• N3 - Saison 2020/21

#1066326  par jeremeg

LEONIDAS a écrit : 20 janv. 2021, 18:27 Les récentes performances d'Hamidou Sene (22 ans) n'ont pas laissé indifférent le FC Lausanne-Sport et le RWD Molenbeek, qui aimeraient s'attacher les services de l'attaquant de Valenciennes.

Depuis qu’il est arrivé à Valenciennes à l’été 2019, Hamidou Sene a livré de belles prestations. En un peu moins de deux ans, et malgré la blessure qu’il a subie au cinquième métatarsien (pied), l’arrêt des championnats la saison dernière et la suspension de l’actuel, l’attaquant de 22 ans aligne des statistiques plus que correctes avec l’équipe N3 (6 buts en 14 matches). Aujourd’hui, ces performances ont tapé dans l’oeil d’équipes de D1 suisse et de D2 belge, qui ont coché le nom du buteur né à Aulnay-sous-Bois. Mais si le FC Lausanne-Sport (6e de Super Suisse League) est intéressé par le joueur, le RWD Molenbeek (5e de Division 1B) aurait, selon nos informations, une longueur d’avance. Pour le joueur en tout cas, l’objectif est clair : il aimerait continuer à Valenciennes, bien qu’il espère néanmoins accéder à l’échelon supérieur
L'EZ va le vendre alors que l'on ne verra pas son talent en équipe 1er
 #1070201  par TLBXL

Personne ne l'a mentionné ici, mais Christophe Delmotte ne sera pas reconduit à la tête de la réserve.
Je trouve ça dommage car c'est un très bon coach, apprécié de tous. Il sera remplacé par Rabuel (j'ignore s'il s'agit d'une promotion pour celui-ci).
Merci à M. Delmotte pour ce qu'il a fait et je lui souhaite de trouver un banc de L1 ou de L2 si les diplômes lui permettent.
 #1070203  par Exocet

Je pense que Delmotte a déjà des propositions plus intéressantes... A suivre ! 8)
 #1070206  par TOF1077

Encore une personne compétente qu'on ne garde pas (volontairement ou pas?)
 #1070210  par Exocet

TOF1077 a écrit : 19 avr. 2021, 17:25 Encore une personne compétente qu'on ne garde pas (volontairement ou pas?)

Le pingrissime va encore rabioter sur un poste budgétaire... La charogne ! :mrgreen:
 #1071578  par letourquennois

Les diplômés du BEPF

Eric Chelle (ex-entraîneur du FC Martigues, N2)
Johan Gallon (ex-entraîneur US Granville, N2)
Xavier Collin (entraîneur SAS Epinal, N2)
Alain Pochat (entraîneur FBBP 01, N1)
David Carré (entraîneur équipe réserve AJ Auxerre, N2)
Cris (entraîneur GOAL FC, N2)
Loïc Lambert (entraîneur Blois Foot 41, N2)
François Rodrigues (directeur centre de formation du Havre)
David Linarès (entraîneur, Dijon FCO, L1)
Christophe Delmotte (entraîneur équipe réserve Valenciennes FC, N3)
 #1071581  par TOF1077

letourquennois a écrit :Les diplômés du BEPF

Eric Chelle (ex-entraîneur du FC Martigues, N2)
Johan Gallon (ex-entraîneur US Granville, N2)
Xavier Collin (entraîneur SAS Epinal, N2)
Alain Pochat (entraîneur FBBP 01, N1)
David Carré (entraîneur équipe réserve AJ Auxerre, N2)
Cris (entraîneur GOAL FC, N2)
Loïc Lambert (entraîneur Blois Foot 41, N2)
François Rodrigues (directeur centre de formation du Havre)
David Linarès (entraîneur, Dijon FCO, L1)
Christophe Delmotte (entraîneur équipe réserve Valenciennes FC, N3)
Bravo à Chelle et à Delmotte.
Est ce que ça préfigure un départ de Delmotte vers d'autres cieux pour entraîner une équipe première?
En voyant Alain Pochat j'ai cru que c'était Patrice Pochot :mrgreen: