• N3 - Saison 2020/21

#1074668  par antimoine

TOF1077 a écrit : 29 août 2021, 10:12
antimoine a écrit :
Exocet a écrit : 28 août 2021, 19:40 Quand ça veut pas...
et branlée à la clé... 🙄😔
http://www.va-fc.com/fr/saison/breves/a ... Lille.html
Avec la participation .. ARIB au poste de .. ARRIERE LATERAL certainement que DELMOTTE
n'y connait rien :lol: :lol:
Justement il a sûrement été obligé de l'aligner à un poste où il n'avait personne d'autre, peut-être par exemple parce que l'effectif pro est tellement juste que OG est obligé de venir prendre des joueurs en réserve.
Je pense que Delmotte aurait bien aimé avoir dans son effectif des joueurs comme Zinga ou Kaba par exemple.
Désolé mais KABA est pro et fait partie du groupe à OG. et sauf blessure il n'est pas prèt de descendre en B
ZINGA attendons la fin du mercato 8) 8) 8)
Pour ARIB LES PLACES AU MILIEU SONT PRISES , d'ailleurs lors de son séjour en ESPAGNE il à jouer à quel poste ?
ARRIERE LATERAL DROIT !!!
 #1074669  par TOF1077

Ah bon aucun club pro ne fait jouer de joueurs pros avec la réserve?
Bien sûr que si, surtout de jeunes joueurs pour leur donner du temps de jeu, sauf chez nous vu notre effectif etriqué.
 #1074679  par alVAro

Effectivement, si Arib a été aligné en arrière latéral sur choix de Delmotte pour en prendre 5, Delmotte n'y connaît rien...

Les porte parole de la direction n'ont vraiment peur de rien.
cambronne liked this
 #1074682  par antimoine

alVAro a écrit : 29 août 2021, 12:25 Effectivement, si Arib a été aligné en arrière latéral sur choix de Delmotte pour en prendre 5, Delmotte n'y connaît rien...

va dormir " branquignol " avant de parler informe toi :lol: :lol: :lol:
 #1074693  par Exocet

antimoine a écrit : 29 août 2021, 09:02
Avec la participation .. ARIB au poste de .. ARRIERE LATERAL certainement que DELMOTTE
Ben, tu sais le troll, pour moi un ancien lensois, c'est pas nècessairement un connaisseur ! 😉🤣
 #1074706  par antimoine

Exocet a écrit : 29 août 2021, 16:00
antimoine a écrit : 29 août 2021, 09:02
Ben, tu sais le troll, pour moi un ancien lensois, c'est pas nècessairement un connaisseur ! 😉🤣
change de disque avec les trolls !! on peut étre d'avis différent sur ce site oui ou non ?
Si ton argument est son origine !!! Postule pour la place :lol: :lol: j'espère que tu es 100% de VA et de nationalité ,au moins 3 génération FR :lol: :lol:
 #1074707  par alVAro

antimoine a écrit : 29 août 2021, 14:06
alVAro a écrit : 29 août 2021, 12:25 Effectivement, si Arib a été aligné en arrière latéral sur choix de Delmotte pour en prendre 5, Delmotte n'y connaît rien...

Eh oh, je ne t'ai pas insulté de vendu ; même si j'aurais pu le faire. :wink:
M'informer? Encore faudrait-il que tu ne bloques pas l'information : on se voit où et quand?
Mettre Arib en arrière latéral avec son mètre 68 c'est juste ridicule si c'est un choix. Mody, un de nos plus petits arrières latéraux, mesure 1m73...
 #1074716  par freddyl

antimoine a écrit : 29 août 2021, 14:06

Merci de calmer le jeu sur les insultes ! On peut ne pas être d'accord sans émettre de jugement de valeur sur les autres.
 #1074720  par LEONIDAS

si quelqu'un a vu le match, je serai ravi de lire son compte rendu objectif, cela éclaircirait la conversation :lol:
 #1074725  par antimoine

LEONIDAS a écrit : 30 août 2021, 08:53 si quelqu'un a vu le match, je serai ravi de lire son compte rendu objectif, cela éclaircirait la conversation :lol:
Malgré le peu d'affinité à mon égard:
1 minute de jeu but de lilles sur corner au premier poteau !!
VA se met en route et gère le match à sa guise :jeu combiné et plaisant but à la 23* et 26*
31* égalisation pour lilles sur un contre .à la mi -temps score flatteur pour lilles

En 2* période 3 contre lillois tue le match malgré le jeu de VA.

JE TE CONSEILLE DE LIRE LE COMPTE DU 11 LILLOIS tu sera complètement éclairé
 #1074727  par LEONIDAS

antimoine a écrit : 30 août 2021, 11:21
LEONIDAS a écrit : 30 août 2021, 08:53 si quelqu'un a vu le match, je serai ravi de lire son compte rendu objectif, cela éclaircirait la conversation :lol:
Malgré le peu d'affinité à mon égard:
1 minute de jeu but de lilles sur corner au premier poteau !!
VA se met en route et gère le match à sa guise :jeu combiné et plaisant but à la 23* et 26*
31* égalisation pour lilles sur un contre .à la mi -temps score flatteur pour lilles

En 2* période 3 contre lillois tue le match malgré le jeu de VA.

JE TE CONSEILLE DE LIRE LE COMPTE DU 11 LILLOIS tu sera complètement éclairé
comme quoi tu peux être sociable Antinomie 8)
 #1074737  par alVAro

Elle est magnifique la combinaison sur le second but de VA.... quel penalty!
Merci de transmettre le lien du Onze Lillois pour le compte rendu.
 #1074752  par TOF1077

Même la réserve de VA n'a pas de chance dans ses matchs, 3 contres en seconde période.
5 tirs, 5 buts pour le LOSC?
alVAro liked this
 #1074925  par Flo5

Une idée de l'effectif de la réserve pour la saison à venir ? Sur le site officiel il n'y a que 6 joueurs disponible, et aucun pour le groupe formation.. :evil:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9