un de plus beau flop, on l'a actuellement sous nos yeux......
take a écrit :un de plus beau flop, on l'a actuellement sous nos yeux......il s'appelle Enzachituciss Novaes dit "Le Tallec."
VA s'écrit ici
take a écrit :un de plus beau flop, on l'a actuellement sous nos yeux......il s'appelle Enzachituciss Novaes dit "Le Tallec."
chpe1 a écrit :Benfica a soumis une offre de 14 Millions pour Vincent Aboubakar...On pourrait donc récupérer 210 000 € alors, ce serait toujours ça de pris...
chpe1 a écrit :Benfica a soumis une offre de 14 Millions pour Vincent Aboubakar...Si ça se concrétise, c'est plus qu'une sérieuse remise en question de la part du club qu'il faudra... 14 patates quoi... Imaginez un peu... On aurait pu s'en sortir SEUL !
tof a écrit :Pourquoi 210 000 € ? Aboubakar est parti en fin de contrat. Ah mon avis, on n'aura rien...chpe1 a écrit :Benfica a soumis une offre de 14 Millions pour Vincent Aboubakar...On pourrait donc récupérer 210 000 € alors, ce serait toujours ça de pris...
chpe1 a écrit :Selon la contribution de solidarité mise en place par la FIFA le club récupérera 1,5 % du transfert du joueur (0,5 % par année de contrat) car Aboubakar avait moins de 23 ans lors de son départ de VA...tof a écrit :Pourquoi 210 000 € ? Aboubakar est parti en fin de contrat. Ah mon avis, on n'aura rien...chpe1 a écrit :Benfica a soumis une offre de 14 Millions pour Vincent Aboubakar...On pourrait donc récupérer 210 000 € alors, ce serait toujours ça de pris...
JirayaVA a écrit :J'aurais mis aussi Jean Jacques ALLAIS
TheWanderer a écrit :En effet, pas trop d'accord pour JJ Allais, il n'était pas si mauvais...JirayaVA a écrit :J'aurais mis aussi Jean Jacques ALLAIS
Jean-Jacques Allais est un grand artisan de la remontée en D1 en 92 ... Son but de l'avant-dernière journée à Dunkerque est un des plus beaux que j'ai jamais vus marqués par VA.
Franck59 a écrit :Cette année-là, il nous en a mis que 1TheWanderer a écrit :En effet, pas trop d'accord pour JJ Allais, il n'était pas si mauvais...JirayaVA a écrit :J'aurais mis aussi Jean Jacques ALLAIS
Jean-Jacques Allais est un grand artisan de la remontée en D1 en 92 ... Son but de l'avant-dernière journée à Dunkerque est un des plus beaux que j'ai jamais vus marqués par VA.
TOF1077 a écrit :Que de bons souvenirs en lisant ce sujetNicolas Douillet, je trouve qu'il était plutôt pas mal jusqu'à une grave blessure![]()
J'en ai d'autres même si certains ont juste fait acte de présence.
William Massot (il a fait une carrière correcte en L2 je crois à Clermont notamment)
Jerome Louchet
Hervè Vion
Laurent Plaquet
Franck Ferreira
Szczepanik
Johann Terry
Julien Desportes
Gustave Bahoken
Kader Lachaab (j'entends déjà des murmures de désapprobation)
Oliver De Luca
Nicolas Douillet
Basile Essa
Gregory Dufrennes (il avait pas provoqué une bagarre l'année d'aprés quand il était à Sète)
Y'avait pa aussi un dénommé prince amoako qui devait venir et qui n'est pas venu
Et mon préféré Arnaud Duncker oui je sais il était pas si mauvais mais bon j'avais envie de le mettre