• Eddy Zdziech président du VAFC

#1066085  par Exocet

forza a écrit : 14 janv. 2021, 11:03 Je reviens sur les propos de Peter Schliesser. Ce monsieur qui précise dan la VDN avoir fait 20 an de tribune de fer.

Comment peut-on après avoir fait 20 ans de tribune de fer tenir de tel propos. Il a tout oublié. Les années Peyroche ( et avant), les années sombres, les remontée avec DL et AK. Comment au bout de 20 ans ne peut-on pas se rendre compte que l'âme, le cœur et les poumons du VAFC siègent au sein de cette tribune de fer et donc des supporters. Que dirait votre père Mr Peter Schliesser lui qui vous a certainement emmené dans cette tribune de fer.

Vous dites que le VAFC c'est vous. Ah oui. Certes, vous et EZ and Co êtes propriétaire du VAFC depuis 7 ans. Que de chemin parcouru ; 7 années d'encadrement de la masse salariale ( série en cours) , une déliquescente lente mais certaine du club, des décisions à l'emporte pièce, des équipes et entraineurs prometteurs flingués en cours de saison et surtout ce mal qui ronge le VAFC ( la désespérance).

Comment le supporter que vous étiez en tribune de fer peut se contenter de la médiocrité actuelle du VAFC (donc des propriétaires) ?

Oui, de fait, on peut douter de ses dires... Non è la mentalità !
J'espère que si les taupes circulent, elles lui feront savoir ! 8) :roll:
 #1066090  par LEONIDAS

des individus qui disent qu'ils ont passé 20 ans en tribune de fer, il y en a un paquet, surtout quand on est remonté en ligue 1, à croire qu'en cfa nous étions 10000 :roll:
 #1066091  par Chabert2

Nous n'étions pas nombreux dans le froid et la neige à voir des matchs ou même notre gardien s'en est mis un !

Et cet arbitre qui a expulsé des joueurs, les entraineurs ? Quel était son nom ?
 #1066093  par LEONIDAS

Chabert2 a écrit : 14 janv. 2021, 20:00 Nous n'étions pas nombreux dans le froid et la neige à voir des matchs ou même notre gardien s'en est mis un !

Et cet arbitre qui a expulsé des joueurs, les entraineurs ? Quel était son nom ?
je me souviens surtout du match contre Fréjus ! ct en national à mon souvenir
 #1066094  par jameswest

Chabert2 a écrit : 14 janv. 2021, 20:00 Nous n'étions pas nombreux dans le froid et la neige à voir des matchs ou même notre gardien s'en est mis un !

Léon.
 #1066132  par Shaka

Radio chrétienne francophone pour exprimer son pardon c'est beau...

L'actionnaire minoritaire s'est fait planter sur une conversation messenger. Toujours les mêmes arguments pour se défendre si Eddy n'avait pas été la le club serait mort. Après 7 ans de règne on se demande si ça n'aurait pas été mieux.
On ne va pas laisser Partouche se régaler avec le travail fait par Eddy il faudra mettre le prix. La récompense d'un dur labeur. Entendre cela c'est ahurissant. Le club est vide pas de gros transfert envisageable une crise latente avec les supporters je serais actionnaire minoritaire je m'inquièterais pour la valeur de mes parts.

C'est moi ou ça raisonnait quand le journaliste parlait ?
 #1066133  par TOF1077

Shaka a écrit :Radio chrétienne francophone pour exprimer son pardon c'est beau...

L'actionnaire minoritaire s'est fait planter sur une conversation messenger. Toujours les mêmes arguments pour se défendre si Eddy n'avait pas été la le club serait mort. Après 7 ans de règne on se demande si ça n'aurait pas été mieux.
On ne va pas laisser Partouche se régaler avec le travail fait par Eddy il faudra mettre le prix. La récompense d'un dur labeur. Entendre cela c'est ahurissant. Le club est vide pas de gros transfert envisageable une crise latente avec les supporters je serais actionnaire minoritaire je m'inquièterais pour la valeur de mes parts.

Ces mecs se prennent pour les rois du monde, ils pensent que le club leur appartient et que c'est grâce à eux si le club vit. Ca s'appelle avoir un égo surdimensionné.
Ils se croient être des grands chefs d'entreprise et tout savoir mieux que tout le monde.
Il est impossible de discuter avec des gens comme ça vu qu'ils se croient omniscients.
Le pire c'est que des gens vont avoir entendu ça et y croire dur comme fer.
Le club est mal barré avec des crétins pareils.
 #1066137  par alVAro

J'aime bien quand il dit "je me dois de réagir quand on dit des choses fausses"... ben commence à réagir pour toi-même mec, parce que tu n'as dit que des conneries.
Sur 2014, sur les dettes, sur l'apport Zdziech, sur son bilan, sur ses motivations, sur les " détails" (quand tu échoues à plus de 20 points de la montée tous les ans, ce ne sont pas des détails qui te font échouer... aussi loin), et puis c'est bien beau de douter du potentiel apport de Partouche, encore faut-il le mettre à l'épreuve... et pour cela il faut laisser la place pour qu'il puisse essayer...

Sur 15 minutes, un sacré condensé des conneries qu'on lit ici et là. Merci pour l'invitation en VIP, je ne suis pas à vendre, je viendrai quand le club ira mieux, donc quand vous agirez comme de vrais amoureux de VA, capables de laisser une chance à VA d'être plus heureux sans eux...
 #1066139  par Exocet

Shaka a écrit : 15 janv. 2021, 21:59 Radio chrétienne francophone pour exprimer son pardon c'est beau...

Compte tenu de l'orientation de cette radio, c'était sans doute enregistré en mode "surround gothique" pour ne pas dépayser les fidèles... 😉😂
 #1066156  par LEONIDAS

bref les supporters sont des ignares et eux des héros.... Après les propos orduriers et les menaces, la carotte, elle est belle la fine équipe :roll:
 #1066157  par cambronne

LEONIDAS a écrit : 16 janv. 2021, 13:11 bref les supporters sont des ignares et eux des héros.... Après les propos orduriers et les menaces, la carotte, elle est belle la fine équipe :roll:
Des ignares, oui, mais sodomites...
 #1066162  par lubanski

Ce club est de plus en plus petit !
Ocad c’est bien gentil mais c’est pas avec des actionnaires comme ça qu’on risque de retrouver la L1.
Depuis le début de sa présidence EZ n’a pas attiré quelqu’un qui pourrait lui faire de l’ombre.
À VA on ne joue pas la montée ceux qui le disent sont des menteurs et ceux qui l’espèrent de doux rêveurs !
  • 1
  • 423
  • 424
  • 425
  • 426
  • 427
  • 428