• Albert Patoux

• L’histoire de VA et de ses supporters
L’histoire de VA et de ses supporters
 #985048  par TOPVA

Albert Patoux ( Villers-Sire-Nicole ) ex pro vers les années 72 est décédé.
C'était l'époque des Garceran - Giachetti - Six - Joseph - Kuskowiak - Joly - etc etc
 #985051  par alVAro

A déplacer dans la rubrique sur les anciens je pense.
Condoléances à la famille. Il a participé à une bien belle époque de VA.
 #985055  par cambronne

TOPVA a écrit :Albert Patoux ( Villers-Sire-Nicole ) ex pro vers les années 72 est décédé.
C'était l'époque des Garceran - Giachetti - Six - Joseph - Kuskowiak - Joly - etc etc
Un peu avant mon arrivée en tribune, je ne l'ai pas vu jouer...
RIP :( :( :(
 #985072  par Exocet

Patoux, Guici, deux joueurs d'une époque où les rouges et blancs tissaient un bien beau jeu, aussi bien en équipe première qu'en CFA... Condoléances et tristesse... De bien beaux souvenirs de dimanches heureux dans notre fier Nungesser ! :wink: 8)
 #985075  par leonard

Exocet a écrit :Patoux, Guici, deux joueurs d'une époque où les rouges et blancs tissaient un bien beau jeu, aussi bien en équipe première qu'en CFA... Condoléances et tristesse... De bien beaux souvenirs de dimanches heureux dans notre fier Nungesser ! :wink: 8)
Ils ne gagnaient pas des ponts d'or mais ils étaient fiers et nous rendaient fiers.
 #985113  par Exocet

leonard a écrit :
Exocet a écrit :Patoux, Guici, deux joueurs d'une époque où les rouges et blancs tissaient un bien beau jeu, aussi bien en équipe première qu'en CFA... Condoléances et tristesse... De bien beaux souvenirs de dimanches heureux dans notre fier Nungesser ! :wink: 8)
Ils ne gagnaient pas des ponts d'or mais ils étaient fiers et nous rendaient fiers.
C'était le temps où sur les ondes radio, on vantait le jeu, la circulation de balle valenciennoise, en effet. :)