• LOSC

#1021567  par leonard

Sans pardonner les débordements lillois d'hier, on parle immédiatement de sanctions, il faudrait qu'elles soient égales à celle des jaunards quand ils ont envahi leur terrain , c'est à dire rien ou presque.
Sinon on pourra dire qu'il y a deux poids deux mesures.
 #1021568  par alVAro

Pas faux. Les Lensois semblent (trop) souvent bénéficier de l'indulgence de la ligue.
Par contre, pas certain qu'il y ait eu des échanges de coups lors des envahissements lensois ce qui a, a priori, été le cas du côté des Lillois hier.
 #1021569  par Leakcim

alVAro a écrit :Pas faux. Les Lensois semblent (trop) souvent bénéficier de l'indulgence de la ligue.
Par contre, pas certain qu'il y ait eu des échanges de coups lors des envahissements lensois ce qui a, a priori, été le cas du côté des Lillois hier.
A lens Rien que leur haleine c'est suffisant a faire du mal :twisted: :arrow:
 #1021570  par Cracoucas

Concernant le comportement imbécile des spectateurs qui sont entrés sur la pelouse, tout a été dit par Cambronne. Concernant le club, leur projet était ambitieux mais très risqué dès le départ, et ils ont viré assez tôt le gars, Bielsa, qui était à l'origine de cet agglomérat de trop jeunes joueurs pas cohérent à première vue. Tandis que le président s'est laissé convaincre de se débarrasser de De Preville, Terrier, Xeka, Eder ou Sliti...
 #1021589  par freddyl

Toujours dangereux les recrutements en masse et chamboulement d'effectif. Ça prend du temps derrière pour que l'équipe se mette en place. Cette saison risquait forcément d'être compliqué pour eux pour cette raison.
Maintenant, en cas de maintien, je ne serais pas forcément surpris par contre qu'il fasse une bien meilleure 2ème saison. Mais pour cela, il faudra qu'il fasse cette fois juste quelques corrections d'effectifs, pas un turn-over général. Financièrement, ça a peut-être une forme d'intérêt, mais sportivement, la L1 étant malgré tout un championnat avec un peu de niveau, c'est très risqué !
 #1021608  par jdc

clairement puisque l'armée des Alpes à arrêter la tentative d'invasion italienne par les Alpes avec seulement 150 000 hommes et une ligne maginot bien penser sur la frontière alpine et à même stopper la descente d'une division de panzer venant de Grenoble avec quelques canons et un général ne désirant aucunement se rendre sans avoir combattu.Mais le maréchal Pétain ordonna la capitulation quelques jours plus tard le bougre.

sinon revenons à nos dogues ou clairement cette affaire va faire du grabuge.Côté sportive la fuite physique et mentale des mercenaires , côté supporter la dissolution inévitable des DVE pour ne pas perdre la face au devant d'un fiasco qui s'annonce d'ici la fin de saison par le grand Gérard et son alcoolique, acolyte désolé.En une saison ils auront détruit 15 ans de présidence du vieux seydou et l'institution LOSC.
 #1021617  par alVAro

Le bon vieux temps du duo Seydoux Partouche à Lille...
 #1021734  par fabva1

Si ce que j'ai entendu dire est vrai, ils ne sont pas prêts de jouer devant un public dans ce stade... Et je pense qu'on peut dire adieu aux DVE...
 #1021741  par JirayaVA

Hui clos total pour la réception d'Amiens
Décision le 5 Avril
 #1021748  par cambronne

JirayaVA a écrit :Hui clos total pour la réception d'Amiens
Décision le 5 Avril
Chapeau... Pour un match à 6 points, en huis clos total, chapeau... Merci le débiles mentaux... Le LOSC était au bord de l'abîme; grâce à eux, il a fait un grand pas en avant...
On va les avoir dans les pattes la saison prochaine; ça ne nous arrange pas du tout...
 #1021751  par fabva1

Nous on aura l'avantage de bien connaître la L2... :lol:
 #1021760  par alVAro

Parce que c'est la faute aux "débiles mentaux" si le LOSC en est là où il en est actuellement :?:
Ce sont eux qui ont signé un pont d'or et donné les clefs de la maison à Bielsa :?:

Je ne cautionne pas la violence verbale et physique à l'égard des joueurs, staff.... etc. Mais, à force de balader les gens et de les pipeauter, c'est ce qui arrive...
 #1021805  par cambronne

alVAro a écrit :Parce que c'est la faute aux "débiles mentaux" si le LOSC en est là où il en est actuellement :?:
Ce sont eux qui ont signé un pont d'or et donné les clefs de la maison à Bielsa :?:

Je ne cautionne pas la violence verbale et physique à l'égard des joueurs, staff.... etc. Mais, à force de balader les gens et de les pipeauter, c'est ce qui arrive...
ça n'en est pas moins débile...Et je crains le pire pour nous désormais... Pourvu qu'on ait rapidement les points nécessaires, parce qu'on va subir le même phénomène, totalement débile et contre-productif...
Ce soir, tu peux traiter les joueurs 90mn durant, ça ne les aurait pas fait gagner... Et le prochain match, tu peux les traiter 90mn durant, ça ne les fera pas gagner...
SI c'est pour les traiter, autant rester chez soi; le vide du stade, le silence du stade, l'absence d'ambiance sont suffisamment assourdissants...
 #1021821  par alVAro

S'ils ne s'en sont pris qu'aux joueurs, effectivement, ils sont menés par le bout du nez... et nous avons la même chose ici.
Ca me démange aussi de parler de "débiles" pour certains, tant il est criant qu'on nous balade depuis presque 4 ans, mais je ne le fais pas.
 #1021833  par cambronne

On sauve nos fesses d'abord, on fait pas le con en attendant avec les joueurs, et après chacun fera selon ses envies...
Surtout, on ne s'en prend pas aux joueurs, surtout pas, ce sont eux qui nous sauveront...
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 36