• Barclays Premier League : Angleterre

#1125506  par dooby59

Manchester United va bâtir un nouveau stade de 100 000 places :
Image
Foster + Partners/PA

Image
Foster + Partners/PA

Image
Foster + Partners/PA

Image
Foster + Partners/PA

Image
Foster + Partners/PA

Image
Foster + Partners/PA

Image
Foster + Partners/PA

Image
Foster + Partners/PA

Image
Source : Sky News

Adieu, les mythiques tribunes d'Old Trafford, si proches de la ligne de touche :cry:
 #1125542  par TOF1077

Fini les mythiques stades à l'anglaise, et c'est bien dommage.
Fini Highbury, White Hart Lane, Goodison Park et maintenant Old Trafford. A quand Anfield? J'espère jamais.

L'époque des tacles à la carotide c'est peut-être pas plus mal 🙂
J'ai encore en mémoire les bouchers de l'époque Vinnie Jones, Roy Keane et autre Duncan Ferguson 🙂
dooby59 liked this
 #1125571  par dooby59

TOF1077 a écrit : 15 mars 2025, 11:49 Fini les mythiques stades à l'anglaise, et c'est bien dommage.
Fini Highbury, White Hart Lane, Goodison Park et maintenant Old Trafford. A quand Anfield? J'espère jamais.
Effectivement, il reste encore Anfield qui ne devrait pas être remplacé de sitôt, puisqu’ils viennent d’achever les phases 1 et 2 du projet d’agrandissement.

Certains évoquent une phase 3 qui porterait sa capacité à 70 000 places :

Image

Et une phase 4 qui porterait la capacité à 75 000 places (Certaines sources évoquent même 80 000 places) :

Image

Image

Image

Image

PS : Il reste aussi Stamford Bridge qui a de la gueule aussi, mais je crains qu’il ne finisse par sauter aussi celui là :cry:
 #1125590  par TOF1077

Merci pour les infos Dooby, je suis soulagé alors, Anfield restera encore longtemps Anfield 🙂.
Eh oui il reste encore Stamford Bridge, pour l'instant.
dooby59 liked this
 #1125595  par 6lex

TOF1077 a écrit : 16 mars 2025, 11:48 https://www.youtube.com/watch?v=prJor33rZDo

J'aurais bien aimé voir Neymar jouer contre Vinnie Jones :mrgreen:
Alors Neymar l'aurait probablement humilier une bonne paire de fois, mais il aurait fini son match avec 9 mois de blessure :mrgreen:
TOF1077 liked this
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17