JackSparrow a écrit :Merci, non je ne les collectionnent pas spécialement, c'est seulement mon 2è maillot"porté", le premier c'était un de Mody qui m'avait offert il doit y avoir 6 ans maintenant je crois.
et puis là j'ai surtout eu du bol, je suis aller sur eBay pour autre chose, et je sais pas pourquoi il l'est venu à l'idée de taper VAFC en recherche et là je vois le maillot de Majeed à 80€ alors qu'il reste 2h. Devant partir, je mets une enchère maxi à 90€, et au final je l'ai eu à 85€ + 5 de port.
Ah d'accord, deux maillots c'est le début d'une collection maintenant

Moi j'essai d'avoir tous les maillots de joueurs depuis notre montée en D1, donc 9 saisons au total m'en manque plus qu'un seul
En effet belle trouvaille, sans doute le meilleur joueur depuis bien longtemps, ce n'est pas encore trop excessif le prix, en plus il est signé. J'ai suivi de près ce maillot même si je n'ai pas enchéri car j'ai déjà le maillot de cette saison. En tout cas, l'association à eu de la chance un tweet et le joueur a tout de suite dit oui je vous envoi mon maillot c'est rare !