• Souvenir de Nungesser

• L’histoire de VA et de ses supporters
L’histoire de VA et de ses supporters
 #713322  par zero9

Comme beaucoup sur le forum les photos de la destruction du Stade Nungesser même si elle était indispensable me laissent sans voix. Aussi J'ai récemment bricolé (avec la contribution de GASTONLAGAFFE et fredo864 pour les photos de la destruction) un petit film de photos essayant de retracer rapidement l'histoire de notre vieux Stade Nungesser et de faire passer les sentiments qui surgissaient en moi suite à sa destruction. J’espère que ce petit souvenir vous plaira à tous.

http://vafcensudouest.fr.nf/souvenirsdunstad/index.html

A+ ALLEZ V.A!
 #713332  par fletcher

Super Pas pu m'empécher d'avoir les larmes aux yeux. Mon premier match à Nungesser en 1956.
 #713348  par PantellicA

fletcher a écrit :Super Pas pu m'empécher d'avoir les larmes aux yeux. Mon premier match à Nungesser en 1956 .
:shock:
Ah ouais quand même !!! Mon père est né un an plus tard :mrgreen:
 #713395  par VAFCNET

Quel beau documentaire !
Mais la mémoire de Nungesser ne s'éteindra jamais pour les plus fidèles ! :wink:
 #713433  par polofc

zero9 a écrit :Comme beaucoup sur le forum les photos de la destruction du Stade Nungesser même si elle était indispensable me laissent sans voix. Aussi J'ai récemment bricolé (avec la contribution de GASTONLAGAFFE et fredo864 pour les photos de la destruction) un petit film de photos essayant de retracer rapidement l'histoire de notre vieux Stade Nungesser et de faire passer les sentiments qui surgissaient en moi suite à sa destruction. J’espère que ce petit souvenir vous plaira à tous.

http://vafcensudouest.fr.nf/souvenirsdunstad/index.html

A+ ALLEZ V.A!
Salut et merci, de l'émotion bien-sûr. Je me disais qu'en s'unissant on pourrait faire un sacré bouquin de photos ?
 #713458  par allez va

Et oui ! Et si on créait un livre avec une multitude de photos du forum ? Ou une petite expo ? Tous ensemble y'aurait moyen de faire un truc sympa :D
 #713483  par canardo2

Superbe boulot, émotion terrible, stade mythique qui a accompagné notre vie à tous, une page historique de la ville se tourne....pffff je m'en remets toujours pas....merci à vous.
 #713688  par PINCHE

ENORME
cette video est vraiment de grande qualité quand au choix des photos et de la musique
Merci pour ce bel hommage
ça a été dur, mais voilà il faut etre fort.
Je ne trouve pas les mots pour exprimer toute la nostalgie qui m'envahit et l'emotion qui est associée
Nungesser pour moi c'est VA , c'est ma vie, mon passé, mon present, mon avenir
Je suis super heureux de l'avoir connu
et le reste ..................................mes enfants en parleront peut etre, mais pour moi VA s'est éteint.
 #713739  par nostalgie

merci et bravo a tous :wink:
Et oui ! Et si on créait un livre avec une multitude de photos du forum ? Ou une petite expo ? Tous ensemble y'aurait moyen de faire un truc sympa
pour ça faudrait voir tonton "legrand" pour savoir s'il prevoit d'un faire un surtout qu'ici pas mal peuvent offrir des sujets (moi, j'ai des photos et des mags)