écrit : 15 mai 2022, 12:03 https://www.sportune.fr/sport-business/ ... s-284523/2

à part Nancy et Amiens, personne ne fait pire :roll:
Dans ce "palmarès", c'est surtout ce parallèle-là qui peut, non qui doit, lui faire honte, mal au cul et lui signifier son incompétence:

https://photos.app.goo.gl/1AbvDX1g5QTvc8AF7
 #1082907  par TOF1077
 
Exocet a écrit :
LEONIDAS a écrit : 15 mai 2022, 12:03 https://www.sportune.fr/sport-business/ ... s-284523/2

à part Nancy et Amiens, personne ne fait pire :roll:
Dans ce "palmarès", c'est surtout ce parallèle-là qui peut, non qui doit, lui faire honte, mal au cul et lui signifier son incompétence:

https://photos.app.goo.gl/1AbvDX1g5QTvc8AF7
Ouai enfin là y'a pas mal de présidents qui doivent avoir mal au cul.
  • 1
  • 529
  • 530
  • 531
  • 532
  • 533