• Equipe de France

#1055420  par Geraud

Bonjour à toutes et à tous !
J'attends toujours le retour de Karim Benzema chez les Bleus ! :lol: :lol: :lol: Je suis sûr et certain qu'il n'apportera que des BUTS à l'Equipe de france... comme il le fait au Real Madrid !
 #1072359  par TOF1077

Je suis un peu partagé sur cette histoire.
D'un côté c'est quelques belges qui ont brulé un drapeau, pas tous les belges, même si ca n'excuse pas le geste , les joueurs français qui ont chambré les belges lors de la coupe du monde ont une part de responsabillté dans cette réaction.
Comme le "chambrage" de Pogba après son but lundi :roll:
J'ai du mal avec une partie des joueurs de l'EDF et leurs réactions.
Comme Coman qui refuse de sortir, non mais sérieux qui est-ce qui décide dans cette équipe?
Perso ça me fait ni chaud ni froid qu'ils aient été éliminés.
Une seule équipe compte pour moi VA, l'équipe de France ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Dans cet Euro j'aimerais bien que ce soit le Danemark qui gagne, en plus leurs couleurs c'est le rouge et le blanc :wink:
 #1072360  par Exocet

On ne laisse pas, sans sourciller, salir ses couleurs ni le drapeau de son pays... Pas plus que celui de ses ancêtres qui pour moi est vert blanc rouge... J'espère d'ailleurs que mes fratelli vengeront l'affront en renvoyant dans ses quartiers le onze noir de deuil, jaune des frites et rouge de honte ! 😉😔
 #1072362  par alVAro

Il ne faut pas s'abaisser au niveau des abrutis qui ont fait ça. Nos Belges du Forum sont beaucoup plus sympathiques qu'eux.

Ça reste du foot et c'est aussi la rançon du succès... En 2017, j'ai revu un ami d'enfance portugais. Il m'a chambré pour l'élimination de l'Italie avant la Coupe du monde... Et bien je l'ai au contraire félicite pour la victoire portugaise à l'Euro 2016. Et ça c'est bien terminé.

Il faut savoir partager les succès. Quand le Portugal et la Belgique commencent ou essaient de se faire un palmarès, alors que la France ou l'Italie sont prématurément éliminés... Je le prends comme la semaine du carnaval dans une année. C'est court une semaine sur une année, c'est court une compétition sur tout une vie de football.
 #1072363  par alVAro

Sinon je propose ma candidature pour remplacer Deschamps. Voici ma sélection :

Lloris
(Marignan, Mandanda)

Kounde Varane Fofana Hernandez
(Pavard)(Zouma, Upamecano)(Kimpembe)

Pogba Kante
(Tolisso, Rabiot)

Griezmann Benzema Mbappé
(Dembélé) (Lemar) (Koman)

Giroud
(Martial)

Je réconcilie la France avec le football : une équipe qui pue le football doit jouer au football et pas se contenter de laisser le ballon à l'adversaire.
Je réconcilie la France du football : Benzema et Giroud ensemble sur le terrain. Giroud defoncera tout devant, Benzema profitera des brèches et distillera des ballons intéressants à Grizou et Kiki.

Et en plus il me reste 3 postes à pourvoir sur lesquels je ne me prononce pas : sans doute un récupérateur, un arrière latéral et un avant-centre en plus.

Votez pour moi!
 #1072382  par Exocet

alVAro a écrit : 01 juil. 2021, 07:41 Il ne faut pas s'abaisser au niveau des abrutis qui ont fait ça. Nos Belges du Forum sont beaucoup plus sympathiques qu'eux.

Ça reste du foot et c'est aussi la rançon du succès... En 2017, j'ai revu un ami d'enfance portugais. Il m'a chambré pour l'élimination de l'Italie avant la Coupe du monde... Et bien je l'ai au contraire félicite pour la victoire portugaise à l'Euro 2016. Et ça c'est bien terminé.

Il faut savoir partager les succès. Quand le Portugal et la Belgique commencent ou essaient de se faire un palmarès, alors que la France ou l'Italie sont prématurément éliminés... Je le prends comme la semaine du carnaval dans une année. C'est court une semaine sur une année, c'est court une compétition sur tout une vie de football.

Il va sans dire, Carlo, que je ne visais nullement les cousins belges du forum, mais les abrutis qui, comme tu l'écris, ont agi exagérément. Aucun amalgame ! 8) Reste quand même que les joueurs belges qui avaient regimbé après leur élimination en coupe du monde (Hazard, Mertens, Courtois) portent à mon sens leur part de responsabilité dans le déclenchement des réactions disproportionnées et déplaisantes de leurs supporters concernés par ce triste fait d'armes ! :wink: Et, in fine, pour le match de demain, je n'ai personnellement aucun état d'âme:

Image

FORZA LA SQUADRA AZZURA !!! 8) :D :lol:
 #1072398  par alVAro

Je suis d'accord sur les joueurs belges, qui ont attisé la flamme... Un peu comme Domenech en 2006 alors que ses joueurs avaient plutôt été fair play... Hormis le cas particulier ZZ.
Et, bien évidemment, je ne vais pas me plaindre de ton soutien à la Squadra.

Bref, ça reste du foot.

De toute façon, je pense que les Belges sont un petit peu condamnés par leur tableau.
 #1073254  par Exocet

Les Bleus au J.O: catastrophiques !

Un seul a été à la hauteur: Gignac.
La Défense: du beurre, avec un Michelin lamentable... Notre Doukouré n'a pas joué, son honneur est sauf !
Carton rouge surtout aux présidents des 8 clubs qui ont refusé de libérer les titulaires prévus et par dessus-tout à un dénommé Aulas, le meneur... 🙄😔
 #1073256  par fletcher

Exocet a écrit : 28 juil. 2021, 13:53 Les Bleus au J.O: catastrophiques !

Un seul a été à la hauteur: Gignac.
La Défense: du beurre, avec un Michelin lamentable... Notre Doukouré n'a pas joué, son honneur est sauf !
Carton rouge surtout aux présidents des 8 clubs qui ont refusé de libérer les titulaires prévus et par dessus-tout à un dénommé Aulas, le meneur... 🙄😔
Et l'autre vieillard à la tete de ce panier de crabes , il ne vaut pas mieux car il n'a aucune autorité , par contre pour 2024 , ils vont se battre pour y aller .
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202