• LOSC

#1069947  par Exocet

Le LOSC, en pole pour le titre, Les jaunards, en lice pour l'Europe...
... et nous... dans la fosse septique d'EZ.... :roll: :cry:
 #1070191  par fletcher

Le LOSC grand perdant de cette dernière journée après son nul contre Montpellier . Le prochain match à Lyon va etre un tournant . La fin de championnat va etre difficile vu leur calendrier . D'ici qu'ils prennent la place du con (4ème ) il n'y a pas loin . Ce serait dommage d'en arriver là après leur super saison jusqu'ici .
 #1070208  par TOF1077

fletcher a écrit :Le LOSC grand perdant de cette dernière journée après son nul contre Montpellier . Le prochain match à Lyon va etre un tournant . La fin de championnat va etre difficile vu leur calendrier . D'ici qu'ils prennent la place du con (4ème ) il n'y a pas loin . Ce serait dommage d'en arriver là après leur super saison jusqu'ici .
Ca risque d'être compliqué pour eux, leurs derniers matchs sont plutôt laborieux (mis à part au Parc). Leur jeu semble moins fluide qu'il y a quelques mois.
Y a un mois j'ai dit à un collègue en rigolant que je voyais bien Monaco coiffer tout le monde au poteau, aujourd'hui je me dit que ça a l'air moins improbable qu'il y a un mois.
 #1070539  par Exocet

Mené 2-0 à Lyon, le LOSC avec un Burak Yilmaz chaud bouillant (2 buts + 1 passe décisive) renverse la vapeur et gagne 3-2 ! 👍 Une magnifique victoire de l'état d'esprit et du collectif ! 👏 Bienheureux supporters lillois !!!
 #1070757  par Cracoucas

ALLEZ LE LOSC!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Kakuta ne veut pas voir le LOSC champion, moi oui. Et j'imagine que pas mal de supporter valenciennois aussi après une aussi belle saison de leur part. Et puis les supporters lensois se sont encore défavorablement illustrés avec leurs affiches dans Lille. C'était moins illégal que la dernière fois quand ils avaient pénétré dans le domaine de Luchin mais c'est tout aussi stupide pour encore plus motiver les Dogues. C'est vraiment des idiots ces supporters lensois quand même... :roll: Toujours à chercher l'affrontement maintenant en plus, tristesse...
 #1070769  par dooby59

Quelle rouste ils prennent les lensois :lol: Merci au LOSC de représenter dignement le 59.
 #1070772  par alVAro

Cracoucas a écrit : 07 mai 2021, 15:08 ALLEZ LE LOSC!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Kakuta ne veut pas voir le LOSC champion, moi oui. Et j'imagine que pas mal de supporter valenciennois aussi après une aussi belle saison de leur part. Et puis les supporters lensois se sont encore défavorablement illustrés avec leurs affiches dans Lille. C'était moins illégal que la dernière fois quand ils avaient pénétré dans le domaine de Luchin mais c'est tout aussi stupide pour encore plus motiver les Dogues. C'est vraiment des idiots ces supporters lensois quand même... :roll: Toujours à chercher l'affrontement maintenant en plus, tristesse...
Les Lillois se sont aussi illustrés négativement. Mais bon, je trouve que Galthier est un super coach. Donc bravo à eux s'ils sont champions.
 #1070773  par TOF1077

Pareil pour moi, lensois ou lillois c'est pareil, je m'en cogne comme de l'an 40.
Mais à choisir entre le Losc et le Qatar SG, je préfère que ce soit un club français qui soit champion :D
Bravo à eux s'ils vont jusqu'au bout.
 #1070775  par alVAro

C'est bien d'attirer des capitaux étrangers dans le foot français, que ce soit à Paris ou à Lille d'ailleurs. Selon moi, une remise en question est nécessaire au PSG et la perte du championnat peut accélérer cette remise en question. Il est anormal que M'Bappé explose à Monaco et soit racheté 150 millions ensuite par le PSG... idem pour Pogba et Kanté, tous deux en finales de Coupe d'Europe.
Un grand club, c'est aussi un centre de formation qui fait rêver, et éclore ses pépites. Quel est l'attachement de M'Bappé au PSG aujourd'hui? 0 et c'est bien compréhensible du point de vue du joueur.
 #1070778  par Exocet

dooby59 a écrit : 07 mai 2021, 21:37 Quelle rouste ils prennent les lensois :lol: Merci au LOSC de représenter dignement le 59.
Oh oui ! Une très belle équipe, ce LOSC 2021 ! Et Galthier confirme qu'il est un très bon coach !

Quant aux jaunards, leur statistique dans les derbys a plongé ces dernières années !
cf https://twitter.com/francoislaunay/stat ... 4110332938 8)

Pour nous qui sommes réduits à patienter en espérant des jours et dirigeants meilleurs, et qui avons en travers du gosier les agissements passés de leur (mauvais) supporters, c'est du lèche-babines ! 8) :lol:
 #1070780  par cambronne

2 équipes qui jouent bien au foot... Le meilleur a gagné... Nous, nous n'existons plus... Tout le monde fait comme si nous n'avions jamais existé... J'ai honte pour les miens qui ne sont plus là...
JeffK21 liked this
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37