• LE JUBILÉ STEVE SAVIDAN + Anniversaire

• L’histoire de VA et de ses supporters
L’histoire de VA et de ses supporters
 #838439  par vjp

c'était quelque chose pour moi de le revoir une dernière fois, en joueur ,chez nous .tout a une fin, mais que d'émotions de part son discourt a la fin , il m'a foutu la chair de poule :cry:
dire qu'il aurait encore sa place dans une équipe ,en voyant les deux buts :wink:
bonne route pour toi et ta famille Steve 8)
pour les autres joueurs , c'était moins rapide , mais précis . :wink: quelques beaux restes

dommage qu'il n'y avait plus de tram :evil: a pied :D pour ceux qui habite sur Denain :evil:
Dernière modification par vjp le 01 juil. 2013, 07:50, modifié 1 fois.
 #838446  par Peter

Merci Mr Savidan
Belle 1ère mi-temps avec surtout de beaux buts sur 2 centres de notre Rudy
Par contre les fans de Pokora m'ont bien fait chier
 #838452  par kubiac

Peter a écrit :Merci Mr Savidan
le 2eme c'est pas rudy qui centre...
par contre les petites pucelles qui crier pour voir l'autre c.. pénible
 #838460  par JohnMalko

ah putain Steve.... Rien que de revoir les buts, ça me fout les larmes aux yeux. Quel joueur ! On est pas prêt de revoir un attaquant de ce calibre et avec cet aura du côté de VA !
 #838467  par ReViVal

Alors qu'il a lâché le foot depuis tout ce temps, il arrive encore à nous régaler avec un magnifique but. Steve c'est vraiment une légende, des débuts atypiques et une carrière stoppée net à son apogée.
Merci pour ce dernier moment de bonheur !
 #838469  par Peter

kubiac a écrit :
Peter a écrit :Merci Mr Savidan
le 2eme c'est pas rudy qui centre...
Oui c'est vrai autant pour moi c'est Olivier Guégan qui centre :oops:
 #838475  par tonio

Salut les gars
Ne dites rien hein mais quand Steve a fait son tour d' honneur et qu' il est passé à ma hauteur j' ai une tite larme qui a coulé ( c' est surement le vent )
MERCI STEVE Jamais nous ne t' oublierons tu devances de très loin tous les autres qui sont passés à VA ...

Monsieur le Président Legrand il faut faire quelque chose ... donné son nom à la tribune du KOP serait bien . Steve c' est un symbole une légende sans doute le seul joueur qui fait l' unanimité dans nos coeurs

STEVE THE BEST
 #838504  par alVAro

Plutôt que pleurer sur des mecs qui veulent se casser du club pour des raisons économiques ou sportives, il eut mieux valu s'indigner sur la manière de traiter un mec qui avait VA dans le cœur et voulait juste des garanties pour la suite de sa carrière, et il n'était pas moins bon que les autres.

Président, j'espère que vous aurez eu l'occasion d'évoquer avec "notre meilleur joueur" ses futurs projets, ou que vous le prévoyez en tous les cas.
 #838519  par Franck59

Phantom a écrit :J'ai trouvé Mater affuté, comme quoi...
C'est clair qu'il a maigri Rudy, j'ai été agréablement surpris lors de ce jubilé. Est-ce que ce sera suffisant pour retrouver une place de titulaire ?
Surpris aussi par Eric Carrière, il est encore affûté.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22