• Les voix magiques de la radio

#890369  par DUDU

Le moment le plus dur que je puisse me souvenir ...VA en D1 ...et pendants les arrets de jeux une "surprise bretonne" nous fits redescendre sur terre !
 #1063797  par Levieux1

Pour info mes bons amis, Francis Leverd officiait sur RVN et non Fréquence Nord. C'est d'ailleurs la radio qui a vu débuter le petit Laurent Luyat et qui payait (peu certes) les interventions d'un certain Roger Rudynski (pas sûr de l'orthographe) longtemps brailleur à Bollaert.
Et il est exact que la présentatrice était la première "voix" de grimonprez puis du stadium Nord. Anne-Sophie Roquette, des Ets Roquette situés à Estaires je crois ou Laventie.
Cinq Francs dans le nourrin !
 #1063811  par 6lex

Anne - Sophie Roquette a, me semble t'il, était aussi la speakerine à Nungesser avant de partir au LOSC.
 #1064206  par 6lex

Levieux1 a écrit : 10 nov. 2020, 22:29 Je ne m'en souviens pas...
Il y avait une autre voix féminine en effet mais qui ?
Je ne connais pas le nom de la speakerine qui a officié un temps à Nungesser. Mais elle a disparu du jour au lendemain, et Anne-Sophie Roquette est apparue peu de temps après au LOSC, elle avait la même voix que celle de VA donc j'en ai conclu que c'était elle.
 #1064207  par Levieux1

Il y avait une animatrice sur RVN qui avait le même ton et le même phrasé mais je ne reviens pas sur son nom. Si je m'en rappelle je le posterai :wink: