• Quizz VA

  • L’histoire de VA et de ses supporters
L’histoire de VA et de ses supporters
 #1043169  par nitro
 
108/198, tu m'as battu (même si je n'ai suivi VA que depuis leur retour en D2).

J'ai honte comme toi de certains oublis (Orlando Silvestri, David Ducourtioux, Patrice Scrimenti,Abdeslam Ouadou, Siaka Tiéné, Frédéric Bourgeois, et même les joueurs de notre ligue 2 récente avec Enza, Fulgini, et une bonne floppée).

A ne pas faire après une courte nuit, sous peine de perdre de l'estime de soi sur sa mémoire :mrgreen:
 #1043170  par TOF1077
 
C'est clair que quand on a les réponses on se dit comment j'ai pu oublié ces joueurs là :) .
Notamment Bisevac que j'ai eu pendant longtemps en fond d'écran sur mon ordi :D
 #1043188  par alVAro
 
72% les mecs. Mais j'en ai zappes des énormes, parmi les recents : masson, Nestor, les deux niakhate... Pardon à hocine lachaab que j'ai honteusement oublié.
 #1043195  par Cracoucas
 
66% seulement, j'ai réussi à oublier Aloé, Abdelhamid, Gomis, Cohade, Chelle, Burle et Vigier..... Par contre j'ai été un peu étonné que Mody et Bahoken ne soient pas dedans au début des années 2000. La seule équipe que j'ai su compléter est celle qui nous a fait descendre en 2013-2014, comme quoi je suis rancunier ! :lol:
 #1043197  par alVAro
 
Mody m'a fait perdre deux fois du temps ; j'ai essayé une fois Traoré et une fois Mody... à chaque fois pour rien.
Lambay, j'étais aussi dégoûté ; j'ai pensé à lui mais pas la bonne orthographe. Par contre, je me suis rattrapé sur les "pas bons" qu'on faisait pourtant jouer à fond comme Haddad, Coulibaly ou Abriel. Surpris de ne pas avoir trouvé Ben Khalfallah mais il se peut que je n'avais pas la bonne orthographe, Belmadi non plus.
 #1043200  par nitro
 
J'ai essayé de caser Éric Hassli, Pancho Abardonado, et j'ai mis du temps à retrouver le nom de Djamel Belmadi (3h après la fin du quizz :mrgreen: ).
 #1043253  par TOF1077
 
Ben Khalfallah y est mais pas Belmadi par contre et effectivement j'ai été surpris qu'il n' y soit pas tout comme Mody même si je ne suis pas sur qu'il ait été un titulaire "indiscutable".
 #1043266  par alVAro
 
Pour BenK, il m'est donc arrivé la même chose que pour Lambay ; pas la bonne orthographe.