• 2 ème journée VA -Le Havre .

#1085302  par alVAro

angelus a écrit : 02 août 2022, 12:29 Bye Alroro ....comme dirait 'l autre on s'adresse au charcutier :roll: c'est l 'andouille qui repond....
ALLEZ VA
L'andouille de Vire, ça te connaît. Tu vas bientôt retourner à ton état d'origine.
 #1085303  par TLBXL

15€ la place la moins chère (hors tarifs réduits) pour aller voir ... la prolifique équipe de VA! Et apparemment les abonnés de la Sud ont été viré et ré-assigné en Tribune Nord (certainement parce qu'EZ ne compte pas l'ouvrir, pour employer moins de monde et faire des économies d'échelle)...

Ben bravo!
 #1085305  par cambronne

TLBXL a écrit : 02 août 2022, 13:22 15€ la place la moins chère (hors tarifs réduits) pour aller voir ... la prolifique équipe de VA! Et apparemment les abonnés de la Sud ont été viré et ré-assigné en Tribune Nord (certainement parce qu'EZ ne compte pas l'ouvrir, pour employer moins de monde et faire des économies d'échelle)...

Ben bravo!
Mode troll on
JRL aurait fait pire
Mode troll off
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alVAro, TLBXL liked this
 #1085306  par alVAro

Bien vu Cambronne.
Les cons ça ose vraiment tout. 😂
 #1085307  par gigio

alVAro a écrit : 02 août 2022, 13:42 Bien vu Cambronne.
Les cons ça ose vraiment tout. 😂
C'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait... :roll:
alVAro liked this
 #1085308  par tchoup

alVAro a écrit : 02 août 2022, 12:05
angelus a écrit : 02 août 2022, 11:26 J 'en profite pour te répondre une derniere fois avant mon expulsion demandé par Alroro... :roll:
Has-been n'est pas une insulte mais un fait que tu reconnais enfin...
Par contre ecrire que que nos jeunes avants centres sont:
cambronne
30 juil. 2022, 22:11
Boutoutaou et Hamache sont des joueurs de futsal.

Est une Insulte aux joueurs qui se battent avec les moyens du bord :roll: mais toi comme ton compère tu peux tout te permettre :roll:
Bon vent également au plaisir de ne jamais te croiser au stade, tu es bien derriere ton ordi :lol:

ALLEZ VA
C'est sympa pour ceux qui jouent au Futsal de dire que "joueur de Futsal" est une insulte... Ce n'est pas encore aujourd'hui que tu auras fait travailler le muscle entre tes deux oreilles.

Joueur de Futsal = bons joueurs avec une belle technique, mais qui n'ont pas l'exigence et la maturité tactique d'un footballeur professionnel de haut niveau. Le Futsal ce n'est pas pareil que le football, ce n'est pas pour autant de la merde... Contrairement à ce que tu sous-entends quand tu affirmes que joueur de Futsal est une insulte.

D'ailleurs, Cambronne a détaillé son propos quand il les a appelés "joueurs de Futsal"... Il a expliqué qu'ils étaient insuffisamment encadrés... pour justement acquérir la maturité tactique dont n'ont pas besoin les joueurs de Futsal...

Sinon, pour être plus précis, tu as déjà reçu un avertissement suite à tes deux premières attaques sur Cambronne. Comme tu as remis le couvert, non seulement en reattaquant Cambronne, mais en t'en prenant aussi à moi, je pense que tes instants sont comptés sur le Forum.

Tu n'as pas changé VAFC-Manu. Alors, pas la peine de prendre un autre pseudo pour masquer ton identité...
Ciao Never Been.
Wissam Ben Yedder vient du futsal, souvent les commentateurs saluent ses exploits, ses qualités acquises dans cette discipline.
Je ne pense pas qu’en disant cela Cambronne les insulte.
D’ailleurs Boutouatou a une belle ressemblance avec lui, que ce soit gabarit et physique.
Reste plus qu’à être bien accompagné, avec qui ? Robail ? Guillaume ? :roll:
Ah merde l expérience n’est toujours pas remplacée en attaque 8)
alVAro liked this
 #1085313  par alVAro

S'il reste respectueux, le troll peut rester. Mais ça n'est pas le cas, du moins pour certains d'entre eux.
 #1085315  par LIVERQUINQ

TLBXL a écrit : 02 août 2022, 13:22 15€ la place la moins chère (hors tarifs réduits) pour aller voir ... la prolifique équipe de VA! Et apparemment les abonnés de la Sud ont été viré et ré-assigné en Tribune Nord (certainement parce qu'EZ ne compte pas l'ouvrir, pour employer moins de monde et faire des économies d'échelle)...

Ben bravo!
Un peu de respect pour tous ceux qui bossent d'arrache pied au club.
Nous avons des problèmes de place, l'optimisation des flux est notre priorité !
La maximisation de la recette du match est une obsession, il faut pouvoir satisfaire tout ce monde.
Je veux bien des critiques, mais enfin, un peu de respect pour tous les personnels qui font évoluer le club vers le haut niveau. :mrgreen:
TLBXL liked this
 #1085316  par cambronne

tchoup a écrit : 02 août 2022, 15:45
alVAro a écrit : 02 août 2022, 12:05
angelus a écrit : 02 août 2022, 11:26 J 'en profite pour te répondre une derniere fois avant mon expulsion demandé par Alroro... :roll:
Has-been n'est pas une insulte mais un fait que tu reconnais enfin...
Par contre ecrire que que nos jeunes avants centres sont:
cambronne
30 juil. 2022, 22:11
Boutoutaou et Hamache sont des joueurs de futsal.

Est une Insulte aux joueurs qui se battent avec les moyens du bord :roll: mais toi comme ton compère tu peux tout te permettre :roll:
Bon vent également au plaisir de ne jamais te croiser au stade, tu es bien derriere ton ordi :lol:

ALLEZ VA
C'est sympa pour ceux qui jouent au Futsal de dire que "joueur de Futsal" est une insulte... Ce n'est pas encore aujourd'hui que tu auras fait travailler le muscle entre tes deux oreilles.

Joueur de Futsal = bons joueurs avec une belle technique, mais qui n'ont pas l'exigence et la maturité tactique d'un footballeur professionnel de haut niveau. Le Futsal ce n'est pas pareil que le football, ce n'est pas pour autant de la merde... Contrairement à ce que tu sous-entends quand tu affirmes que joueur de Futsal est une insulte.

D'ailleurs, Cambronne a détaillé son propos quand il les a appelés "joueurs de Futsal"... Il a expliqué qu'ils étaient insuffisamment encadrés... pour justement acquérir la maturité tactique dont n'ont pas besoin les joueurs de Futsal...

Sinon, pour être plus précis, tu as déjà reçu un avertissement suite à tes deux premières attaques sur Cambronne. Comme tu as remis le couvert, non seulement en reattaquant Cambronne, mais en t'en prenant aussi à moi, je pense que tes instants sont comptés sur le Forum.

Tu n'as pas changé VAFC-Manu. Alors, pas la peine de prendre un autre pseudo pour masquer ton identité...
Ciao Never Been.
Wissam Ben Yedder vient du futsal, souvent les commentateurs saluent ses exploits, ses qualités acquises dans cette discipline.
Je ne pense pas qu’en disant cela Cambronne les insulte.
D’ailleurs Boutouatou a une belle ressemblance avec lui, que ce soit gabarit et physique.
Reste plus qu’à être bien accompagné, avec qui ? Robail ? Guillaume ? :roll:
Ah merde l expérience n’est toujours pas remplacée en attaque 8)
Bien accompagnés, ils peuvent pourquoi pas, avec beaucoup de travail, faire une ben yedder, je leur souhaite. Sinon, ils vont faire une ben Arfa fin de carrière...
Ils ne sont pas soutenus, pas encadrés, pas recadrés sur le terrain, et donc leur vitesse ne sert à rien. Ce n'est pas leur faire injure que de constater que leurs qualités correspondent plus à du futsal qu'à du foot, tout du moins au vafc minuscule...
 #1085335  par alVAro

😂 INTRANSFÉRABLE Léonidas.

N'empêche que c'est quand même un sacré enfoiré le Zgeg. Il ne pourrait pas faire un geste vis-à-vis des abonnés de la saison dernière? Et qui se reabonnent encore cette saison?

Il leur a promis un top 5, ça s'est carrément transformé en flop 5. Et rien, nada, oualou, niente pour les fidèles de chez fidèles qui se reabonnent malgré cette énorme escroquerie...

Sérieux unissons-nous, l'ennemi du club, le fossoyeur de notre passion, c'est Zgeg.
 #1085377  par papou626

Je suis obliger de reprendre mon abonnement vu le prix des place sa fera cher en fin de saison en prenant match par match.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14