Les tourments qui sont les nôtres depuis 8 ans ressemblent à un supplice chinois et seul une méconnaissance du contexte peut permettre d'écrire des inepties pareilles. Certes nous sommes impatients, nostalgiques d'un passé plus ambitieux, mais nous ne demandons pas à gagner tous les matchs, à jouer les premiers rôles; juste du jeu, de l'envie et un minimum d'ambitions.
L'an passé, on nous a vendu le top 5 avec d'anciennes gloires, on a vu le résultat; cette année, nouvelle illumination "la Youth Power", on s'en lèche les babines ?
On ne se demande pas pourquoi les joueurs côtés préfèrent nous quitter (Ntim, Guillaume) sans se retourner, pourquoi les entraineurs se succèdent.
L'an passé, on a tout de même démarré le championnat avec un seul attaquant de métier, du jamais vu, pour finalement virer OG quand à l'automne il a osé dire dans la VDN qu'il manquait un élément devant.
Abonné depuis 17 ans, je n'en ai pas repris cette saison, pourquoi ?
Parce que je m'emmerde au match et c'est bien la première fois que cette année j'ai accueilli parfois le coup de sifflet final comme un libération, vous savez quand nous étions plus jeune la sonnerie du lycée à la fin d'un cours qui semblait interminable.
Voilà la Réalité Messieurs les censeurs !
Allez VA