mi-temps. 1-0; 36% -64%; 144 passes à 250...
On mène, mais c'est le HAC qui joue au foot....
On mène, mais c'est le HAC qui joue au foot....

alVAro liked this
TLBXL a écrit : ↑06 août 2022, 18:54 Beau match deL2 pour l'instant. Engagé, ça cherche à construire quand ça a le ballon. VA assez solide, malgré quelques fuites sans gravité pour le moment. Le HAC un peu brouillon dans ce qu'ils tentent (super leur Casimir). Chez nous, Kaba est top (bradé à l'hiver?), Masson rame.y'a péno, en effet; Le maillot du HAC est tellement beau que Linguet en veut un sans attendre la fin du match...
Déjà un blessé. On a de la chance que pas de VAR, car normalement péno pour le HAC. Et Bonnet foire la contre-attaque après.
On ne se foule pas, et c'est inquiétant vu que tous les joueurs sont sensés avoir des automatismes...
cambronne a écrit : ↑06 août 2022, 18:53Chef, j'en vois des qui rigolent !lubanski a écrit : ↑06 août 2022, 18:51 Kaba Masson au milieu c’est quand même pas mal ! Dommage qu’il n’y a pas grand chose autour !je vais me faire incendier, mais tu replaces Ayité en 10, milieu axial derrière Bonnet, ça pourrait le faire...
TLBXL a écrit : ↑06 août 2022, 18:54 Beau match deL2 pour l'instant. Engagé, ça cherche à construire quand ça a le ballon. VA assez solide, malgré quelques fuites sans gravité pour le moment. Le HAC un peu brouillon dans ce qu'ils tentent (super leur Casimir). Chez nous, Kaba est top (bradé à l'hiver?), Masson rame.Trop de déchet dans les passes, surtout chez nous !
Déjà un blessé. On a de la chance que pas de VAR, car normalement péno pour le HAC. Et Bonnet foire la contre-attaque après.
On ne se foule pas, et c'est inquiétant vu que tous les joueurs sont sensés avoir des automatismes...
TOF1077 a écrit : ↑06 août 2022, 18:55 C'est pas si mal on s'est créé quelques occasions, on a marqué en plus ce qui est déjà pas mal.Il sera bradé cet hiver, avec tentative de le garder jusqu'à la fin de saison... ça fait partie du projet LDC d'EZ...
Des situations de jeu intéressantes mais on sent qu'on peut prendre un but à tout moment quand même.
VDB une jolie passe dans l'intervalle sur le but, finalement il ne s'en sort pas trop mal, Ayité un peu mieux que d'habitude aussi.
Par contre Kaba est-ce que vous pensez qu'il va jouer la saison entière chez nous? J'ai bien peur qu'il n'intéresse quelques clubs, peut-être au mercato, parce que clairement il est au dessus.
cambronne a écrit :Pourquoi tu penses qu'Ayité pourrait jouer en 10 derrière Bonnet? Perso je l'y vois pas trop mais pourquoi pas, je vais en parler à Rabuel demain.lubanski a écrit : ↑06 août 2022, 18:51 Kaba Masson au milieu c’est quand même pas mal ! Dommage qu’il n’y a pas grand chose autour !je vais me faire incendier, mais tu replaces Ayité en 10, milieu axial derrière Bonnet, ça pourrait le faire...
cambronne a écrit :C'est bien ce à quoi je pense aussi.TOF1077 a écrit : ↑06 août 2022, 18:55 C'est pas si mal on s'est créé quelques occasions, on a marqué en plus ce qui est déjà pas mal.Il sera bradé cet hiver, avec tentative de le garder jusqu'à la fin de saison... ça fait partie du projet LDC d'EZ...
Des situations de jeu intéressantes mais on sent qu'on peut prendre un but à tout moment quand même.
VDB une jolie passe dans l'intervalle sur le but, finalement il ne s'en sort pas trop mal, Ayité un peu mieux que d'habitude aussi.
Par contre Kaba est-ce que vous pensez qu'il va jouer la saison entière chez nous? J'ai bien peur qu'il n'intéresse quelques clubs, peut-être au mercato, parce que clairement il est au dessus.
Exocet a écrit :5 tirs... bon c'est pas l'Amérique.... mais 3 cadrés, c'est pas mal...Oui offensivement c'est quand même mieux que d'habitude.![]()
Le Havre, 6 tirs, 0 cadrés... ça rappelle des souvenirs !![]()