• Rip Jean-pierre

• L’histoire de VA et de ses supporters
L’histoire de VA et de ses supporters
 #1056508  par fabva1

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de Jean-Pierre Petit, co-fondateur de la section de supporters "un clair de lune pour VAFC". une figure des tribunes que j'ai pu rencontrer il y a quelques années en déplacement et au stade. Il est en partie responsable d'un certain rayonnement de la passion VAFC sur le bassin Maubeugeois.
Courage et condoléances à ses proches.
Repose en paix jean-pierre. :cry:
 #1056512  par fabva1

Pour le modo, j'ai créé ce sujet à cet endroit mais si vous souhaitez le déplacer à un endroit plus adéquat...
 #1056517  par freddyl

fabva1 a écrit :Pour le modo, j'ai créé ce sujet à cet endroit mais si vous souhaitez le déplacer à un endroit plus adéquat...
Pas de soucis, "Espace souvenirs" me semble être plus adapté.

Mes condoléances à sa famille et à ses proches.
 #1056518  par nitro

Je ne le connaissais pas, mais merci pour son investissement pour nos couleurs :wink: .

Reposez en paix Monsieur :cry:
 #1056522  par savigol

Reposes en Paix Toi le fidele et le passionné de VA ! On s est croisé fin decembre et j etais ravi de te revoir pour evoquer le passé (cette fameuse Tribune de Fer Inoubliable ! ) et les nouveaux espoirs pour la suite ! Le Destin a voulu que tu nous quitte trop tôt ! VA te doit une fiere chandelle pour ta FIDELITE quelque soit les resultats (CFA, NATIONAL L 2 L1) et ton eloignement professionnel, ceci toujours dans un esprit positif qui malheureusement se fait rare de nos jours !
Salut et Condoléances à Ta Famille !
ALLEZ VA
 #1056543  par cambronne

Rip... :cry: :cry: :cry:
 #1056550  par alVAro

Rip
 #1072824  par Buch

RIP :(