• Merci DANIEL SANCHEZ

• L’histoire de VA et de ses supporters
L’histoire de VA et de ses supporters
 #866367  par leonard

Merci et bonne chance à lui.
 #866368  par JirayaVA

Merci pour ses 2 années, DS
et bonne continuation
 #866370  par majdon

Merci à Mr Sanchez pour ce qu'il nous a apporté et bonne chance pour la suite !
 #866371  par querci

Merci pour le beau football ,offensif , le plaisir qu'on avait à venir au stade et aussi pour votre gentillesse .Je vous souhaite de rebondir vite .
 #866374  par seiya

Merci pour la première partie de saison l'année dernière, même si la déception est forte aujourd'hui ça fait du bien d'avoir rêvé et d'avoir légèrement titillé la hiérarchie.
 #866379  par VAFC76

Belle initiative ce sujet :wink:
Merci coach pour ces 2 belles dernieres saisons! Vous avez porté Haut les couleurs du VAFC mais ce début de saison etait trop compliqué, notre président se devait de changer quelquechose. ....
C'est la loi du Foot. ... Bonne continuation profesionnelle! :wink:
 #866387  par Exocet

Bonne initiative en effet ! Personnellement, je suis de ceux qui jugeaient inévitable son départ, non pour incompétence, mais parce qu'en raison de sa retenue, de son tempérament, DS n'avait plus d'influence sur le groupe plutôt hétérogène et limité qu'il avait à mener cette année, ni sur cet embusqué de Wantiez qui lui a compliqué la vie et savonné les planches... :roll:
Mais je tiens à le remercier pour une bonne saison et demie de parcours au club, 2011-2012 (bel exercice) et 2012 (le début de saison, car 2013 fut moins bon !) où VA produisit un beau jeu, assez pétillant, qui nous valut l'estime du difficile Pierre Menès. :) Et je tiens à saluer l'homme Sanchez, tout-à-fait estimable. Je lui souhaite de trouver un club sans Wantiez et sans joueurs "enfants gâtés", même si je sais que cela devient difficile ! :wink: En tout cas, j'ai beaucoup plus d'estime pour DS que pour Montanier ! :wink:
 #866392  par alVAro

julien-vafc a écrit :les multiples erreurs de recrutement ou, comble de la situation, il n'a même pas eu son mot à dire ...
C'est FAUX ; il n'y a qu'un seul recrutement sur lequel il n'a pas été consulté.

Bonne chance pour la suite.
 #866404  par querci

alVAro a écrit :
julien-vafc a écrit :les multiples erreurs de recrutement ou, comble de la situation, il n'a même pas eu son mot à dire ...
C'est FAUX ; il n'y a qu'un seul recrutement sur lequel il n'a pas été consulté.

Tu n'as pas lu le désir du forumeur ? pas de critiques! Ton désir de défendre JRL à tout crin devient très lourd .
 #866409  par alVAro

querci a écrit :
alVAro a écrit :

Tu n'as pas lu le désir du forumeur ? pas de critiques! Ton désir de défendre JRL à tout crin devient très lourd .
Et toi tu as lu mon intervention ou quoi????
Où je critique DS???????????????????????

Ce n'est pas parce qu'il s'en va qu'on doit laisser dire des choses fausses ; si tu veux tout savoir, c'est moi qui ai posé la question à JRL sur les recrutements où DS n'aurait pas été consulté lors de la réunion du 01/10. D'ailleurs DS, lui-même, n'a jamais dit cela...

C'est vous qui êtes TRES LOURDS à voir des défenses de JRL partout.
 #866411  par grigri91

Oui, des erreurs, il en a commises c'est certain ,mais il n'est pas seul responsable .
1) un stade qui coute énormément , ce procès avec vert marine .
2) Manque de pognon et départ de nombreux joueurs, tout le milieu est décimé - Il n'y a pas à s'étonner -

Alors bonne chance à Daniel pour qu'il retrouve un club au plus vite !!
Et puis bonne chance à notre futur entraineur qui va avoir du pain sur la planche avec cet effectif trop diminué en qualité !!
En attendant tous derrière le vafc , la saison est loin d'être finie !!!
 #866413  par fletcher

Vu son age , il va partir en retraite non ? Laissons travailler les jeunes . :wink:
 #866415  par loloweb

Merci M.Sanchez pour la superbe 1ère partie et l'honnête 12e place l'année dernière.
Merci pour quelques matchs d'anthologie : le 4-1 contre l'OM, le 6-1 contre Lorient, les 3-0 ...

bonne continuation !