• LOSC

#1021837  par jdc

On peu toujours critiqué les fans actifs de valenciennes mais perso avec la hauteur entre la tribune nungesser et le terrain j'en connais pas beaucoup qui oserait se tuer une cheville.Le pire pour la retraite c'est mort faut être balaise en passage d'obstacles pour remonter :mrgreen:
on est descendu on a réglé le problème à l'extérieur jamais dans le stades.Même avant les actions n'avait rien fait blocage du bus, banderoles etc ... même doumbia et l'autre pute de kadir voulaient mettre des claques aux supporters ont les attend toujours. Les gars sont des mercenaires dans le football d'aujourd'hui ils sens batte les Couilles point barre.
 #1021838  par alVAro

Si le kop continue à faire comme si de rien n'était, ça va énerver tout le monde.

Si chacun fait selon ses envies, il ne se passera encore rien durant l'été... et gare à la saison prochaine si nous ne démarrons pas aussi bien la saison que lorsque nous avions FH comme entraîneur. Je te conseille d'aller sur le site de la lfp et de regarder le classement de la 12ème à la 30ème journée...
 #1021842  par cambronne

alVAro a écrit :Si le kop continue à faire comme si de rien n'était, ça va énerver tout le monde.

Si chacun fait selon ses envies, il ne se passera encore rien durant l'été... et gare à la saison prochaine si nous ne démarrons pas aussi bien la saison que lorsque nous avions FH comme entraîneur. Je te conseille d'aller sur le site de la lfp et de regarder le classement de la 12ème à la 30ème journée...
il y avait un message, à priori, ce soir...
Je demande à voir cet été; je ne suis pas sûr qu'il ne se passera rien, si le mercato n'est pas à la hauteur...
S'en prendre aux joueurs, dans notre situation, serait très risqué, voire suicidaire. Nos joueurs ne sont pas ceux de Lille ou de Lens, niveau mentalité et implication... Niveau qualité non plus...
 #1021850  par bibin300

jdc a écrit :On peu toujours critiqué les fans actifs de valenciennes mais perso avec la hauteur entre la tribune nungesser et le terrain j'en connais pas beaucoup qui oserait se tuer une cheville.Le pire pour la retraite c'est mort faut être balaise en passage d'obstacles pour remonter :mrgreen:
on est descendu on a réglé le problème à l'extérieur jamais dans le stades.Même avant les actions n'avait rien fait blocage du bus, banderoles etc ... même doumbia et l'autre pute de kadir voulaient mettre des claques aux supporters ont les attend toujours. Les gars sont des mercenaires dans le football d'aujourd'hui ils sens batte les Couilles point barre.
Ça y est ça commence à venir ? Regardez la NBA c'est mieux.

Sinon apparemment c'est plus facile de retrouver des petits blancs qui ont osé rentrer sur un terrain de foot et d'aller les cueillir à 6 heures du mat devant femmes et enfants que de traquer les trafiquants de drogue ou les pourvoyeurs de Kalshnikov qui envoient nos enfants en enfer. Oui je sais messieurs les policiers "ça n'est pas notre mission". Connards.

Sachant que le mouvement ultra je je cautionne pas du tout. Qu'ils passent leur violence autrement qu'en prenant le foot en otage. Il y a de quoi faire aux pas de nos portes. Mais là ce traitement de faveur médiatique et judiciaire auquel ils ont droit m'écoeure autant qu'eux. Les joueurs ce n'est pas sur le terrain qu'ils faut leur dire "l'estime" qu'on leur porte. C'est chez eux. Après tout ils viennent chez nous.
 #1021867  par fletcher

cambronne a écrit : On va les avoir dans les pattes la saison prochaine; ça ne nous arrange pas du tout...
Au train ou vont les choses , on ne se croisera pas .
 #1021871  par cambronne

fletcher a écrit :
cambronne a écrit : On va les avoir dans les pattes la saison prochaine; ça ne nous arrange pas du tout...
Au train ou vont les choses , on ne se croisera pas .
J'ai pensé la même chose... :? :? :?
 #1021898  par jdc

On recevra deux demi finaliste de la coupe de France et un finaliste Eddy classera les matchs en catégorie gala :mrgreen: Le national avec deux derby contre Dunkerque et Boulogne le kiffe :mrgreen:
 #1021904  par Exocet

jdc a écrit :On recevra deux demi finaliste de la coupe de France et un finaliste Eddy classera les matchs en catégorie gala :mrgreen: Le national avec deux derby contre Dunkerque et Boulogne le kiffe :mrgreen:
Oui, vu comme ça... 8) :lol:
 #1021910  par alVAro

S'il y a National, ça ne sera pas avec Eddy...jamais il ne restera dans un club où il devra mettre le pognon pour compenser la fin des droits TV.
 #1021933  par JeffK21

alVAro a écrit :S'il y a National, ça ne sera pas avec Eddy...jamais il ne restera dans un club où il devra mettre le pognon pour compenser la fin des droits TV.
Très juste...
 #1021973  par cambronne

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ais/885386

Si, chez nous, on pouvait éviter de rajouter de l'eau à ce moulin... C'est l'intérêt de tous...
Ne vous méprenez pas : je n'invite pas au silence et à l'inaction, loin de là; j'invite à la réflexion avant l'action, et à l'action POSITIVE, surtout envers les joueurs.
Ce n'est pas le moment de jouer au con, mais, je le concède, ce n'est pas le moment non plus de rester les bras ballants.
Les joueurs ne sont pas au mieux, de grâce, ne les enfonçons pas plus encore, c'est eux qui nous sauverons...
 #1021979  par alVAro

Je pense qu'il y a plein de façons différentes de manifester son mécontentement.
L'envahissement du terrain est condamnable, mais la censure d'une banderole humoristique qui disait une part de vérité sur notre président ("EZ, roi du pipeau") l'est tout autant.
 #1021985  par cambronne

Je me focalise sur les potentielles actions ciblant les joueurs. Il ne faut surtout pas faire le con à ce niveau là, c'est suicidaire.
Pour le reste, je men réfère à Ponce Pilate...
 #1022030  par jdc

cambronne a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ais/885386

Si, chez nous, on pouvait éviter de rajouter de l'eau à ce moulin... C'est l'intérêt de tous...
Ne vous méprenez pas : je n'invite pas au silence et à l'inaction, loin de là; j'invite à la réflexion avant l'action, et à l'action POSITIVE, surtout envers les joueurs.
Ce n'est pas le moment de jouer au con, mais, je le concède, ce n'est pas le moment non plus de rester les bras ballants.
Les joueurs ne sont pas au mieux, de grâce, ne les enfonçons pas plus encore, c'est eux qui nous sauverons...
Attention je n'ai jamais dit qu'il fallait un envahissement de terrain.aller je vous laisse sujet délicat.
 #1022035  par cambronne

jdc a écrit :
cambronne a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ais/885386

Attention je n'ai jamais dit qu'il fallait un envahissement de terrain.aller je vous laisse sujet délicat.
Je sais bien...
Il faut faire attention à ce que l'on fait: les caniches n'ont fait que précipiter leur chute, les coucous en ont fait autant. Soyons plus malins...
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36