Jimmy_partisans
Prénom : Jimmy
Que collectionnez vous ? : Tout sauf maillot
Description de la collection : A l'heure d'aujourd'hui, 82écharpes ,environ 200 R&B, 100 Billets, 20 fanions, 46pin's, 19 abonnements (de 1993 à 2013 ). Et divers objets...
Votre objet dont vous êtes le plus fier : Programme officiel de finale de la coupe de france 1951 "Strasbourg/Valenciennes"
Avez vous un site ? oui, http://www.musee-vafc.com
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
chgaud59
Prénom : cédric
Que collectionnez vous ? : les maillots et les rouges et blancs
Description de la collection : A l'heure d'aujourd'hui, 25 maillots, 7 écharpes ,environ 100 R&B, 45 Billets, 10 fanions, 5 pin's, Et divers objets...
Votre objet dont vous êtes le plus fier : Maillot de Christian PESIN
Avez vous un site ? Un blog: sur skyblog pseudo chgaud59.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
JirayaVA
Prénom : olivier
Que collectionnez vous ? : Tout
Description de la collection :
34 Maillots
une trentaine d'écharpe
environ 50 R&B
environ 40 pin's
quelques fanions
des billets et abonnements
Vignettes paninis, Magnet
divers objets
Votre objet dont vous êtes le plus fier : le drapeau officiel de finale de la coupe de france 1951 "Strasbourg/Valenciennes" Ca je ne le vendrais pas
Avez vous un site ? NON
Michael74
Prénom : Michael
Que collectionnez vous ? :En priorité les tickets & Billets de foot de Valenciennes
-Tickets de matchs; tickets parking auto ....
-Pin's USVA-VAFC et du coin ....
-Rouge & Blanc
-Posters
-Fanions
-Panini Mexico 86 (mondiale 1986)
Votre objet dont vous êtes le plus fier :
Mes tickets d'enfance
Avez vous un site ? : oui , http://ticketsva.wifeo.com/
Peter
Prénom : Peter
Que collectionnez vous ? : Un peu de tout
-Echarpes
-Pin's
-Rouge & Blanc
-Drapeaux
-Fanions
-Maillots
Votre objet dont vous êtes le plus fier : Rien de spécial
Avez vous un site ? : non mais c'est prévu
smoussmouss
Prénom : Smouss
Que collectionnez vous ? : le foot à Valenciennes et l' histoire locale.
CPA,photos,divers programmes et magazines ,albums Panini,photos d'usinor et tubescaut etc..
Votre objet dont vous êtes le plus fier : Plutôt une trouvaille inattendue,un boulet de canon du 17éme siècle dans les murs de la tribune d'honneur.
Avez vous un site ? : Il fut un temps avec deux autres compères:VA une âme.
Depmods
Prénom : Geoffrey
Que collectionnez vous ? : Tout mais surtout maillot et programme
Description de la collection : Euh... faudrait déjà que je range un peu...
Votre objet dont vous êtes le plus fier : Les CPs des joueurs de la saison 93/94 signées. A l'époque du haut de mes 11 ans dès que, j'avais 5frs en poche, je courrais m'acheter la carte d'un joueur que je faisait signer et je l'accrochais au-dessus de mon lit... Nostalgie...
Avez vous un site ? Non
Gautier
Prénom : Gautier
Que collectionnez vous ? : Principalement maillots
environ 40 Maillots dont une vingtaine de VA une dizaine de paris puis maillots européens
environ 30 R&B mais je m'en fous un peu je vais les trier pour vous les proposer
environ 10 pin's surtout les anciens
quelques fanions
Votre objet dont vous êtes le plus fier : maillot de milan signé / short de steeve et maillot du national de pochot apparemment
Avez vous un site ? NON
Prénom : Jimmy
Que collectionnez vous ? : Tout sauf maillot
Description de la collection : A l'heure d'aujourd'hui, 82écharpes ,environ 200 R&B, 100 Billets, 20 fanions, 46pin's, 19 abonnements (de 1993 à 2013 ). Et divers objets...
Votre objet dont vous êtes le plus fier : Programme officiel de finale de la coupe de france 1951 "Strasbourg/Valenciennes"
Avez vous un site ? oui, http://www.musee-vafc.com
chgaud59
Prénom : cédric
Que collectionnez vous ? : les maillots et les rouges et blancs
Description de la collection : A l'heure d'aujourd'hui, 25 maillots, 7 écharpes ,environ 100 R&B, 45 Billets, 10 fanions, 5 pin's, Et divers objets...
Votre objet dont vous êtes le plus fier : Maillot de Christian PESIN
Avez vous un site ? Un blog: sur skyblog pseudo chgaud59.
JirayaVA
Prénom : olivier
Que collectionnez vous ? : Tout
34 Maillots
une trentaine d'écharpe
environ 50 R&B
environ 40 pin's
quelques fanions
des billets et abonnements
Vignettes paninis, Magnet
divers objets
Votre objet dont vous êtes le plus fier : le drapeau officiel de finale de la coupe de france 1951 "Strasbourg/Valenciennes" Ca je ne le vendrais pas
Avez vous un site ? NON
Michael74
Prénom : Michael
Que collectionnez vous ? :En priorité les tickets & Billets de foot de Valenciennes

-Tickets de matchs; tickets parking auto ....
-Pin's USVA-VAFC et du coin ....
-Rouge & Blanc
-Posters
-Fanions
-Panini Mexico 86 (mondiale 1986)
Votre objet dont vous êtes le plus fier :
Mes tickets d'enfance

Avez vous un site ? : oui , http://ticketsva.wifeo.com/
Peter
Prénom : Peter
Que collectionnez vous ? : Un peu de tout
-Echarpes
-Pin's
-Rouge & Blanc
-Drapeaux
-Fanions
-Maillots
Votre objet dont vous êtes le plus fier : Rien de spécial
Avez vous un site ? : non mais c'est prévu
smoussmouss
Prénom : Smouss
Que collectionnez vous ? : le foot à Valenciennes et l' histoire locale.
CPA,photos,divers programmes et magazines ,albums Panini,photos d'usinor et tubescaut etc..
Votre objet dont vous êtes le plus fier : Plutôt une trouvaille inattendue,un boulet de canon du 17éme siècle dans les murs de la tribune d'honneur.
Avez vous un site ? : Il fut un temps avec deux autres compères:VA une âme.
Depmods
Prénom : Geoffrey
Que collectionnez vous ? : Tout mais surtout maillot et programme
Description de la collection : Euh... faudrait déjà que je range un peu...
Votre objet dont vous êtes le plus fier : Les CPs des joueurs de la saison 93/94 signées. A l'époque du haut de mes 11 ans dès que, j'avais 5frs en poche, je courrais m'acheter la carte d'un joueur que je faisait signer et je l'accrochais au-dessus de mon lit... Nostalgie...
Avez vous un site ? Non
Gautier
Prénom : Gautier
Que collectionnez vous ? : Principalement maillots
environ 40 Maillots dont une vingtaine de VA une dizaine de paris puis maillots européens
environ 30 R&B mais je m'en fous un peu je vais les trier pour vous les proposer
environ 10 pin's surtout les anciens
quelques fanions
Votre objet dont vous êtes le plus fier : maillot de milan signé / short de steeve et maillot du national de pochot apparemment
Avez vous un site ? NON
Dernière modification par Jimmy_Partisans le 09 oct. 2012, 10:31, modifié 2 fois.