mifire59 a écrit :Si si klein avait le 16.Parfait, merci ça doit être probablement son maillot alors
Je ne me souviens plus qui.avait le 1, peut etre lambay.

VA s'écrit ici
mifire59 a écrit :Si si klein avait le 16.Parfait, merci ça doit être probablement son maillot alors
Je ne me souviens plus qui.avait le 1, peut etre lambay.
Chris-BH14 a écrit :pour moi c est le maillot coupe de franceCa fait bien longtemps que TF1 n'est plus sponsor ! Encore moins de la CDF !
wimbee saison 2009/2010 ou 2010/11
(TF1 sur la manche + sponsor nike)
avant le sponsor etait airness et maintenant c est diadora
je n ai pas trové d images sur le net pour confirmer
Chris-BH14 a écrit :Apres vérification je dirais maillot coupe de france saison 2004/05Oui voila je pense aussi que c'est cela, merci pour les recherches
tf1 est sur les manches de tous les maillots cdf en 2003, 2004 et 2005
en 2003-04 l équipementier était adidas
2004/05 c etait nike et sponsor maillot toyota
nous avions été éliminé au 5e tour voila pourquoi ce n est pas sfr ou ce le sponsor maillot
tf1 n est jamais sur les manches en championnat
je pense ... lol
raph a écrit :L'objet de ma "collection" si on peut appeler ça une collection (perso je dirais plus une boite à souvenirs), c'est mont gant de gardien que j'ai reçu de Penneteau lors du match d'inauguration contre DortmundJ'suis preneur pour les photos VAFC - Bastia pour la clé ca te va tu me la refilera lors du prochain match![]()
Par contre si quelqu'un est intéressé je peux filer toutes les photos que j'ai prises du stade pour vous les faire découvrir. Certaines n'ont jamais étaient postées(sur clé usb)
raph a écrit :Je parle de la construction du stadeOui oui j'ai compris lol
raph a écrit :L'objet de ma "collection" si on peut appeler ça une collection (perso je dirais plus une boite à souvenirs), c'est mont gant de gardien que j'ai reçu de Penneteau lors du match d'inauguration contre DortmundMain gauche ou droite ? J'ai récupéré la droite a Nîmes en coupe de la ligue y'a 2 ans![]()
Par contre si quelqu'un est intéressé je peux filer toutes les photos que j'ai prises du stade pour vous les faire découvrir. Certaines n'ont jamais étaient postées(sur clé usb)
Jimmy_Partisans a écrit : Ticket 2013/2014 :Bonjour, si tu veux j'ai ces tickets à te donner.
* Valenciennes / Montpellier j'en ai un porte E
* Valenciennes / Lille j'en ai un en VIP, et même la feuille de match avec![]()