• Centre de Formation - U19 Nat. U17 Nat. U17DH.

#1061392  par cagliari1

alVAro a écrit : 09 sept. 2020, 10:44 Ça mord les gars, ça mord...

Ce n'est pas du tout ce qui m'a été rapporté du côté du LOSC... Ce sont de U19 seconde année qui ont joué pour VA alors que Lille a fait jouer des U19 première année et des U17 seconde année.
Inutile de chercher des excuses : la prochaine fois demande la feuille de match à ton informateur , tu auras l'air moins con :P :P :P .
 #1061394  par Exocet

Ce n'est pas du tout ce qui m'a été rapporté du côté du LOSC... Ce sont de U19 seconde année qui ont joué pour VA alors que Lille a fait jouer des U19 première année et des U17 seconde année.
Ah chés dogues, toudi in train d'aller querre des excuses ! i n'int nin cangé ! 8) :lol: :lol:
 #1061396  par alVAro

cagliari1 a écrit : 09 sept. 2020, 10:54

Inutile de chercher des excuses : la prochaine fois demande la feuille de match à ton informateur , tu auras l'air moins con :P :P :P .
Pourquoi tu l'as eue la feuille de match?
J'attends que tu la produises afin que... tu aies l'air moins con.

@Exocet : crois-moi ce n'est pas un dogue mon informateur. :wink:
 #1061398  par cagliari1

alVAro a écrit : 09 sept. 2020, 12:23
cagliari1 a écrit : 09 sept. 2020, 10:54

Pourquoi tu l'as eue la feuille de match?
J'attends que tu la produises afin que... tu aies l'air moins con.

@Exocet : crois-moi ce n'est pas un dogue mon informateur. :wink:
Inutile ,moi j'ai la prétention de connaitre les joueurs de VA. Par contre demande à ton informateur pourquoi le LOSC à prit un 0-6 contre
FEIGNIES -AULNOYE à domicile la semaine dernière !! certainement 11 bacheliers en face :lol: :lol: :lol:
 #1061399  par Exocet

Bah, on ne va pas chipoter sur l'esthétique du flacon ! Un week-end où nos jeunes tapent à la fois Lille et Lens, bonjour la belle ivresse ! Et encore merci, les jeunes, pour ces petits plaisirs ! 😉👍👍
 #1061400  par alVAro

@cagliari1
Inutile mon c**... Tu sais que je dis vrai et tu n'oses donc pas aller au bout de ton raisonnement avec la feuille de match.

Aulnoye Feignies a fait comme nous ; que des 2002 alignés... et je te remercie de nous communiquer aussi leur score bien plus amples que le nôtre face au LOSC.

1 ça prouve que notre résultat face au LOSC est un trompe l'oeil.
2 et que nous boxons de plus en plus dans la même catégorie que les gros clubs amateurs qui transforment la formation en trading joueurs.
Dernière modification par alVAro le 09 sept. 2020, 13:17, modifié 1 fois.
 #1061401  par amboise

Exactement, il ne sert à rien de chipoter
Après tout, c’est le problème de chaque entraîneur de faire l.equipe
Seul le résultat compte
C est la mème chose pour les élections: l histoire ne retient que le résultat, en pourcentage, et peut importe si il y avait 100% de votants ou 40%
Ne boudons surtout pas notre plaisir
 #1061403  par alVAro

Tout dépend du résultat attendu...

Soit on cherche à sortir des joueurs pour qu'ils éclatent au haut niveau dans notre club, soit on essaie d'apater l'achaland pour qu'il fasse un pari chez nous en lui laissant le soin de faire éclore le joueur au plus haut niveau... et donc ramasser la plus grosse part pendant que nous nous contentons des miettes.

Le LOSC c'est le premier modèle et ça fonctionne bien mieux que nous...
 #1061408  par cagliari1

alVAro a écrit : 09 sept. 2020, 12:48 @cagliari1
Inutile mon c**... Tu sais que je dis vrai et tu n'oses donc pas aller au bout de ton raisonnement avec la feuille de match.

Aulnoye Feignies a fait comme nous ; que des 2002 alignés... et je te remercie de nous communiquer aussi leur score bien plus amples que le nôtre face au LOSC.

1 ça prouve que notre résultat face au LOSC est un trompe l'oeil.
2 et que nous boxons de plus en plus dans la même catégorie que les gros clubs amateurs qui transforment la formation en trading joueurs.
1 -On verra à la fin du championnat leur classement et le notre
2- Valable également pour feignies- aulnoye
et on verra également entre notre réserve et le LOSC PUISQUE NOUS JOUONS au MEME NIVEAU donc comme d'habitude tu radotes
sesi omine barrosu con conca de casu marzu
 #1061411  par alVAro

Tu peux bien tenter ta diversion sur le classement, ça ne prend pas... La vérité est bien celle que j'ai dite plus haut : le LOSC aligne des U17 2 et des U19 1 pour se frotter à nos U19 2. Leurs gamins vont progresser plein pot... et ils eclateront au plus haut niveau avant d'être revendu sur des sommes à 8 chiffres...
Nous on comptera sur les autres pour les faire éclore nos propres gamins et espérer un maigre pourcentage à la revente.

Tu ni capisci manco quanto si long', m'bapite che ne si altre...
 #1061419  par cagliari1

Exocet a écrit : 09 sept. 2020, 17:35 Fate la pace, fratelli ! « chentu concas, chentu berritas » per finire con un ultimo proverbio ! Image
Ciao , ma tu che lo conosci bene , e sempre cosi ? E poi vuole parlare italiano !!! per me e un MAU MAU.
 #1061430  par Exocet

cagliari1 a écrit : 09 sept. 2020, 19:29
Exocet a écrit : 09 sept. 2020, 17:35 Fate la pace, fratelli ! « chentu concas, chentu berritas » per finire con un ultimo proverbio ! Image
Ciao , ma tu che lo conosci bene , e sempre cosi ? E poi vuole parlare italiano !!! per me e un MAU MAU.
Ciao ! Non parlerò per lui ... L'unica cosa che posso dirti è che rispetto veramente il suo incrollabile impegno per il ritorno del grande VAFC e il suo rigore argomentativo. Ma penso anche che i temperamenti latini dovrebbero riuscire ad andare d'accordo! :) 8)
 #1061432  par alVAro

cagliari1 a écrit : 09 sept. 2020, 19:29Ciao , ma tu che lo conosci bene , e sempre cosi ? E poi vuole parlare italiano !!! per me e un MAU MAU.
Pretendi ad insegnarmi l'Italiano? Non puoi neanche imaginare quanto sei ridicolo... Si parla l'Italiano, non si parla Italiano, caro burrino.

Poi ti faccio notare che non ti sei espresso in Italiano, ma in dialetto sardo e ti ho dunque risposto in dialetto abruzzese, ignorante che sei.

Per finire, non conosco Exocet fuori dal Forum. E una persona che ha saputo rimettersi in questione per capire che Zdziech non ci stava portando da nessuna parte. Exocet e tutto il contrario di te, povero testardo senza possibilita di migliorarsi per quanto sei testardo...

Ci leggiamo ignorante.
Dernière modification par alVAro le 10 sept. 2020, 05:51, modifié 1 fois.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 48