• Le coin des Jupileux league

#1075923  par Exocet

Leakcim a écrit : 02 oct. 2021, 11:42 La chaine l'equipe va diffusé le championnat belge , c'est une bonne chose par contre ca sera qu'une affiche ou on aura le choix?
Super ! Je suis déjà accro à Studio-Foot, alors très bonne nouvelle ! 😉👍
 #1075924  par cambronne

Très bonne nouvelle... Nous pourrons faire apprécier plus facilement ce foot injustement mésestimé...
 #1076547  par Exocet

Devinez qui caracole en tête du classement des passeurs décisifs en Ligue Jupiler ?!?

Un ancien de chez nous..

Jean-Luc Dompé, de Zulte-Waregem, avec 9 passes décisives ! Eh ouais.... 🤔😉
alVAro liked this
 #1076683  par TOF1077

Exocet a écrit :Devinez qui caracole en tête du classement des passeurs décisifs en Ligue Jupiler ?!?

Un ancien de chez nous..

Ah ouai quand même, qui l'aurait crû?
J'avoue, pas moi.
 #1076691  par Exocet

TOF1077 a écrit : 03 nov. 2021, 22:02
Exocet a écrit :Devinez qui caracole en tête du classement des passeurs décisifs en Ligue Jupiler ?!?

Un ancien de chez nous..

Ah ouai quand même, qui l'aurait crû?
J'avoue, pas moi.
Généralement des centres au cordeau, des caviars... Guillaume se régalerait... 👍
 #1078524  par jdc

Depuis ma désertion je me rends quelques fois au stade du pays de Charleroi, bah pas trop déçu, le nouveau coach carolo fait du bon travail et l'équipe produit du jeu.
Dans les but koffi jeter comme une merde du losc fait une saison de fou !
La jupi dans le stade alors cela je regrette pas lol
 #1078563  par Exocet

jdc a écrit : 22 déc. 2021, 03:08 Depuis ma désertion je me rends quelques fois au stade du pays de Charleroi, bah pas trop déçu, le nouveau coach carolo fait du bon travail et l'équipe produit du jeu.
Dans les but koffi jeter comme une merde du losc fait une saison de fou !
La jupi dans le stade alors cela je regrette pas lol
Avec devant le duo Nicholson (Jamaïque) et Golisadeh (Iran), ça carbure et ça marque !! 👍
 #1080674  par Exocet

A signaler à Zulte-Waregem, le très bon match de jean-luc Dompé contre Eupen: 1 passe décisive et 1 but sur passe décisive de son gardien Bossuut.
Victoire 3-0 et maintien quasiment assuré pour Zulte.
Dompé est un des deux meilleurs passeurs décisifs de la Jupiler Ligue ! 👍👏
 #1080695  par Cracoucas

Exocet a écrit : 12 mars 2022, 23:39 A signaler à Zulte-Waregem, le très bon match de jean-luc Dompé contre Eupen: 1 passe décisive et 1 but sur passe décisive de son gardien Bossuut.
Victoire 3-0 et maintien quasiment assuré pour Zulte.
Dompé est un des deux meilleurs passeurs décisifs de la Jupiler Ligue ! 👍👏

Alors oui, statistiquement sur le papier y'a une passe dé et un but pour Dompé, par contre dans les faits les deux sont déviés par un défenseur et ça aide bien notre ancien joueur à être décisif... surtout le but, avec un tir moyen mais qui, contré, prend le gardien à contre-pied. Reste qu'il fait une bonne saison en terme de passes décisives! Par contre Zulte peine à redevenir une équipe qui compte.
 #1080996  par Exocet

S'il y a un ancien de chez nous qui m'épate quasiment à chaque match, c'est bien Jean-Luc Dompé, encore auteur d'une super prestation hier soir face à l'Antwerp. 🎩
alVAro liked this
 #1080997  par cambronne

Tu as vu hier Bayo, et la ligne d'attaque de Charleroi ??? :shock: :shock: :shock:
Ça fait rêver...
 #1081019  par Exocet

cambronne a écrit : 20 mars 2022, 15:19 Tu as vu hier Bayo, et la ligne d'attaque de Charleroi ??? :shock: :shock: :shock:
Ça fait rêver...
Eh oui, c'est le Bayo qui jouait à Toulouse la saison dernière ! Et, franchement, ça envoie du jeu ! Ils ont l'air d'avoir un coach de qualité aussi... 👍
 #1082543  par Exocet

Encore un super match du même Bayo avec Charleroi contre Genk en Play Off hier soir ! Il met 3 buts, dont 2 seulement sont validés, mais super joueur d'attaque, vraiment ! 👍👍
Très bon match au demeurant ! On voit du jeu en Belgique !!👏👏👏
 #1082684  par TOF1077

Toujours pas de but entre l'Union St Gilloise et Bruges à la mi-temps.
Ce serait sympa si l'Union pouvait être sacrée championne.
P.S. J'y comprends rien aux play-offs en Belgique. :D
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16