Cracoucas a écrit :tof a écrit :
Nam Tae-Hee
Karba Bangoura
Mamadou Samassa
Pas d'accord avec ces deux-là, faut pas exagérer... A la limite Nam peut avoir déçu par rapport à ce qu'on en avait annoncé mais il n'était pas mauvais. Et Mamad, combien de matchs il nous a sauvés ? Et si on a terminé 10e en 2009/2010 il y est pour quelque chose. Le joueur malaimé par excellence à cause de sa nonchalance naturelle mais qui était un bon footballeur tout de même.
Je suis arrivé à la page 2 et je trouve qu'il y a quand même pas mal de subjectivité dans les choix. Mamadou par exemple en 2009-2010 on avait gagné ou fait des nuls 1-0 ou 1-1 et c'était lui qui avait mis notre but. Ils nous avait "ramené" ainsi 7 ou 8 points. Je le mets entre guillemet parce que c'est un sport collectif. Par exemple il me semble bien que la victoire à l'extérieur 0-1 à Toulouse à la quatrième journée après 2 ans de disette c'était lui qui avait marqué en fin de match.
Kanboura pareil il avait fait son trou de titulaire dans le 4-3-3 de Kombouaré dans l'équipe qui s'était sauvée en partant de l'enfer à la trêve. C'est l'arrivée de Montanier et le changement de système qui l'a condamné.
Et Nam sachant la tournure que ça a pris avec Aboubakar je me dis que tout ne venait peut-être pas de lui et qu'ailleurs ....
Je crois qu'on peut trouver des bémols pour pas mal de gars. Même Djuric ben il n'y avait peut-être que des pigeons comme nous pour le prendre vu l'état dans lequel il était déjà. On a vu ou ça nous a amené de vouloir joué au footbiz. Le tout c'est de ne pas oublier la leçon. Mais ...
Quand on sait qui est revenu par la fenêtre !
Bon il y a quand même des cas dans la liste. Tyc par exemple. C'était pas lui qui était censé remplacé Wrazy et que ça avait été la cata imprévue ?
TLBXL a écrit :Ne trouvant pas le sujet idoine pour poster, je mets ça ici: http://www.lemonde.fr/football/visuel/2 ... ef=Default
Un pompon du système lui. Licencié pour faute grave il allait chercher 57% de son salaire brut soit 50000 Frs de l'époque au chômage ! l'équivalent de 10300 € d'aujourd'hui (hé oui 6,57 c'est fini avec l'inflation). Tout ça pour avoir fait la pute. C'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des véreux de naissance dans le foot. Il serait bien dans le footbiz de maintenant lui !!