• BRIC A BRAC : USVA // VAFC

• L’histoire de VA et de ses supporters
L’histoire de VA et de ses supporters
 #907327  par Aboubakar

JackSparrow a écrit :Je viens juste d'acquérir sur eBay le maillot porté par Waris pour 90€ frais de port inclus. :)
Belle acquisition :wink: Tu les collectionnent ?
 #908147  par JackSparrow

Merci, non je ne les collectionnent pas spécialement, c'est seulement mon 2è maillot"porté", le premier c'était un de Mody qui m'avait offert il doit y avoir 6 ans maintenant je crois.
et puis là j'ai surtout eu du bol, je suis aller sur eBay pour autre chose, et je sais pas pourquoi il l'est venu à l'idée de taper VAFC en recherche et là je vois le maillot de Majeed à 80€ alors qu'il reste 2h. Devant partir, je mets une enchère maxi à 90€, et au final je l'ai eu à 85€ + 5 de port.
 #908464  par Aboubakar

JackSparrow a écrit :Merci, non je ne les collectionnent pas spécialement, c'est seulement mon 2è maillot"porté", le premier c'était un de Mody qui m'avait offert il doit y avoir 6 ans maintenant je crois.
et puis là j'ai surtout eu du bol, je suis aller sur eBay pour autre chose, et je sais pas pourquoi il l'est venu à l'idée de taper VAFC en recherche et là je vois le maillot de Majeed à 80€ alors qu'il reste 2h. Devant partir, je mets une enchère maxi à 90€, et au final je l'ai eu à 85€ + 5 de port.
Ah d'accord, deux maillots c'est le début d'une collection maintenant :lol: Moi j'essai d'avoir tous les maillots de joueurs depuis notre montée en D1, donc 9 saisons au total m'en manque plus qu'un seul :D
En effet belle trouvaille, sans doute le meilleur joueur depuis bien longtemps, ce n'est pas encore trop excessif le prix, en plus il est signé. J'ai suivi de près ce maillot même si je n'ai pas enchéri car j'ai déjà le maillot de cette saison. En tout cas, l'association à eu de la chance un tweet et le joueur a tout de suite dit oui je vous envoi mon maillot c'est rare !
 #909572  par JirayaVA

j'ai trouvé une écharpe de VA assez simple de 2010-2011(les toutes simples : rouge avec bande blanches) marqué "Nungesser saison 2010-2011" :mrgreen:
 #910690  par JirayaVA

Echarpe 2010-2011
Echarpe 2010-2011
Echarpe VA 2010-2011.jpg (40.97 Kio) Consulté 10659 fois
Voilà celle dont je parlais
 #911388  par Jimmy_Partisans

Bonjour, je recherche quelque programmes et tickets de cette saison 2013/2014 :

Si vous les avez merci de me contacter :D

Merci

ALLEZ VA!!

Programmes:

*Valenciennes / Lyon