• 2 ème journée VA -Le Havre .

#1085213  par fletcher

D'après le site de la ligue , on serait retransmis pour la 2 ème fois sur l'Equipe 21 samedi 6 aout à 19 h .
Si c'est le cas , EZ y va ete fier comme eine crotte .
 #1085214  par Exocet

Du coup, et vu le résultat du Hac (0-0) contre Grenoble réduit à 10, je vois bien, compte tenu de notre incapacité offensive, un autre 0-0 tout pourri... Et EZ pourra entonner le refrain de l'invincibilité et du clean sheet réunis ! (On écrirait plutôt "Shit", nous !) 😉😅
 #1085216  par alVAro

Je l'ai déjà dit sur un autre sujet. Je suis un peu sceptique sur le nouvel entraîneur du Havre, même si leur nouveau gardien était plutôt bon en Ligue 2.

Nous sommes, comme d'habitude, capables de gagner.... sur un malentendu.
 #1085230  par cambronne

alVAro a écrit : 31 juil. 2022, 10:50 Je l'ai déjà dit sur un autre sujet. Je suis un peu sceptique sur le nouvel entraîneur du Havre, même si leur nouveau gardien était plutôt bon en Ligue 2.

Nous sommes, comme d'habitude, capables de gagner.... sur un malentendu.
La question n'est pas : le vafc minuscule est-il capable de gagner, mais le HAC est-il capable de perdre ???
Pour l'instant, seul un CSC est envisageable pour une victoire d'une équipe sans attaque...
 #1085234  par alVAro

Le malentendu c'est ça ; mauvaise relance, mauvais placement de la défense, erreur du gardien... Si le HAC donne un but, ça peut suffire.... d'autant qu'ils n'ont pas été eux-mêmes flamboyants face à Grenoble avec un seul tir cadré.
 #1085240  par JirayaVA

Question du jour : peut-on avoir des places gratuties? :mrgreen:
 #1085246  par LEONIDAS

Picsou28 a écrit : 01 août 2022, 12:03 Oui , moi, sans honte
Ça gêne quelqu’un ?

perso,je suis abonné,mais vraiment par fidélité à l'équipe, sinon cela me fait bien ch... de renflouer zdziech
alVAro liked this
 #1085247  par angelus

cambronne a écrit : 01 août 2022, 10:52 Sans déconner, ya des gens qui paient ??? :mrgreen:
Has -been 1er donne de son temps pour voir sa purge le samedi soir ! Comme le temps c 'est de l 'argent?? :roll:
 #1085251  par Exocet

Picsou28 a écrit : 01 août 2022, 12:03 Oui , moi, sans honte
Ça gêne quelqu’un ?
Non... mais où sont la cohérence et la fidélité à ton pseudo ? Gaspi28 serait plus exact...😉😂🤣😅
cambronne, alVAro liked this
 #1085255  par cambronne

Tant que ça marche, pourquoi s'en priver...
Tant que les gens accepteront tout dans broncher, ça continuera, aucune raison que ça cesse...
 #1085257  par ELMUTH_UR

cambronne a écrit : 01 août 2022, 17:40 Tant que ça marche, pourquoi s'en priver...
Tant que les gens accepteront tout dans broncher, ça continuera, aucune raison que ça cesse...
Je suis curieux de connaitre l'affluence de samedi, perso ce sera sans moi également
alVAro liked this
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15