• Rassemblement du 24 janvier

#1066585  par gigio

Bravo..premier avertissement à EZ. S'il daigne continuer sa seigneurie...et ben on remettra ça...
 #1066587  par LATO34

Bravo les gars !
Merci Carlo. Merci aux groupes, à tous ceux qui se mobilisent.
De tout coeur avec vous malgré la distance
Ca va payer!
Allez VA
Même si VA c 'est pas nous :wink:
 #1066588  par LEONIDAS

félicitations aux organisateurs, cela m'a fait plaisir de revoir certaines têtes :wink: il ne manquait qu'EZ :lol:
 #1066591  par nico793

en effet,felicitations aux organisateurs.vu le contexte,c est super d avoir pu organiser ce rassemblement..Le ton et les actions etaient bien choisis.
 #1066607  par alVAro

Merci à tous en mon nom, mais aussi au nom de tous ceux qui ont organisé (Sarah, Clipeto, Fabien, Mookie, Marcos, Chris, Franxper, Kamedaz, Larry, vafc inside...) de tous ceux qui sont venus (Léonidas, Cambronne, Gigio, 6lex mon idole qui est venu de Paris exprès et qui a régale tout le monde sur le pot de départ, Seb "Kader Jallal Upamecano", Freddyl, Maître Shaka, Dudu, les Dooby brothers...) de tous ceux qui se sont battus et n'ont pas pu venir (André, Raph, Baraccultra, Anthony...)
Je pensais un peu m'être emmele les pinceaux à un moment donné (découverte du mégaphone et discours un peu improvisé...), mais l'essentiel est que le message passe. L'itw d'Aiglon sur France 3 nickel, Parigots maître de cérémonie impeccable... Obélix trop fort chez OCAD :lol:

Bref, il est formidable notre public à VA, il en a tellement bavé et il mérite tellement mieux...
Dernière modification par alVAro le 25 janv. 2021, 08:10, modifié 1 fois.