• Allez VA - Le Chant des Supporters de l'USVA

• L’histoire de VA et de ses supporters
L’histoire de VA et de ses supporters
 #881927  par Fufu

Seric31 a écrit :Vous voulez la version instrumentale aussi?
Oui tout !!!
Tu as les coordonnées des auteurs, pour les prévenir et s'assurer de leur autorisation?
Moi sur la pochette, j'ai Valdi, donder et plancq...
 #883012  par Seric31

Fufu a écrit :
Seric31 a écrit :Vous voulez la version instrumentale aussi?
Oui tout !!!
Tu as les coordonnées des auteurs, pour les prévenir et s'assurer de leur autorisation?
Moi sur la pochette, j'ai Valdi, donder et plancq...
Voilà la Face B...
Le chant des supporters de l'USVA [Version orchestrale].mp3

Pour ce qui est de l'autorisation des auteurs, elle n'est pas nécessaire.
Cela rentre dans le cadre d'une déclaration auprès de la SACEM (Tu crois que JRL a demandé à Sardou l'utilisation de sa chanson?).
Le club doit payer il me semble une somme forfaitaire pour diffuser de la musique dans le stade (le calcul des montants dûs est assez opaque)
 #883051  par Bibou59

Je possède le vinil original en cas de besoin. Effectivement c'est vieux et cela ne me rajeunit pas. Bonne idée pour l'entrée des joueurs.
 #884942  par Fufu

Salut les gars,

Sur proposition de l'USVA, le club a réalisé une vidéo pour accompagner le passage de cette chanson samedi, pour VA-Bastia.

Cette vidéo passera vers 19h35, ainsi qu'à la mi-temps.

Allez VA !!!!
 #884946  par Leakcim

Fufu a écrit :Salut les gars,

Sur proposition de l'USVA, le club a réalisé une vidéo pour accompagner le passage de cette chanson samedi, pour VA-Bastia.

Allez VA !!!!
En espérant que ca devient une habitude et pas une occase pour un match :mrgreen:
 #884947  par Fufu

Leakcim a écrit :
Fufu a écrit :Salut les gars,

Allez VA !!!!
En espérant que ca devient une habitude et pas une occase pour un match :mrgreen:
Si ca prend, c'est clair que ça passera.

Merci à toi Leakcim pour les éléments audio !!!
 #885251  par Seric31

:P :P :P :P ...
NE pouvant être présent au stade, j'espère que le club mettra la vidéo sur son site ou qu'une bonne âme filmera comment le stade réagit...
 #885260  par Fufu

Seric31 a écrit ::P :P :P :P ...
NE pouvant être présent au stade, j'espère que le club mettra la vidéo sur son site ou qu'une bonne âme filmera comment le stade réagit...
Je vais demander à Shaka de filmer dans le cadre de l'œil du supporter.
 #885349  par Aboubakar76

Fufu a écrit :
Seric31 a écrit ::P :P :P :P ...
Je vais demander à Shaka de filmer dans le cadre de l'œil du supporter.
Et aussi la chanson du Ze ce soir pour ce qui n'ont pas la chance d'être présent pour son départ :cry:
merci d'avance