• LOSC

#1022048  par alVAro

Les coucous sont au même niveau que nous : la L2.
Quant aux caniches, nous verrons en fin de saison ; s'ils terminent en L2, ils seront au même niveau que nous aussi.

Je veux bien que les supporters ne doivent pas agir n'importe comment mais, quand tu exagères la situation des Lensois ou des Lillois, ça me fait juste penser que l'année prochaine nous ne serons pas mieux qu'eux, loin de là... alors que ça serait justement le moment de l'être.

Tant que le club sera sous la coupe des politiques...
 #1022055  par cambronne

alVAro a écrit :Les coucous sont au même niveau que nous : la L2.
Quant aux caniches, nous verrons en fin de saison ; s'ils terminent en L2, ils seront au même niveau que nous aussi.

Je veux bien que les supporters ne doivent pas agir n'importe comment mais, quand tu exagères la situation des Lensois ou des Lillois, ça me fait juste penser que l'année prochaine nous ne serons pas mieux qu'eux, loin de là... alors que ça serait justement le moment de l'être.

Tant que le club sera sous la coupe des politiques...
L'urgence est de se maintenir, et le maintien se fera par les joueurs. Il ne faut surtout pas faire ce qui s'est fait ailleurs. Pour le reste, je n'ai pas de réserve à apporter, sur la forme, le fond, le timing. Perso, je le répète, j'attends de voir le mercato d'été. Je verrai alors quelle est la direction prise, et si la vitesse est conforme à mes attentes. C'est une question d'objectif à atteindre, de délai pour l'atteindre, de moyens pour l'atteindre.
Tant que l'on ne touche pas à ceux qui nous sauveront, les joueurs, ça me va; aucune réserve, aucune objection...
 #1022536  par jdc

Mdr on remet les conteurs à zéro les trois en L2 :mrgreen:
 #1022547  par cambronne

Exocet a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Directs#2018-04-01
Et le LOSC s'enfonce, inexorablement.... Plus qu'un naufrage, c'est une lente et cruelle agonie ! :roll: :cry:
Bien évidemment, l'action débile et suicidaire des supporters n'est pas LA raison de cette agonie, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas aidé...
Pour l'amour de VA, surtout ne pas s'en prendre aux joueurs, sinon on y a droit...
Soyons plus intelligents que les Caniches et les Coucous, ce n'est pas difficile, et en plus on voit le résultat...
 #1022552  par alVAro

Comme je te l'ai dit, il faut diriger l'action vers les vrais responsables ; qui ne sont pas les joueurs, eux se battent avec leurs moyens.
 #1022557  par Exocet

A contrario du LOSC, beau parcours d'Amiens, après des débuts de championnat difficiles ! L'attaque, avec Kakuta (très beau coup des picards !), Konate et le colombien Mendoza se montre assez efficace et le coach Pelissier confirme ses qualités et sa lucidité. Bel exemple à suivre que ce beau club picard ! :D
 #1022582  par jdc

la longue agonie du géant Lillois qui l'aurait cru !
Pour voir de la L1 on va devoir passer la frontière :mrgreen:
 #1022587  par cambronne

J'ai vu l'interview d'après-match de Galtier... :shock: :shock: :shock:
Plus désespéré que lui, tu meurs... Incroyable d'en arriver là; il ne sait plus du tout quoi faire, il dit lui rester 1 ou 2 leviers, mais tout le reste à échoué...
C'est dingue quand même : ils sont mal, mais ils peuvent encore s'en sortir, et visiblement, ils ne voient pas comment... :roll: :roll: :roll:
 #1022588  par nitro

Ca me rappelle une certaine saison 2013/2014 des nôtres :oops:

Leur calendrier ne prête pas à l'optimisme...

32ème journée 07/04/2018 - Girondins de Bordeaux - LOSC
33ème journée 14/04/2018 - LOSC - EA Guingamp
34ème journée 21/04/2018 - Olympique de Marseille - LOSC
35ème journée 28/04/2018 - LOSC - FC Metz
36ème journée 06/05/2018 - Toulouse FC - LOSC
37ème journée 12/05/2018 - LOSC - Dijon FCO
38ème journée 19/05/2018 - AS Saint-Etienne - LOSC

7 matches, dont 4 à l'extérieur chez les Girondins / l'OM et l'ASSE qui jouent le haut de tableau (sauf Bordeaux), et 3 matches à domicile où ils devront faire le plein (alors qu'ils sont 19ème à domicile http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Dom )

Ils ne sont pas décrochés certes, mais pour moi ils ne sont pas vers la pente ascendante... Je leur souhaite néanmoins de se sauver, quitte à passer par les barrages...
 #1023046  par kawax

Ils peuvent se maintenir.
 #1023049  par JirayaVA

kawax a écrit :Ils peuvent se maintenir.
surtout qu'ils jouent Toulouse et Metz qui seront des matchs à 6" points"
 #1023579  par JeffK21

Ça sent le sapin et en cette période de lacher de pollens, ce n'est pas très heureux.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36