• Eddy Zdziech président du VAFC

#1066049  par LEONIDAS

il faut montrer que le club est dirigé par des personnes qui ne représentent pas les valeurs de la ville de Valenciennes ! et c'est maintenant !!!
 #1066050  par TLBXL

L'attention, on l'a, et il faut battre ne fer tant qu'il est chaud. La multiplication et la fréquence élevée des actions permettra de maintenir le "momentum" et l'attention des médias. D'où l'importance du truc du 24, car RDV est déjà fixé et c'est assez rapproché.

La plainte contre le gars de chez OCAD, ça prendra du temps et le résultat financier sera minime, voire nul. Mais si certains veulent le tenter.

L'idée du dialogue avec le gars de chez OCAD peut se tenter par contre. D'abord pour le jauger. Peut-être sera-t-il sensible, réellement, à une alternative à EZ, et sibça permet de diviser les soutiens à EZ comme le suggère Machiavel Forza, c'est très bien. Mais je suis dubitatif vu le discours du bonhomme: ça m'a juste l'air d'être un clône d'EZ. Mais le dialogue sera dans tous les cas preuve de la bonne volonté et de l'attitude respectueuse des supporters, et avec un peu de chance permettra de gratter quelques informations.
 #1066053  par Exocet

TLBXL a écrit : 12 janv. 2021, 15:13 L'attention, on l'a, et il faut battre ne fer tant qu'il est chaud. La multiplication et la fréquence élevée des actions permettra de maintenir le "momentum" et l'attention des médias. D'où l'importance du truc du 24, car RDV est déjà fixé et c'est assez rapproché.

La plainte contre le gars de chez OCAD, ça prendra du temps et le résultat financier sera minime, voire nul. Mais si certains veulent le tenter.

L'idée du dialogue avec le gars de chez OCAD peut se tenter par contre. D'abord pour le jauger. Peut-être sera-t-il sensible, réellement, à une alternative à EZ, et sibça permet de diviser les soutiens à EZ comme le suggère Machiavel Forza, c'est très bien. Mais je suis dubitatif vu le discours du bonhomme: ça m'a juste l'air d'être un clône d'EZ. Mais le dialogue sera dans tous les cas preuve de la bonne volonté et de l'attitude respectueuse des supporters, et avec un peu de chance permettra de gratter quelques informations.

Tu as raison d'être dubitatif... EZ a pris soin de s'entourer d'une (basse-)cour de vassaux serviles. Il est d'ailleurs flagrant qu'on retrouve le même type de vocabulaire et de registre dans le discours du type d'Ocad que dans les incendiaires salves d'Elie, feu le frère du Roi, dans ses échanges sur Twitter... 8) :roll:
 #1066054  par benoit

TLBXL a bien résumé la situation : désormais il faut bien organiser la manif du 24 et surtout un max de présents
 #1066055  par tchoup

Pour les personnes n utilisant peu ou pas des réseaux, pourrions nous ouvrir un sujet avec date heure lieu du rassemblement.
Pour aussi sonder les partants.
Merci :wink:
 #1066059  par Parigots

tchoup a écrit : 12 janv. 2021, 16:21 Pour les personnes n utilisant peu ou pas des réseaux, pourrions nous ouvrir un sujet avec date heure lieu du rassemblement.
Tout les details seront aussi publié sur le forum ;-)
 #1066061  par tchoup

Parigots a écrit : 12 janv. 2021, 20:47
tchoup a écrit : 12 janv. 2021, 16:21 Pour les personnes n utilisant peu ou pas des réseaux, pourrions nous ouvrir un sujet avec date heure lieu du rassemblement.
Tout les details seront aussi publié sur le forum ;-)

#1066063  par jesko

cambronne a écrit : 11 janv. 2021, 16:38 J'ai lu plus haut que ce message avait au moins l'avantage de la sincérité; je ne qualifierais pas cette réaction de sincère, mais plutôt d'arrogante et de méprisante. Un club hors sol ??? Quelle ineptie...
Pauvre VA, pauvre de nous, qu'avons nous fait pour subir ça ???
Sa réaction est crûe, mais elle est réaliste : ce monsieur détient une partie du capital du VAFC, et pas nous. A moins d'être bolchévique, la solution est de nous même entrer au capital : le pouvons nous ? certains d'entre nous le pourraient, peut-être, mais la grande majorité non; et encore... il faudrait que ce capital soit accessible; or, ce n'est pas la cas, le VAFC n'est pas à vendre. Donc, ce monsieur présente crûment une réalité : il possède une partie du VAFC, et lui et ses co actionnaire en font ce qu'ils en veulent... Et ils nous emmerdent...
Eux sont le VAFC, nous VA; et il explique en filigrane que le VAFC n'a rien à foutre de VA, que le VAFC peut vivre sans public, que le négoce de joueurs n'a pas besoin de tribunes remplies, encore moins remplies de minables uniquement capables de gueuler , mais pas d'entreprendre et d'investir dans un club pro...
Un club hors sol, sans passé, sans présent, sans avenir, sans passion, sans humeur, sans saveur, sans ferveur, un compte en T comptable, une rente, une vache à lait... Arrogance et mépris, à l'image de la société actuelle...
Pauvre VA... Heureux que mes parents ne voient pas ça...
Complètement d’accord avec ta synthèse. Merci !
 #1066065  par Fred

Attention les taupes de Zdziech rodent sur VAENL1 et sur les réseaux sociaux, il faut être discret tout en réussissant à informer un max de monde
 #1066068  par tchoup

Fred a écrit : 13 janv. 2021, 08:50
Attention les taupes de Zdziech rodent sur VAENL1 et sur les réseaux sociaux, il faut être discret tout en réussissant à informer un max de monde
Oui effectivement, mais comment venir gonfler les rangs si certains non pas les infos.
Je peux venir avec mes enfants et un ami.
si tout le monde prend un pote des personnes de sa famille on peut être nombreux.
Sinon envoyer par messagerie ici. :wink:
 #1066074  par Exocet

Fred a écrit : 13 janv. 2021, 08:50
Un bon conseil, les amis:

Image 8) :lol: :lol:
 #1066079  par Parigots

Le lieu et l'heure ne seront pas secret, nous attendons juste la prise de parole du gouvernement demain soir pour s'adapter au éventuel nouvelle mesure ;-)
 #1066084  par forza

Je reviens sur les propos de Peter Schliesser. Ce monsieur qui précise dan la VDN avoir fait 20 an de tribune de fer.

Comment peut-on après avoir fait 20 ans de tribune de fer tenir de tel propos. Il a tout oublié. Les années Peyroche ( et avant), les années sombres, les remontée avec DL et AK. Comment au bout de 20 ans ne peut-on pas se rendre compte que l'âme, le cœur et les poumons du VAFC siègent au sein de cette tribune de fer et donc des supporters. Que dirait votre père Mr Peter Schliesser lui qui vous a certainement emmené dans cette tribune de fer.

Vous dites que le VAFC c'est vous. Ah oui. Certes, vous et EZ and Co êtes propriétaire du VAFC depuis 7 ans. Que de chemin parcouru ; 7 années d'encadrement de la masse salariale ( série en cours) , une déliquescente lente mais certaine du club, des décisions à l'emporte pièce, des équipes et entraineurs prometteurs flingués en cours de saison et surtout ce mal qui ronge le VAFC ( la désespérance).

Comment le supporter que vous étiez en tribune de fer peut se contenter de la médiocrité actuelle du VAFC (donc des propriétaires) ?
  • 1
  • 422
  • 423
  • 424
  • 425
  • 426
  • 428