• 2 ème journée VA -Le Havre .

#1085455  par alVAro

@Cambronne.
Je te propose de faire une réponse.

Je vais en discuter avec le Bureau NOVA pour te mettre à disposition nos outils NOVA. En gros, NOVA précise qu'il te donne la parole et tu signes la com.
Dis-moi.
Exocet liked this
 #1085456  par benoit

Je pense qu effectivement il faut apporter une réponse à cet article .
Chaque début de saison, la VDN fait du pro zdziech pour finalement constater en cours de saison la misère des résultats.
Cet article est une nouvelle fois insupportable pour nous tous, les supporters Valenciennois !
Exocet, alVAro, fletcher liked this
 #1085459  par VALWAYS

Les tourments qui sont les nôtres depuis 8 ans ressemblent à un supplice chinois et seul une méconnaissance du contexte peut permettre d'écrire des inepties pareilles. Certes nous sommes impatients, nostalgiques d'un passé plus ambitieux, mais nous ne demandons pas à gagner tous les matchs, à jouer les premiers rôles; juste du jeu, de l'envie et un minimum d'ambitions.
L'an passé, on nous a vendu le top 5 avec d'anciennes gloires, on a vu le résultat; cette année, nouvelle illumination "la Youth Power", on s'en lèche les babines ?
On ne se demande pas pourquoi les joueurs côtés préfèrent nous quitter (Ntim, Guillaume) sans se retourner, pourquoi les entraineurs se succèdent.
L'an passé, on a tout de même démarré le championnat avec un seul attaquant de métier, du jamais vu, pour finalement virer OG quand à l'automne il a osé dire dans la VDN qu'il manquait un élément devant.
Abonné depuis 17 ans, je n'en ai pas repris cette saison, pourquoi ?
Parce que je m'emmerde au match et c'est bien la première fois que cette année j'ai accueilli parfois le coup de sifflet final comme un libération, vous savez quand nous étions plus jeune la sonnerie du lycée à la fin d'un cours qui semblait interminable.
Voilà la Réalité Messieurs les censeurs !

Allez VA
alVAro, senkitchi, Exocet liked this
 #1085462  par cambronne

alVAro a écrit : 06 août 2022, 09:03 @Cambronne.

Je vais en discuter avec le Bureau NOVA pour te mettre à disposition nos outils NOVA. En gros, NOVA précise qu'il te donne la parole et tu signes la com.
Dis-moi.
Je vois ça ce week-end; je suis en vacances, je suis débordé... :mrgreen:
alVAro liked this
 #1085466  par alVAro

En tout cas, j'en ai connu des cons à la VDN, mais alors lui...

À l'époque de Moreau, il y avait une brigade contre ce genre de personnage. Les anciennes traditions ont aussi du bon.
 #1085468  par cambronne

alVAro a écrit : 06 août 2022, 13:36 En tout cas, j'en ai connu des cons à la VDN, mais alors lui...

À l'époque de Moreau, il y avait une brigade contre ce genre de personnage. Les anciennes traditions ont aussi du bon.
Lis tes MPs et tes mails :wink:
 #1085470  par cambronne

bon, pour en revenir au match de ce soir, il me semble que Le Havre est censé être une équipe accessible au vafc minuscule; on va voir...
Pas des foudres de guerre, pas spécialement mieux préparés que le vafc, donc un bon indicateur des performances d'une équipe visant la 16ème place...
On va voir ce que ça donne, je suis curieux du résultat; peut-être que la divine surprise va finalement arriver...
 #1085471  par lubanski

cambronne a écrit : 06 août 2022, 12:52
alVAro a écrit : 06 août 2022, 09:03 @Cambronne.

Dis-moi.
Je vois ça ce week-end; je suis en vacances, je suis débordé... :mrgreen:
Les journaleux sont tellement limités qu’un droit de réponse est nécessaire !
 #1085474  par cambronne

lubanski a écrit : 06 août 2022, 14:25 Bon, invitations récupérées, maintenant j’espère de ne pas m’ennuyer !
Si tu peux m'en avoir une pour Sainté, je suis preneur... :wink:
A moins que je ne demande à la VDN... :mrgreen:
lubanski liked this
 #1085476  par lubanski

Bon souvent on perd contre LeHavre à domicile donc comme dirait EZ : « étant donné que certaines équipes gagnent à domicile contre LeHaVre, je ne vois pas pourquoi VA ne gagnerait pas ! On a tout d’une équipe de ligue 1 ! »
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14