• Merci DANIEL SANCHEZ

• L’histoire de VA et de ses supporters
L’histoire de VA et de ses supporters
 #866416  par THEVALENCIENNOIS

Je ne retiendrai que la 1ere partie de saison dernière 6ème à la trêve ce n'était pas rien... et le 1/4 de finale de CDF.

Pour le reste. :|
 #866417  par ReViVal

Merci pour les deux derniers maintiens et les bons moments. Merci surtout pour ce joli tableau d'affichage où un jour on a pu y lire VA 4 - 0 Marseille. Ça on ne l'oubliera jamais.
Vous êtes le bouc-émissaire de ce mauvais début de saison qui a pour moi bien d'autres raisons.
 #866419  par Marcelle

loloweb a écrit :Merci M.Sanchez pour la superbe 1ère partie et l'honnête 12e place l'année dernière.
Merci pour quelques matchs d'anthologie : le 4-1 contre l'OM, le 6-1 contre Lorient, les 3-0 ...

bonne continuation !

Pareil (on a fini 11ème l'an passé), nous garderons de vous quelques joli succès. On peut ajouter le nul au PSG qui se voyait déjà champion.
Alors, bon vent à vous, Monsieur Sanchez, que la réussite soit avec vous dans votre futur poste...

ET QUE VA SE MAINTIENNE EN L1, tu diou :evil:
 #866423  par VAsiempre

Merci pour le sujet qui me fait faire une pause dan mon "break of post " Merci Daniel Sanchez en souhaitant que vous et votre staff rebondisse ailleurs car si vous avez selon certains l'âge de la retraite....Ariel Jacobs ..est plus vieux .....LOL ...dommage que vous n'ayez pas coaché 14 matchs pour voir si vous auriez atteind les 9 points de AK en 2008 .......mais c'est vrai qu'on doit faire quelque chose de fort pour rester en L1 , la "vox populi " la majorité des supporters et JRL ont tranché ...alors bonne chance , bonne continuation .......certains d'entre nous vous gardent leur estime et sont tristes pour vous !!!....et bonjour à Olivier !!!!
 #866427  par Patlebelge

JRL n'avait pas le choix. Il devait réagir et dans pareille position au classement, on sait que c'est le coach qu'on vire; même si... :(
Je n'oublierai pas les deux maintiens obtenus sous votre direction et aussi le 4-0 face à l'om, le 6-1 face à Lorient, et j'en passe. :D
A cette époque, vous n'étiez pas critiqué mais, vous aviez une autre équipe aussi...
Encore MERCI donc et bonne chance pour la suite de votre carrière. :wink:
 #866428  par lactose

Bonne continuation DS,comme le dicton dit tu as été "trop bon trop con"avec ces jeunes branleurs
 #866430  par julien-vafc

alVAro a écrit :
julien-vafc a écrit :les multiples erreurs de recrutement ou, comble de la situation, il n'a même pas eu son mot à dire ...
C'est FAUX ; il n'y a qu'un seul recrutement sur lequel il n'a pas été consulté.

Bonne chance pour la suite.
Mea Culpa !
Mais cela ne change pas le fait qu'il paye les fautes de tout le monde :wink:
 #866431  par legoudalier

Responsable en partie, mais pas plus coupables que certains autres... bref, tu as fait ce que tu as pu à la hauteur de tes compétences, de tes moyens & des moyens qu'on a mis à ta disposition. Bonne chance pour la suite Daniel.
 #866432  par jmb

les finances du club auront fini par avoir raison de vous,dommage vous n avez rien a envier à certains coach de ligue1 style baup,garde...correa :D mais faut bien que quelqu'un trinque .bonne continuation.en tout cas on peut pas reprocher au président de ne pas avoir été class dans léviction du coach,fallait le dire aussi
 #866433  par milhouse

Avant VA ne licenciait pas son coach (depuis Dewilder en 95). Même Batelli n'avait pas été viré malgré une saison désastreuse en CFA...

Mais ça, c'était avant.

Merci Daniel pour ces 2 saisons et pour ta mentalité exemplaire. Bonne chance pour la suite, tu le mérites.

Bonne chance au prochain coach.
 #866440  par CHTI-du-77

Bonne chance a lui,pas une mauvaise personne,je lui souhaite de rebondir ailleurs :wink:
 #866444  par phil

Bonne continuation à DS dans un nouveau club. Il a certes commis des erreurs comme le président, le staff, les joueurs et ... nous mêmes les supporters. Qui n'en fait pas???? En espérant que ce licenciement serve à quelque chose et nous évite de tomber dans l’abîme de la L2. En tout cas, merci pour votre éthique personnelle et professionnelle, votre discrétion même si certains la considèrent comme une marque d'incompétence.
 #866506  par jesko

Bonne chance et merci à lui pour le boulot des 2 dernières saisons.
Un gars qui m'a toujours paru honnête et sincère même si sa personnalité est plutôt effacée et sa communication un peu sobre.
Difficile de coacher des gamins capricieux...
Je garde comme tout le monde ce panneau d'affichage à 4-0 contre l'OM. Il y sera toujours associé ! :wink:
 #866527  par nostalgie

merci pour ce passage "du barça du nord"
c'était si agreable a regader
bonne route