Salut les gars!
Quasiment 3 semaines sans message sur le forum mais besoin d'être éloigner du EZFC, j'avais juste fait le dep à QRM pour voir des gens que je n'avais pas vu depuis un moment sinon loin du vafc, encore ce week-end j'ai découvert le résultat hier et franchement ben, Rien à Foutre, seul le départ de l'imposture m'intéresse.
Franchement ça fait un bien fou de passer un samedi soir loin, très loin de VA, bon avoir un anniversaire ça aide mais voila, jamais j'aurais cru dire ça un jour, comme beaucoup dès le lundi on avait hâte d'être samedi pour voir notre club, aujourd'hui c'est l'inverse.
Sinon sur l'équipe ben c'est son niveau, à part Grbic et Bajic c'est la même que l'année dernière, quelqu'un peut rappeler notre classement déjà ???
Le début de saison c'était l'arbre qui cache la forêt, nous étions lucide ici, sans un Larsonneur plus solide que le mur de Berlin ben c'est pas la même chose, on ne gagne plus 1-0 sur un CPA de cuffaut ou un contre. d'ailleurs on entend plus tout ceux qui nous ont traité de mauvais supporters, que nous étions jamais content etc... bah alors la réalité est dur à assumer!
Bref, le maintien n'est pas acquis mais ça devrait passer de justesse grâce à la bouée de sauvetage qui change chaque année, cette fois-ci elle se nomme Grbic!
et pou finir, Si c'est pas encore fait, il faut SIGNER LA PETITION!