• BRIC A BRAC : USVA // VAFC

• L’histoire de VA et de ses supporters
L’histoire de VA et de ses supporters
 #896068  par leonard

Jimmy_Partisans a écrit :Merci à Léonard et Gauso pour les tickets et programmes :D
Pas de quoi à ton service.
 #896074  par cambronne

Jimmy_Partisans a écrit :
JirayaVA a écrit :J'ai gagné 1 Rouge&Blanc de 1993/94 sur eBay dont le speudo est un certain "depmods"
Oui oui, j'ai vu ^^ c'est le même" Depmods" que sur le forum :-)
J'ai deux tickets PSG - VA de cette année, et un ticket VA - Sochaux VIP, si ça te dit...
 #896089  par Peter

Jimmy_Partisans a écrit :Merci à Léonard et Gauso pour les tickets et programmes :D
T'es enfin rentré au bercail :mrgreen:
 #896142  par Jimmy_Partisans

Oé Peter rentré :-)

J'ai pu visiter le musée du F.C.Barca au Campnou, EXCELLENT, MAGIQUE…

En parlant de ça quelqu'un à déjà visité le musée de l'ASSE ??
 #896260  par Jimmy_Partisans

Génial Wiféo avance dans la gestion de site :D

J'ai refait le menu en prime les programmes sont détaillés par années. Bintôt je vais intégrer les programmes Exterieur.

Qu'es ce que vous en pensez ? c'est clair ? ou plutôt brouillon ?

http://www.musee-du-vafc.com
 #896338  par Peter

Très bien, par contre une erreur dans ton menu : Abonnement c'est avec 2 n :wink: )
 #896434  par Aboubakar

C'est dommage qu'on ne peut voir aucunes photos des maillots, dans la rubrique maillot, enfin je ne sais pas si c'est chez moi que sa bug, ou si les images ne sont simplement plus hébergées.
 #896439  par Jimmy_Partisans

Aboubakar a écrit :C'est dommage qu'on ne peut voir aucunes photos des maillots, dans la rubrique maillot, enfin je ne sais pas si c'est chez moi que sa bug, ou si les images ne sont simplement plus hébergées.
Il y a eu un bug dans l'hébergement des photos, je vais y remisier cette semaine :D
 #896538  par Aboubakar

Jimmy_Partisans a écrit :
Aboubakar a écrit :C'est dommage qu'on ne peut voir aucunes photos des maillots, dans la rubrique maillot, enfin je ne sais pas si c'est chez moi que sa bug, ou si les images ne sont simplement plus hébergées.
Il y a eu un bug dans l'hébergement des photos, je vais y remisier cette semaine :D
D'accord merci, j'irai voir avec attention, étant moi même aussi collectionneur de maillot :D
 #896957  par Aboubakar

Jimmy_Partisans a écrit :Rubrique Maillots mis à jour, à la demande de "Aboubakar " :D

Si des personnes on d'autre maillots pour compléter la collection de M.Gosselaire, qui me les envoie :-)

http://www.musee-du-vafc.com/
Merci bien :D Très belle collection avec pas mal de pièces rares et uniques.
Si tu veux j'ai pas mal de maillot aussi :wink:
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38