• 2 ème journée VA -Le Havre .

#1085513  par cambronne

Qu'est ce qu'il doit se faire chier, Bonnet, tout au long d'un match... Il ne touche le ballon qu'à l'échauffement...
 #1085515  par cambronne

C'est moins laid que la saison passée, ils osent tirer, ce qui est une indéniable nouveauté... Sera-ce suffisant pour la 16ème place ???
Exocet liked this
 #1085516  par cambronne

lubanski a écrit : 06 août 2022, 18:51 Kaba Masson au milieu c’est quand même pas mal ! Dommage qu’il n’y a pas grand chose autour !
je vais me faire incendier, mais tu replaces Ayité en 10, milieu axial derrière Bonnet, ça pourrait le faire...
 #1085517  par TLBXL

Beau match deL2 pour l'instant. Engagé, ça cherche à construire quand ça a le ballon. VA assez solide, malgré quelques fuites sans gravité pour le moment. Le HAC un peu brouillon dans ce qu'ils tentent (super leur Casimir). Chez nous, Kaba est top (bradé à l'hiver?), Masson rame.
Déjà un blessé. On a de la chance que pas de VAR, car normalement péno pour le HAC. Et Bonnet foire la contre-attaque après.
On ne se foule pas, et c'est inquiétant vu que tous les joueurs sont sensés avoir des automatismes...
 #1085518  par TOF1077

C'est pas si mal on s'est créé quelques occasions, on a marqué en plus ce qui est déjà pas mal.
Des situations de jeu intéressantes mais on sent qu'on peut prendre un but à tout moment quand même.
VDB une jolie passe dans l'intervalle sur le but, finalement il ne s'en sort pas trop mal, Ayité un peu mieux que d'habitude aussi.
Par contre Kaba est-ce que vous pensez qu'il va jouer la saison entière chez nous? J'ai bien peur qu'il n'intéresse quelques clubs, peut-être au mercato, parce que clairement il est au dessus.
 #1085519  par cambronne

TLBXL a écrit : 06 août 2022, 18:54 Beau match deL2 pour l'instant. Engagé, ça cherche à construire quand ça a le ballon. VA assez solide, malgré quelques fuites sans gravité pour le moment. Le HAC un peu brouillon dans ce qu'ils tentent (super leur Casimir). Chez nous, Kaba est top (bradé à l'hiver?), Masson rame.
Déjà un blessé. On a de la chance que pas de VAR, car normalement péno pour le HAC. Et Bonnet foire la contre-attaque après.
On ne se foule pas, et c'est inquiétant vu que tous les joueurs sont sensés avoir des automatismes...
y'a péno, en effet; Le maillot du HAC est tellement beau que Linguet en veut un sans attendre la fin du match...
 #1085520  par Exocet

cambronne a écrit : 06 août 2022, 18:53
lubanski a écrit : 06 août 2022, 18:51 Kaba Masson au milieu c’est quand même pas mal ! Dommage qu’il n’y a pas grand chose autour !
je vais me faire incendier, mais tu replaces Ayité en 10, milieu axial derrière Bonnet, ça pourrait le faire...
Chef, j'en vois des qui rigolent ! 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
 #1085521  par Exocet

TLBXL a écrit : 06 août 2022, 18:54 Beau match deL2 pour l'instant. Engagé, ça cherche à construire quand ça a le ballon. VA assez solide, malgré quelques fuites sans gravité pour le moment. Le HAC un peu brouillon dans ce qu'ils tentent (super leur Casimir). Chez nous, Kaba est top (bradé à l'hiver?), Masson rame.
Trop de déchet dans les passes, surtout chez nous ! :o
 #1085522  par cambronne

TOF1077 a écrit : 06 août 2022, 18:55 C'est pas si mal on s'est créé quelques occasions, on a marqué en plus ce qui est déjà pas mal.
Des situations de jeu intéressantes mais on sent qu'on peut prendre un but à tout moment quand même.
VDB une jolie passe dans l'intervalle sur le but, finalement il ne s'en sort pas trop mal, Ayité un peu mieux que d'habitude aussi.
Par contre Kaba est-ce que vous pensez qu'il va jouer la saison entière chez nous? J'ai bien peur qu'il n'intéresse quelques clubs, peut-être au mercato, parce que clairement il est au dessus.
Il sera bradé cet hiver, avec tentative de le garder jusqu'à la fin de saison... ça fait partie du projet LDC d'EZ...
 #1085523  par TOF1077

cambronne a écrit :
Pourquoi tu penses qu'Ayité pourrait jouer en 10 derrière Bonnet? Perso je l'y vois pas trop mais pourquoi pas, je vais en parler à Rabuel demain.
 #1085524  par Exocet

5 tirs... bon c'est pas l'Amérique.... mais 3 cadrés, c'est pas mal... :wink:
Le Havre, 6 tirs, 0 cadrés... ça rappelle des souvenirs ! :roll: :oops:
 #1085525  par TOF1077

cambronne a écrit :
TOF1077 a écrit : 06 août 2022, 18:55 C'est pas si mal on s'est créé quelques occasions, on a marqué en plus ce qui est déjà pas mal.
Il sera bradé cet hiver, avec tentative de le garder jusqu'à la fin de saison... ça fait partie du projet LDC d'EZ...
C'est bien ce à quoi je pense aussi.
 #1085526  par TOF1077

Exocet a écrit :5 tirs... bon c'est pas l'Amérique.... mais 3 cadrés, c'est pas mal... :wink:
Le Havre, 6 tirs, 0 cadrés... ça rappelle des souvenirs ! :roll: :oops:
Oui offensivement c'est quand même mieux que d'habitude.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15